Alors, pour Hush et ceux que ça interresse…
Rien de spécial au sujet de l’avatar:j’adore Saiyuki je pense que tt le monde a compris(voir la fin de presque tt mes posts)Mais pourquoi particulièrement Goku me direz-vous?
C’est simple j’aime aussi Dragon Ball Z………..ou pas(clin d’oeil à Fragi qui me martirise depuis que je suis sur la banquise…lol)
C’est grâce à DB que j’ai découvert dans le fameux club Dorothée que je suis encore fan d’anime nippon aujourd’hui.
J’explique c’est en voulant reconstituer tte la collec que j’ai découvert Manga Distribution(c’est pas de la pub)et les joies de la VPC.
J’ai toujours adoré le perso de Goku(naif mais tellement bon et généreux et son immense force qui sert tjs le bien…)je me disperse là Gomennasaï.
Bon voilà,quand j’ai découvert Saiyuki quelle surprise de retrouver Goku en plus cette série était la meilleure que j’avais découvert depuis longtemps,et par la suite elle est demeurée la meilleure tout court dans mon coeur…
En gros c’est ça mais le plus important c’est qu’un jour mon meilleur ami m’a dit:” Fait comme Goku,devient plus fort!”
A ce moment là ce qu’il m’a dit m’a aidé à traverser des épreuves difficilles dans la vie.Et même encore maintenant chaque fois que j’ai un coup de blues(ça arrive souvent) j’y pense et je continue à me battre.En somme je rends hommage à mon ami qui continu à me soutenir aujourd’hui.Arigato Gosaimasu KeRb3roS.
Wouh je me rends compte qu’il est énorme ce post,je crois que j’ai fait le tour de la question,merci à ceux qui ont eu le courage de le lire.
Fuji et vive Saiyuki!! lol
Edité par Fuji le 07-11-2005 à 01:13
Plus précisèment en ce qui concerne l’image en elle même:Goku dans Saiyuki a été enchainé pendant 500 ans,là cheveux au vent et les oiseaux derrière donne une impression de libertée totale à mon humble avis,alors…
Edith:Bien plus tard…C’est des papillons en fait pas des oiseaux…lol
Edité par Fuji le 11-01-2006 à 14:30