VENEZ TOUS !!!!!!!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #121931

salut all !

J’adore le site d’animeland mais il conserve un seul défault ” il n’y a pas de chat ” et ca biensur tout le monde le sait !!
    Donc je vous propose a tous la mise en place pour tout ceux qui le souhaite un chat sur un outils comme msn ou mIRC ou encore caramail…
    Voilà je compte sur vous pour me répondre j ai choisit par pur hasard et de maniere arbitraire le nom ” animefan ” sur mIRC. J’attends vos commentaires et vos propositions pour un autre nom ou sur un autre chat…
    A bientôt et répondez moi qu on puisse mettre ca en place.
    Mais je tient a dire que je ne souhaites pas remplacer ou “casser” le site d’animeland mais mettre a profit des possibilités autres que les forums en attendant qu’animeland mette leur propre chat en place car je suis sur que cela va faire parti de leur priorité tres prochainement. Je crois qu on est tous d’ accord pour dire que le chat serait la cerise sur le gateau du site.

A bientôt sur un chat et n oublier de me répondre et de me dire ce que vous en pensez, et n hésité pas a en parler autour de vous a tous les fan d anime que vous connaissez !!!!

a+

don

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #121932

Moi je suis assez partant pour le chat, cependant je ne connais que ceux de voila.fr et Caramail. Caramail est assez populaire apparement, mais il y a déjà une foultitude de salons privés sur le manga; Sur voila.fr, il y a un salon Manga (fréquenté de temps à autres par le sieur Gojita, y parait lol), moi, j’avoue que j’ai un faible pour voila en raison de la joliesse de la présentation et de pitits smileys, du choix des couleurs de fond, etc…mais bon, comme je ne connais pas beaucoup de chats hormis ces deux-là, je sais pas, y en a certainement des mieux.

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #121933

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un chat !! oui oui!! mais sur mIRC !!! c le meilleur prog de chat!

caramail c nul! … vous avez vu le niveau des gars? help

voila.fr ca doit pas être mieux…
    sorry lewis mais les chats francais c’est tellement mauvais 😁

j vous conseille vivement mIRC … déjà connu au niveau international! et bcp fréquenté par les joueurs online (comme counter-strike, quake 3, etc)….

au fait il est sur quel server ton channel animefan???

Yota999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yota999 le #121934

Je suis assez d’accord !!!, mIRC est beaucoup mieux que Voila ou caramail ! (parcequ’on peut faire plein de choses avec, par exemple discutez dans plusieurs channels, possibilité de scripts, ….) !!

Par contre, c’est sur quelle serveur ?? (DALnet, EFNet, Undernet, …) et quel chan ?

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #121935

Sous mIRC wannadoo.entrechat.net, port 7001 salons #manga, #japanimax, #evangelion, #escaflowne… Sinon le serveur est bien côté mIRC, l’applet est un peu naze mais y’a pire… les op assurent…
    j’y serais le mardi soir, tiens, hors période de rush… d’ailleurs je vais me connecter de ce pas
    @+++

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #121936

venez tous sur :

le channel : animefan

c sur : efnet

ok ?

a+

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #121937

biensur c sur mIRC

j espere vous voir làbas

salut

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #121938

salut pouuuleettee,

alors comme ça on viens sur animeland pour parler a d’autre sur mirc ? alors est ce que ça marche au moins ?

Bon Lydia vas bien elle risque de sortir des jeudi prochain si elle continus comme ça…

bon a+ peau de fesse…

Kryss_Kurisu

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min