Vos pseudo …

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 293)

Posté dans : Forum Général

• Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #78334

Bienvenue sur la Banquise Yuya.

Je vois que tu y est inscrit depuis un certain temps mais ne t’ayant encore jamais vu je me permet de souhaiter la bienvenue aujourd’hui.

Sinon j’aime beaucoup ton profil ^^

Et c’est quoi la technique du Hamster?

Bonne glisse sur la Glaçon ^^

Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise

Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

Vos pseudo …

C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

Vos avatars…

C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

ET LES JEUX VIDéOS??????????

C’est dans ce topic qu’on discute de jeux vidéo, comme son nom l’indique ^^

le post officiel de la FFPP

Le topic de la FFPP : La Fédération Francophone des Pingouins Paumés

J’ai grandi…

C’est le topic sur la croissance des pingouins et pingouines de la Banquise.

Le Reg-glisse bar

C’est dans ce lieu que se retrouve les pingouins et pingouines de la Banquise, vous avez une petite soif?

La L’évolution !!!!! ( fait peau neuve )

Le topic d’une pingouine délirante à souhait qui souhaite renverser le pouvoir établi.

Le Temple Jedi de Banquiscant

C’est le lieu où se réunissent les Jedi et leurs padawans.

La Force…

C’est dans ce lieu que discutent et s’affrontent les Jedi, les Sith, les Opportunistes, les contrebandiers, les chasseurs de primes et que les spectateurs regardent le spectacle.

Dark Dôjo (ici est sithué le dôjo de Dark27)

C’est le lieu où se réunissent les Sith et leurs apprentis.

Le Mystere Pingouin” : AFFAIRE CLASSEE!!!!!! ^___^

C’est sur ce topic qu’a été résolu l’un des plus grand mystère de la Banquise.

Plouf ! L’Essayer, c’est l’Adopter !

C’est dans ce lieu que vous pourrez vous relaxer après de durs combats ou une longue journée ^^

Le fan club des Black Bamboo

Le topic du groupe de rock de la Banquise , si vous voulez faire partis du FCBB il suffit de le demander ^_~

Concurrence au post 60

Le topic karaoké (ex-post 190), le jukebox de la Banquise.

Super Fiesta…

Post-it

Mode d’emploi et règles du forum

A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

Pour les Pingouins Inconnectables…

En cas de problèmes de connexion.

Copyright

Edité par hush le 14-12-2005 à 00:18

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #78335

Bon alors pour ma part hum il suffit juste de voir mon avatar et vous comprendrez… Bian de l’Hippocampe un Mariners de Poseïdon… Voili voilou:raton::cat:

Flylink
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    flylink le #78336

je me disait aussi lol

saint saiya ok

Benryo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #78337

Alors moi mon pseudo vient tout d’abord pour le “Ben” de mon prénom Benjamin et le Ryô vient du surnom que m’avait donné ma correspondante japonaise qui était…ba ryô. Voili voilou :chico:

Pandorz
    Membre
      • Nouveau
    pandorz le #78338

:pingu: ,je connais pas ce mangas….j’ai même changé mon profil ,lol…..c’est bien ?(le mangas !!oula …mais sa na rien à voir là?????!!!):u-hate:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #78339

Passe dans le topic Vos avatars… pour nous expliquer pourquoi tu as choisi cet avatar.

Pense à le mettre dans ton post pour ne pas le perdre la prochaine fois que tu en changeras 😉

Edité par hush le 13-12-2005 à 13:29

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #78340

lalalou c’est un cri de guerre entre copines et voila !

Gally_jane
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gally_jane le #78341

gally ,comme vous le savez tous ,est Le personnage du manga gunnm que j’ai découvert il y a à peu près 15 ans…ensuite jane est mon surnom, le diminutif de jennifer (lourd à porter comme prénom depuis quelques années, alors maintenant j’assome les gens qui m’appelle ainsi “massue de une tone dans le dos qui apparait comme par enchantement”…) .

mes amis ont commencé a m’appelé ainsi vers la période ou j’ai découvert Gunnm . Cela fais un bout de temps que je le trinbale.

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #78342

Pour raconter ma vie, voici un historique de mes surnons depuis la seconde:

seconde:

Pandaman

“c’est bon pandaman”

le bienheureux

:tigre:

première:

happyman

mangaman

davidou ( ça c’est que ma mère………….)

term:

happyman

Et après des années d’études, voici la version ultime de mon surnon:

j’ai nommé ( tout seul !! ) :

Pandasax

Pourquoi???

C’est très simple:

Pandaman devient Pandasax

Le sax c’est parce que je fait du saxo

Et saxo ça vient du mot magnifique venant du plus belle instrument

j’ai nommé:

Le saxophone

crée par Adolphe Sax, il a contribué a ……………………

…………………. blabla bla bla……………..

Donc voilà

Pandasax

:cow:

Edité par Pandasax le 19-01-2006 à 12:24

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #78343

Citation (Pandasax)
    Pour raconter ma vie, voici un historique de mes surnons depuis la seconde:

seconde:

Pandaman

“c’est bon pandaman”

Et pourquoi Pandaman? Fan de One Piece?

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #78344

Car les sauvages qui trainaient avec moi ne connaissaient que Ranma 1/2

comme anime.

Et comme j’était déjà fan de mangas et d’anime……

On est ce qu’on est et moi maintenant, je suis un panda yaaaaaaaaa

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #78345

mon pseudo mmm……ça fait longtemps que je voulais l’expliquer. En fait je voulais me donner un surnom japonais en utilisant une partie de mon nom, et comme mes amis japonais trouvaient que celui que j’avais choisi sonnait mal dans leur langue (c’était gwen chan), j’ai pensé à kawai gwen car “kawai” veut dire mignon et je trouvais le mot mignon aussi.

Finalement, j’ai utilisé ce pseudo un peu partout sur le net car je le trouvais sympa et pratique à mémoriser, donc si vous voyez une “kawai_gwen” avec le même avatar que moi, et bien c’est VRAIMENT moi; sinon vous pouvez trouver une “kawai-gwen” sur http://www.deviantart.com/ qui est aussi moi car je n’avais pas le droit d’utiliser le trait en bas (_) et mon avatar d’animeland était trop gros.

Scraps
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Scraps le #78346

J’ai déjà répondu dans un autre topic, Scraps est le nom du chien dans le chef d’oeuvre qu’est Les Noces Funèbres!!!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #78347

On vient de me donner deux nouveau surnoms ( pour ceux que ça interressent ) que je ne mettrais jamais comme speudos :

Nintendo

et Citroën ……….

Juger par vous même……

Pourquoi ??

Les 2 personnes qui me les ont donné ( et oui elles sont 2 !! ) ont eu l’idée de prendre mes initiales pour faire ces 2 nouveaux surnoms.

A savoir DS

Ont a donc:

Nintendo DS

et la DS de chez ………… Citroën …. OUUUUUIIIIIIN T_T

Trop naze………..

Zip-Rominet
    Membre
      • Nouveau
    Zip Rominet le #78348

Citation (Pandasax)
    On vient de me donner deux nouveau surnoms ( pour ceux que ça interressent ) que je ne mettrais jamais comme speudos :

Nintendo

et Citroën ……….

Juger par vous même……

Pourquoi ??

Les 2 personnes qui me les ont donné ( et oui elles sont 2 !! ) ont eu l’idée de prendre mes initiales pour faire ces 2 nouveaux surnoms.

A savoir DS

Ont a donc:

Nintendo DS

et la DS de chez ………… Citroën …. OUUUUUIIIIIIN T_T

Trop naze………..

Ah ! Je croyais que “Citroën” voulait dire que tu étais peu fiable … j’ai eu que des problèmes avec les Citroën !

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #78349

Je me rappelais même plus d’avoir poster sur ce post, mais bon…..

En faut non, le daius sibillosius est une espèce de panda en disparition qui est fiable à 100%

Takao
    Membre
      • Nouveau
    takao le #78350

au club de kendo un gars m’a appelé comme ça parce que j’avais un porte clef fabriqué maison avec une beyblade. et aussi parce que je colllectionne les toupies.:pingu:

Shun33
    Membre
      • Nouveau
    shun33 le #78351

oui ça vient d’un manga le mien est tiré de saint seiya:pingu:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #78352

Diantre, je viens de me rendre compte que je n’ai jamais posté sur ce topic.

accords de harpe en arrière-plan

“D’où viens-tu Bub ?” demanda la petite troupe d’enfants assis devant la cheminée.

Bub, confortablement installé dans son fauteuil, écoutait la bûche dans le foyer se fendre en deux dans un crépitement avant de répondre. Les jeunes regards émerveillés se posèrent sur lui. Ils aimaient écouter la belle voix de rogomme du vieux sage. Il tira une dernière bouffée sur sa pipe et consentit enfin à lever le mystère, le sourire sur les lèvres :

“- Avez-vous déjà entendu parler des flippers mes enfants ?

– Non grand’pa Bub !

– Si moi je sais”, répondit Henri-Babylas, le plus âgé de la fratrie. Il avait réussi son post post doc d’ingénieur informatique et à 35 ans, envisageait enfin de faire une demande de stage dans l’une des deux entreprises qui fournissaient du boulot pour toute la planète.

“Bien que ce ne soit qu’une légende, il paraîtrait qu’autrefois, il y avait des jeux vidéos qui tenaient dans de grosses caisses énormes, et dont on ne pouvaient même pas choisir le titre, ni jouer en réseau ! Moi j’y crois pas à un truc aussi gros !”

Bub gloussa.

“- En effet, cela peut sembler difficile à admettre, mais ces machines ont bel et bien existé. Ah ! C’était le bon temps !

– Ooooooooooh ! Raconte-nous grand-père ! ça devait être incroyable !

– C’était une folle aventure en effet. Il s’agissait de contrôler une bille en acier sur un plateau incliné à l’aide de deux euh…. comment vous dire, paddle, sans que celle-ci ne finisse tout au fond d’une sorte d’entonnoir placé en contrebas.

– Ouah ! Tu étais à quel Level à ce jeu-là ? Tu étais un guerrier ou mage ?

– Euh… non, vous mélangez là. C’était une autre sorte de j…

– Ah OK ! Et alors tu préférais snipper ou foncer dans le tas ?

– Oui bon bref, lors d’une partie mémorable, j’ai enfin battu le meilleur score d’un ami et pu enregistrer mon nom au tableau des records ! C’est qu’attention hein ! C’était pas n’importe quel flipper ! C’était celui de “Attack from Mars”, celui que tout le monde se disputait dans le bar !

– Mais quel rapport avec Bub Papi ?

– Papi radote ! Pfffrt !

– Et bien, c’est très simple, à cette époque, lorsque tu battais un record, tu ne pouvais pas entrer ton nom en entier, il fallait composer un pseudo de trois lettres.

– Pas possible !

– Et ouiii ! Pour les potes c’était facile : JP, Roc, Mk, Bad, aucun problème. Mais voilà, moi je n’avais encore jamais battu de record et il falliat bien que je me décide et vite ! Soudain, j’ai entendu derrière moi un de mes potes hurler et s’esclaffer : “BUB” ! Et ça a fait marrer tout le monde. Et au lycée tout le monde s’est mis ensuite à m’appeler Bub. Et tout le monde m’appelle comme ça depuis.

– Aaaaaaaaaaaaaaah.

– Dis papi ?

– Oui mon petit Ondeaux-Thibault ?

– Elle est nulle ton histoire.”

Edité par bub le 15-02-2006 à 22:02

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #78353

Plein de réflexions en vrac :

* Quand je lis Henri-Babylas ça me fait penser à Gotlib.

* Tu sais…comment te dire…il vaudra mieux laisser ta femme choisir le nom de tes enfants…

* Ouéééééééé moi j’ai bien aimé ton histoire !

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 293)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min