une suite a dbz?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• K-Ys
    Membre
      • Nouveau
    k-ys le #146263

Salut a tous, !!!:pompom:

J’ai ouïe dire d’une suite de la série mythique par excellence. Celle-ci se passerait dans un futur éloigné par rapport a la fin de la série tv. On y verrait un songoku et un vegeta vieillissant. La paix depuis longtemps est instauré dans l’univers. Seulement voilà, l’univers est de nouveau menaçé par son pire ennemi, LES SAIYANS. En effet , cette nouvelle mouture verrait le retour du peuple le plus puissant de l’univers…la résurrection des saiyans. Ceux-ci ayant séjourné un très long moment en enfer, reviendrait a la vie par l’entremise d’un roi puissant inconnue jusqu’alors. Leur puissance est décuplée, il serait a la recherche de freezer, pour se venger, et également de vegeta qui aurait été au courant du projet de destruction de la planete vegeta, mais qui n’aurait rien fait pour l’ empecher.Ils débarquent donc tous sur terre et éliminent sangoku et ses amis. Seul vegeta resiste et réussit a s’enfuir.Un nouveaux héros devrait faire son apparition…

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #146264

Intox. Il n’y aura jamais de suite à DB-Z-GT, ça fait belle lurette que c’est terminé, et Toriyama comme les studio de la Tôei ont confirmé qu’ils n’avaient aucune intention de la reprendre.

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #146265

Citation (Yougss)
    parce que un moment j’y ai vraiment cru a la suite. :love:

Je suppose qu’il devait s’agir du “fameux” DBAF, non ?

Un très vieux canular qui a réussi à survivre jusqu’a aujourd’hui…

Mais quoi que vous entendiez, ce sera bidon…

K-Ys
    Membre
      • Nouveau
    k-ys le #146266

Une suite amateur serait bien à l’étude, avec pour point d’orgue le retour des Saiyans dans l’univers “dragonballesque”

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #146267

Citation (k-ys)
    Une suite amateur serait bien à l’étude, avec pour point d’orgue le retour des Saiyans dans l’univers “dragonballesque”

Tu sais, des fanfics, y en a partout et pour tout. Même pour DBZ y en a un bon paquet.

Alors on va pas s’emballer si des internautes écrivent un erzatz de “scénario” sur un tiquet de métro… Et ça ne sortira jamais d’internet, et ce ne sera qu’un texte idiot de plus, rempli de fautes, et puis voila, rien de plus…

Edité par Blue water le 25-02-2006 à 17:58

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146268

l’un des inconvénients d’internet, il s’y dit tout et n’importe quoi et dans cette masse d’information il en est auxquelles on veut croire..mais non

Just-A-Fallen-Angel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Just a Fallen angel le #146269

Dans un sens , oui , un film de dragon ball Z serait apparemment en préparation on dirait , je cite :

“La rumeur circule sur le Net depuis un bout de temps, et au fil des mois, des précisions apparaissent. On sait donc que les Américains nous préparent un Film (avec de vrais acteurs), et que le tournage a été confié au Studio Fox 2000 (auquel on doit déjà le Film X-Men). Cependant, des rumeurs persistantes affirment qu’il s’agirait en fait de 4 Films retraçant les grandes sagas de DBZ (Les Saïyens, Freezer, Les Cyborgs et Bou). Les effets spéciaux seraient confiés à ILM (Star Wars, entre autres…). Le réalisateur serait Roland Emmerich (Independance Day, Godzilla…) et la sortie ne saurait être envisagée avant 2005.”

Bref la rumeur court , apparemment les licences aurait été achetées , ect .. et les images ci dessous semblent confirmer que le projet est bien en route mais le film verra t’il un jour le jour ? (euh ca fait deux fois jours la mais j’suis un fou dangereux , j’ose tout moi !!! héhé)

Autre confirmation: des sources qu’on peut juger serieuses y dédient des articles comme par exemple le site Cinemovies.fr :

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=10

Voila voila , donc apparemment il y aurait un film en préparation pour succéder aux animes mais pour l’instant il est au stade de projet et cela ne signifie pas qe le film verra le jour, rapellons nous la Suite de Sam & Max qui a été cruellement annulée … snif :chirub_gomen:

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #146270

Je ne pourrai croire à ce film que lorsque je serai dans mon fauteuil avec mon ticket de cinéma à la main.

Remarquez, j’avais dit la même chose du Seigneur des anneaux….

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146271

en espérant que çà ne se fasse pas…

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #146272

Citation (Just a Fallen angel)
    Dans un sens , oui , un film de dragon ball Z serait apparemment en préparation on dirait , je cite […]

Bref la rumeur court , apparemment les licences aurait été achetées

La 20th Century Fox a acheté les droits d’adaptation en 2002, oui, mais le projet a été immédiatement abandonné.

Ca fait maintenant plus de 3 ans que la Fox passe sont temps à confirmer et à reconfirmer qu’ils ne feront jamais ce film (ils l’ont d’ailleurs redit récement).

Tout ce buzz autour d’un soi-disant film n’était que de l’intox. Pendant plus de 3 ans, de simples fans sur internet ont tripé sur quels acteurs ils aimeraient dans le films, etc, et au bout d’un moment ces délires de fans se son propagés sur le net et beaucoup de gens ont fini par croire que c’était vrai…Mais, je le répète, tout ça c’est de l’intox, la Fox n’a jamais eu l’intention de faire ce film.

Citation
    et les images ci dessous semblent confirmer que le projet est bien en route

Et non, ces images ne sont que des travaux de fans…

Donc pour être clair, une fois pour toute : il n’y aura jamais de suite à la saga DB, que ce soit en manga ou en anime, et il n’y aura jamais de film live DB fait par les américains.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min