un peu de pub pour un forum spécial trading cards

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Kirugi
    Membre
      • Nouveau
    Kirugi le #111008

voila un tout nouveau forum spécial trading cards bon il commence seulement donc faut le faire démarrer il va s’agrementer au fur et a mesure

http://tradingcardsfan.conceptbb.com

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #111009

ces cartes ne sont pas ma passion mais c’est vrai que pour les collectionneurs c’est une bonne initiative..bonne chance à toi ( même si je ne sais pas si poster ce lien ici va être très apprécié, peut être pourrais je plutôt te suggérer un appel à contribution histoire d’alimenter ta base de données..)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111010

J’y connais rien moi dans ces trucs de trading cards et j’aimerais bien que quelqu’un m’explique un peu en quoi ça consiste, parce que j’en vu jusqu’à Angoulème. ça doit donc bien se vendre.

Je vois qu’il s’agit de cartes à collectionner, mais ce que je voudrais savoir c’est s’il s’agit juste d’images plastifiées qui reprennent des photos d’anime ( un peu comme les images panini pour les chevaliers du zodiaque… Aaaah ! c’était le bon temps ! ) ou alors si parfois on trouve des illustrations originales réalisées par les auteurs ? Combien ça coûte en moyenne ? Si les collectionneurs font des échanges, etc…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min