Vandread

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Ryohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryohji le #122595

Quand ces bras cassé de chez AK video vont nous pondre Vandread du studion Gonzo , car vu la qualité de Ao no roku ( blue submarine n°6), j’ai hâte de voir ce que Vandread a dans le ventre ( surtout que le charadesign a l’air sympat et que l’article qu’il y avait dans animeland m’a ouvert l’apetit sur cette série que j’aurais pus oublier)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122596

Mais c AB qui détient les droits de vandread, donc ben on peut toujours révé puisqu’ils viennent tout juste de s’occupper de Beat’X et de Détective conan (ils commencent le doublage).
    G vu les deux premiers épisodes: ca promet!!! J’adore Dita, l’héroine. le générqiue de début est très entrainant et celui de fin je l’adore!!!!
    A savoir également qu’il y a eu une seconde saison de vandread.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #122597

Quand je lis “AB” je ne peux pas m’empêcher de frissonner en pensant aux tortures qu’ils ont fait subir à certains Animes…prions mes fréres (comme dirait une vache folle)

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #122598

Ah Vandread une très bonne série ma fois, très vive, speedée et colorée. Je trouve cette série de bien meilleure qualité que Blue Submarine n°6 qui m’avait fortement ennuyé.

Côté technique, l’utilisation d’images de synthèses pour les combats spatiaux donnent un aspect très Jeux Vidéo au titre et rajoute encore plus de dynamisme qui aurait été difficile à recréer avec des techniques conventionnelles. A noter que la 2ème saison est encore meilleure avec des graphismes de toute beautée.

Le scénario est plutôt original et est bourré de rebondissements (surtout le 2nd Stage), mais ne vous attendez pas à du Evangelion.

Par contre je met fait du soucis pour la sortie en France car vu avec quelle rapidité les titres sortent on peut toujours l’attendre pour fin 2012 et encore. Je vous conseille donc de vous le procurez en VO si vous ne tenez plus, la langue n’étant pas une barrière dans cette série ^^.

A noter l’existence d’un OAV qui résume la série très sympathique.

Koboy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Koboy le #122599

J ai aussi l impression que cette serie est bien mais je n ai pas eu le temps de regarde les 13 premiers episodes que j ai en vosta.
    Voila by.

Dr-Wily
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dr.Wily le #122600

Trés bonne série, c’est sur on est loin d’un Eva et d’un Rhax, mais le tout est attachant et l’intrigue bien mener.

Le truc le plus frapant, c’est le gigantisme des vaisseaux terrier qui est vraiment très bien rendus. Les doublage FR sont bien foutus, et les différence hommefemme assez drole.

C’est bien au desus du lot, même si l’intrigue met du temps a démarré et que certains points reste obscure. Le tout est une bonne lecon de morale autant pour le genre féminin que masculin.

Houla !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min