salut all !
J’adore le site d’animeland mais il conserve un seul défault ” il n’y a pas de chat ” et ca biensur tout le monde le sait !!
Donc je vous propose a tous la mise en place pour tout ceux qui le souhaite un chat sur un outils comme msn ou mIRC ou encore caramail…
Voilà je compte sur vous pour me répondre j ai choisit par pur hasard et de maniere arbitraire le nom ” animefan ” sur mIRC. J’attends vos commentaires et vos propositions pour un autre nom ou sur un autre chat…
A bientôt et répondez moi qu on puisse mettre ca en place.
Mais je tient a dire que je ne souhaites pas remplacer ou “casser” le site d’animeland mais mettre a profit des possibilités autres que les forums en attendant qu’animeland mette leur propre chat en place car je suis sur que cela va faire parti de leur priorité tres prochainement. Je crois qu on est tous d’ accord pour dire que le chat serait la cerise sur le gateau du site.
A bientôt sur un chat et n oublier de me répondre et de me dire ce que vous en pensez, et n hésité pas a en parler autour de vous a tous les fan d anime que vous connaissez !!!!
a+
don