un autre anime bientôt sur Canal +

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Routin-Le-Greatmaster
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Routin le greatmaster le #138871

j’ai lu sur un forum qu’un autre anime va être diffusé dans l’émission “la kaz”, il s’agit de “Excel Saga”, l’info vient du dernier Animeland, je me demande où animeland a reçu cet info ?

Rave-Master
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Rave-master le #138872

J’aimerais bien savoir moi aussi :pingu:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #138873

Sachant qu’à Animeland c’est des journalistes, tu penses bien qu’il sont surement plus au courant que nous et que leur source doit etre fiable.

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #138874

ouais, enfin l’info est sur sachant que même le figaro en parle

http://www.lefigaro.fr/television/20040903.FIG0195.html

quoiqu’il en soit dommage que se soit excel saga qui a été choisit parceque c naze, mais bon…

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #138875

Excel Saga? Et ça va être doublé en français?

Parce qu’alors là la doubleuse qui fera Excel, elle va comprendre sa douleur… ^___^;

En tout cas c’est un choix assez étrange, car c’est un dessin animé qui je pense ne plaira pas forcément à tout le monde, et en plus c’est bourré de références à d’autres animes, à des films et à des jeux vidéo typiquement japonais.

Personnellement, j’adore Excel Saga, c’est l’un des animes les plus drôles que j’ai jamais vus!

:love:

Edité par Mariem le 03-09-2004 à 21:58

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #138876

Citation (Mariem)

ba evidemment si canal le diffuse….

* astral qui entends déja les cris rajeurs du mécontentus-chronicus de la vf *

Edité par astral le 03-09-2004 à 22:05

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #138877

Citation (Mariem)

Parce qu’alors là la doubleuse qui fera Excel, elle va comprendre sa douleur… ^___^;

En tout cas c’est un choix assez étrange, car c’est un dessin animé qui je pense ne plaira pas forcément à tout le monde, et en plus c’est bourré de références à d’autres animes, à des films et à des jeux vidéo typiquement japonais.

Personnellement, j’adore Excel Saga, c’est l’un des animes les plus drôles que j’ai jamais vus!

:love:

Edité par Mariem le 03-09-2004 à 21:58

Moi aussi, j’apprécie Excel Saga.

Je ne pense pas cete série aura un doublage convaincant, la VO est tellement énergique que les doubleurs auront du mal.

Lord-Otaku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lord Otaku le #138878

je suis bien d’accord!

enfin c comme Puni Puni Poemi (vive le doubage de ca)

Enfin je suisoure des doublages de GTO!

Slayer59
    Membre
      • Nouveau
    slayer59 le #138879

Excel saga c’est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chirolp_iei:

Je crois sans me tromper que c’est une des séries les plus délirantes jamais réalisée (même le collège fou fou fou semble bien “calme” à côté :cours:)

Sinon c’est clair que tout le monde n’aimera pas car c’est hyper referenciel aux animés et à la culture jap !

Chaque épisode correspond à un thème (space opéra / film de guerre / love game simulation / visual key / sentai….) !

Si vous voulez vous faire une petite idée de la série, voici un lien qui vous permettra de télécharger une AMV d’EXCEL SAGA (taille 55 megs) :

http://www.jojoxserie.net/Movies/corydax/P…Music_Video.zip

Et surtout bon courage aux doubleurs / adaptateurs si la programmation sur canal se confirme !!!! :chirub_poka:

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #138880

excel saga ?? je connais pas mais je me rejouis a l’avance de l’anime qui suivra je veux dire Noir. enfin un anime comme je les aime sur une grande chaine . canal plus je t’adore ^^.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #138881

Il auraient mieux fait de passer Noir avant j’ai quand même une petite crainte (si on considère qu’Excel Saga ne peut pas plaire à tout le monde) que l’audience chute et que l’émission soit arrêtée prématurément. En plus la v.f. se devra d’être exceptionnelle parce que le rôle d’Excel n’est pas du tout mais alors pas du tout facile et quand on connait le C.V. de Mitsuishi Kotono [Excel, Ebichu, Mireille Bouquet (Noir), Misato Katsuragi (Evangelion), Usagi Tsukino (Sailor Moon), Kagura Soma (Fruit Basket), Urumi Kanzaki (GTO), Aasu Itsu (Puni Puni Poemi), et j’en passe] la doubleuse française à intérêt à être une excellente comédienne.

Edité par Videogirl le 03-10-2004 à 19:10

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #138882

NOIR sur Canal + ?! La classe :pcheerleader: .

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #138883

Noir sur Canal + ?

Mais que voilà une bonne nouvelle !

Car voici une bonne série, tant au niveau du scénario que du point de vue graphique, ça va nous changer de GTO !

Quand à Excell Saga, je ne sais pas trop quoi dire, j’ai vu le premier épisode sur le CD offert dans Animeland, et ça m’avait paru assez loufoque ! et je crains le doublage

mais bon on verra

en attendant et bien ma fois il faut attendre (quelle logique)

pien

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, hamzaoui
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min