une nouvelle année sur la banquise..

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)

Posté dans : Forum Général

• Christopher-D
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Christopher D le #101210

Une bonne et heureuse Année 2005 à toute la banquise !

:pingu: Allez, fô k’j’me sauve lol

@pluche!!

Chris D

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #101211

Bonne année 2005 à tous les pinguins .

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #101212

Beaux nénés à tous ! :pingu:

Edité par world21 le 03-01-2005 à 10:32

Adeline45
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    adeline45 le #101213

BONNE ANNEE à tous !!!!!

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #101214

Bonne et heureuse année 2005 à tous les pingouins de la banquise

pien

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #101215

Bonne année 2005 à tous les pingouins

Kieru

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #101216

Shinnen akemashite omedeto gozaïmasu ! :pompom:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #101217

BONNE ANNEE!!!!

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #101218

Salut a tous et BONNE ANNNEE 2005 à tout les pingouin :pingu:

et tout l’équipe de Animeland. :pompom::pompom::pompom:

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #101219

Bonne année et beaucoup de DVD

Godzy qui fais des rimes

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #101220

ouais…hum….nous somme le 5 janvier et…..Bonne année à tous avec du retard de mon coin de banquise canadien!!!!

:pompom:

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #101221

Citation (Reiichido)
    Bonne année, bonne santé, et l’école, et tout ça tout ça, mais surtout la santé. Fetons dignement cette année merveilleuse qui s’annonce avec : des épidémies de choléra dans le sud-est asiatique, des beaux hotels touristiques innondés, le déclenchement de la 3ème prévu pour aout, la pose d’un stérilet sur Lady Diana (au cas ou, on n’est jamais trop prudent avec les fans), l’explosion synchronisée de tous les réacteurs nucléaires sur Terre, un effet de serre catastrophique, une extension considérable de la misère dans le monde, mon ongle du pouce félé, la fin de la boite de chocolat posée près de moi, j’en passe et des meilleures. Ce n’est pas une liste exhaustive puisque je n’ai pas parlé de Telerama. Edité par Reiichido le 02-01-2005 à 22:54

mdr ! j’adore , j’adore ^^. Bon et bien bonne année et comme reiichido, surtout bonne santé. Petite prédiction de ma part. Je joue aux devins à 22h19, un 8 janvier (en attendant “alternatives” sur france inter, kelkun connait?). On parlera un peu plus du manga cette année. Cf pastiche ci-dessous (je le pond ici, je l’avais oublié) Projection au japan expo 2005.

Jean Pierre Pernault et toute sa chaleureuse équipe, réalisent un reportage sur le japan expo… faites moi confiance — > ” les mangas, ces petites bandes dessinées japonaises venues du japon font partie des loisirs des adolescents d’aujourd’hui. Au point qu’il s’agisse même d’un véritable engoument aussi bien chez les garçons que chez les filles. Réunis ce week end à la défense pour une exposition d’un week end, ces mangaphiles mettent une réelle application à l’assouvisement de leur passion. Au point de confondre fiction et réalité. Mon acolyte Charles Villeneuve et moi-même, nous sommes intéressés au sujet. Le manga avec sa violence, ne serait-il pas facteur d’insécurité et de violence scolaire exacerbée? Reportage d’Alexandre Panzanni”

oublions Télérama –> ce magasine me fait rire, m’enrage, me rend claustrophobe (comme le thé ^^) . Il fait partie de mon top 5 intitulé “burn it now” .

J’oubliais : bonne année en compagnie du couple Sarkozy. Là je pense qu’il faudra effectivement une bonne santé.

Dai-
    Membre
      • Nouveau
    Dai- le #101222

Salut la banquise :pingu:

:cow: Bonne année et bonne santé :cow:

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #101223

oh, je vois que t’es un nouveau

bienvenue à toi et bonne année

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #101224

Bien sure, c’est pas drole de souhaiter la bonne anné, si on a pas de retard ^^°°°

BONNE ANNE LES PINGOUINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pompom:

(le message est on ne peut plus claire)

Je vous souhaite donc tout plein de bonne chose, si possible mieux que l’année denière

Quand à moi, je retourne à ma lutte acharnée, cette année je serais une blonde inteligente, je me le promet ^^

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #101225

Citation (Meyra)
    Bien sure, c’est pas drole de souhaiter la bonne anné, si on a pas de retard ^^°°°

BONNE ANNE LES PINGOUINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pompom:

(le message est on ne peut plus claire)

Je vous souhaite donc tout plein de bonne chose, si possible mieux que l’année denière

Quand à moi, je retourne à ma lutte acharnée, cette année je serais une blonde inteligente, je me le promet ^^

Oh c’est meyra.

T’étais ou ça fait longtemps.

J’me rappelle toujours de toi à cause de iori.

Bonne année à toi.:cat:

Edité par fragiel le 13-01-2005 à 21:25

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #101226

Bonne année à tous, joyeuses Paques aussi, parce que sinon je risque d’oublier, et pis aussi un bon non anniversaire à ceux qui ne serait pas nés un 13 Janvier, on ne sait jamais, il pourrait y en avoir…

Brèfle, ENJOY, et pour conclure le petit lapin sans corps se joint à moi :u-chu:

Bye-nara!

PS: dis donc Owa, après les Chemical et Alternatives, c’est quoi le prochain point commun que je vais découvrir?

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #101227

Kly –> lol. Je n’en sais rien. tu fais des études de cinéma, je suis passé par là aussi, tu aimes tokyo godfathers moi aussi… Tu es le premier à me dire qu’il écoute les Alternatives –> hier soit c’était une “spéciale” Chemical, en vue du 5ème album et en toute objectivité, il est vraiment bon (je l’ai déjà ^^ mais je l’achèterais quand même ) Quant à savoir s’il surpasse “Surrender” je ne sais pas ^^. Le temps le dira.

A bah j’aime plein de choses aussi passionnantes (le cinéma d’animation) qu’insignifiantes (glander en écoutant un cd) donc il y a des chances pour que l’on se trouve d’autres points communs ^^. Surveilles les titres de mes posts, ils contiennent généralement des choses que j’aime … en général c’est de la musique mais je vais l’étendre à la peinture ou aux livres…

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #101228

C’est en retard mais avec tout mon coeur que je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année.

:chirolp_krackr: BONNE ANNEE :chirolp_krackl:

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #101229

BOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

soyez tous heureux la tête plein d’anim et de manga!!!!!!

bonne chance a tous pour cette nouvel année!!

et VIVE LES PINGOUIN!!!!:love:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min