Une question qui m’intéroge… II et III

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #104570

II) Mais combien de message me faut-il envoyer pour dépasser le stade du bébé pinguin?

III) Franchement…. VOUS M’EVITER, HEIN???!!!!:insult:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #104571

Euh… Quel est l’interet la…? Faire du Flood? 😉

tu verras tu deviandras un grand pingouin sans t’en rendre compte! moi j’ai pas vu le nb de mùessages passer! Choisis des topics qui t’interessent, parle de ce qui te plais, rigole un bon coup avec des super pingouins, ettu verras ca ira tout seul!! (enfin, je parle par experience…)

Je ne suis la que depuis le 26 Janvier & regarde moi!!! 187messages sans me forcer! (je voooooooollle!!!(lol!!))

Edité par Kaiser Panda le 14-03-2005 à 13:43

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #104572

Citation (touzeur)
    II) Mais combien de message me faut-il envoyer pour dépasser le stade du bébé pinguin?

II) réponse: 50 messages

III) serais-tu enclin à la paranoïa?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104573

Yo deux pandas !!! Je croyais que c’était une espèce en voie de disparition…

Du flood ? non quelle idée …

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #104574

Nan mais pitié quoi…

Mangaboy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mangaboy le #104575

Citation (touzeur)

quel est linteret de depacer l niveau bebe pingouin ???

d ailleur quel interet a ces grades????

:cow:

• Nouveau
    Anonyme le #104576

Citation (Kaiser Panda)
    Euh… Quel est l’interet la…? Faire du Flood? 😉

tu verras tu deviandras un grand pingouin sans t’en rendre compte! moi j’ai pas vu le nb de mùessages passer! Choisis des topics qui t’interessent, parle de ce qui te plais, rigole un bon coup avec des super pingouins, ettu verras ca ira tout seul!! (enfin, je parle par experience…)

Je ne suis la que depuis le 26 Janvier & regarde moi!!! 187messages sans me forcer! (je voooooooollle!!!(lol!!))

Edité par Kaiser Panda le 14-03-2005 à 13:43

Rigoler avec les super pinguin, j’veux bien!

Mais sont jamais là!!

:pingu:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #104577

Citation (gexian)
    Yo deux pandas !!! Je croyais que c’était une espèce en voie de disparition…

Ouais on a trop de chance d’avoir des pandas sur la banquise.

C’est pourtant pas leur milieu naturel, peut être que c’est des pandas qui aiment le froid.

Ou alors c’est juste parce qu’il aiment les mangas et les animes.

Citation (touzeur)
    Rigoler avec les super pinguin, j’veux bien!

Mais sont jamais là!!

Il n’y a pas besoin qu’ils soient sur la banquise en même temps que toi.

Regarde moi je ne suis pas sur la banquise en même temps que toi et pourtant je te répond et je suis pas le seul comme tu peux le vois plus haut.

Par exemple, je suis pas sur la banquise en même temps que Kaiser ou Mahiko et pourtant ça m’empêche pas de me taper des gros délires et de rigoler avec eux.

Donc tu vois c’est pas nécessaire d’être en même temps sur la banquise pour rigoler ensemble.

Et puis si les super pingouins sont pas là il y en a quand même d’autres qui sont là.

La banquise n’est jamais déserte.

Citation (touzeur)

Je te signale que tu l’as dépassé le stade de Bébé Pingouin, tu es un Pitit Pingouin maintenant.

De toute façon on s’en fout du stade où on est, l’important c’est qu’on puisse discuter, rigoler et délirer tous ensemble.

Un Bébé Pingouin peut discuter avec un Maître pingouin, les différences de stade ne nous en empêche pas alors le stade où on est n’est vraiment pas important.

Citation (touzeur)

Moi personnellement non, pas pour l’instant, mais pour les autres je sais pas.

• Nouveau
    Anonyme le #104578

je ne sais pas si je peux le dire mais…

OH

MY

GOD !!!!!!!

o_O

Al, ah bin flooder pour flooder, hein…

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #104579

Citation (hush)
    Il n’y a pas besoin qu’ils soient sur la banquise en même temps que toi.

Regarde moi je ne suis pas sur la banquise en même temps que toi et pourtant je te répond et je suis pas le seul comme tu peux le vois plus haut.

Par exemple, je suis pas sur la banquise en même temps que Kaiser ou Mahiko et pourtant ça m’empêche pas de me taper des gros délires et de rigoler avec eux.

Donc tu vois c’est pas nécessaire d’être en même temps sur la banquise pour rigoler ensemble.

Et puis si les super pingouins sont pas là il y en a quand même d’autres qui sont là.

La banquise n’est jamais déserte.

et ouais!!!! hush et ses conneries sa me fait bien délire!!!! et je vois que KP et revenu!!!!

pour en revenir au flood ATTENTION:Poster un maximum de messages dans le seul but de monter en grade conduira à une dégradation!!!

voir son évolution c’est un bon délire mais c’est pas le plus important!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #104580

le flood c’est mal ! :gloup:

• Nouveau
    Anonyme le #104581

Citation (alastor)

OH

MY

GOD !!!!!!!

o_O

Heeeuuuuuu…. Ben pouquoi?

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #104582

Citation (touzeur)

Citation (alastor)

OH

MY

GOD !!!!!!!

o_O

Heeeuuuuuu…. Ben pouquoi?

je pense que c’est parce que l’intérêt de ce topic est inversement proportionnel à l’étonnant nombre de réponses qu’il a pu recenser…

et qu’on a tellement rien à répondre que l’on en arrive à flooder!

et flooder, c’est maaaaaaaaaaaaaal!

me trompe-je Al?

• Nouveau
    Anonyme le #104583

flooder c’est mal et Touzeur, tu es le manieur ultime du post mou qui fait flooder.

Bravo.

Al.

• Nouveau
    Anonyme le #104584

Citation (alastor)
    flooder c’est mal et Touzeur, tu es le manieur ultime du post mou qui fait flooder.

Bravo.

Al.

Cimer!

Oups! Encore un post!!!

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #104585

BIen joué Touzeur, tu as réussi là où jusqu’à présent tout le monde avait échoué…Tu m’as mise d’accord avec Al (c’est une grande première)..

Et en prime tu as réussi à me mettre en rogne (ce qui est aussi une grande première sur cette banquise), non seulement tu postes pour ne rien dire, tu demandes de combien de post tu dois flooder et tu as l’air d’en être fier mais en plus (et c’est ça précisemment qui me fait bondir) tu tiens des propos homophobes.

Alors cher touzeur soit tu es vraiment vicieux, soit tu es complètement idiot…(vu les propos que tu tiens j’aurais tendance à penser que tu es les deux en même temps)…

Je sais qu’on va encore me dire que s’en prendre au petit nouveau c’est maaaaaaaaaaal (c’est le 12ème commandement : ne pas s’en prendre au nouveaux, sachant que le 11ème c’est : ne pas parler de fansub…) mais là j’avoue que les propos que tu tiens par ci par là dans le forum m’indisposent au plus haut point et j’espère ne pas être la seule….

J’ajouterai pour ma défense (je sais que certains vont dire que je suis encore plus méchante qu’Al (ne le prends pas mal Al hein^^)) que j’ai souvent pris la défense de nouveaux (et je me suis fait moi même traitée de nouvelle il n’y a pas si longtemps que ça^^°°) et que je ne suis pas du genre a jeter des cailloux sur les ambulances (hein ? C’est pas ça l’expression ??^^) mais là faut pas pousser quand même…

Aya colère (et c’est suffisamment exceptionnel pour être signalé)

• Nouveau
    Anonyme le #104586

Citation (ayamé)
    BIen joué Touzeur, tu as réussi là où jusqu’à présent tout le monde avait échoué…Tu m’as mise d’accord avec Al (c’est une grande première)..

Et en prime tu as réussi à me mettre en rogne (ce qui est aussi une grande première sur cette banquise), non seulement tu postes pour ne rien dire, tu demandes de combien de post tu dois flooder et tu as l’air d’en être fier mais en plus (et c’est ça précisemment qui me fait bondir) tu tiens des propos homophobes.

Alors cher touzeur soit tu es vraiment vicieux, soit tu es complètement idiot…(vu les propos que tu tiens j’aurais tendance à penser que tu es les deux en même temps)…

Je sais qu’on va encore me dire que s’en prendre au petit nouveau c’est maaaaaaaaaaal (c’est le 12ème commandement : ne pas s’en prendre au nouveaux, sachant que le 11ème c’est : ne pas parler de fansub…) mais là j’avoue que les propos que tu tiens par ci par là dans le forum m’indisposent au plus haut point et j’espère ne pas être la seule….

J’ajouterai pour ma défense (je sais que certains vont dire que je suis encore plus méchante qu’Al (ne le prends pas mal Al hein^^)) que j’ai souvent pris la défense de nouveaux (et je me suis fait moi même traitée de nouvelle il n’y a pas si longtemps que ça^^°°) et que je ne suis pas du genre a jeter des cailloux sur les ambulances (hein ? C’est pas ça l’expression ??^^) mais là faut pas pousser quand même…

Aya colère (et c’est suffisamment exceptionnel pour être signalé)

Je prends donc mon baluchon et ne vous dit pas à demain!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min