Madame Urda, racontes moi une histoire…
Et bien, ma petite Mad, cette histoire a pour toile de fond, l’année 1943 et pour lieu l’Allemagne nazie. Huuum, je vois que cela ne t’avance pas davantage…
Disons que lors de cette période trouble de l’Humanité, Hitler mis au point un terrible stratagème, dénommé le plan Urda… Bien heureusement, deux jeunes femmes furent engagées dans le but de découvrir et d’arrêter ce qui se cache derrière ce nom.
En parallèle, nous trouvons une petite fille… Oui, a peu près de ton âge ma petite Mad, qui prétend venir du futur…
Ho, mais t’ais je dis, que l’une des dirigeante de ce plan macchivélique qu’est Urda, n’est autre que la mère de l’une des deux jeunes femmes chargées de faire capoter toute cette affaire ?
Non, ma petite Mad, ne pleure pas voyons… Ce drame sombre ne se joue que sur 5 épisodes.
Erna Kurtz :
Glimhild Kurtz :
Cette série me parait forte interessante que ce soit au niveau des personnages ou du chara design qui, on peut le dire, sort de l’ordinaire. Il semblerait de plus, que les dessinateurs aient joué avec le clair obscur ce qui doit avoir pour effet d’accentuer la porté émotionnelle des scènes dramatiques. Pour l’instant, je n’en ai pas appris plus, mais prochainement… Oui, chuut, je n’en dirais pas plus au risque de me faire tirer les oreilles. Toutefois si vous avez quelques renseignements au sujet de cette série d’OAV, je suis preneuse ^^.
Voilà, gros bisouuuuuus.
Mad, enrhumée.
Edith : Argh, les images ne passent pas, bon là je dois aller manger. Mais promis après j’essaierai de vous trouvez des jolies n’images ^^ ou sinon allez faire un tour sur Animes Galleries : http://www.animegalleries.net/category/82
Bon, sur ce, gogogogogo ( mangeeeer !!! ^^ )
Edité par TheMadHatter le 15-10-2004 à 19:59
Et une image, une !
Edité par TheMadHatter le 16-10-2004 à 08:03