votre avis sur les DVD de la série ghost in the shell

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #144571

j’ai enfin pu voir le premier épisode de la série TV ghost in the shell (oui je sais, je suis super à la bourre là), et je suis en train de me tâter pour savoir si je m’achète les dvd ou pas…. vu les prix de beez je vais pas prendre cette décision à la légère, et je voudrais avoir l’avis de mes amis pingouins sur la qualité des dvd: sont ils bons?? est ce que les sous titres français sont corrects ou est ce qu’il y a des fautes de traduction???

merci d’écrairer ma lanterne

Edité par kawai_gwen le 12-10-2005 à 14:39

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #144572

Oui, les DVDs sont excellents: l’image et le son sont d’une qualité exceptionnelle, et chaque volume DVD contient de nombreux bonus.

J’ai regardé les épisodes en VF et VOSTF et je n’ai pas détecté la moindre “faute” de traduction. Bon certes je ne parle pas japonais mais je ne pense dui tout que la traduction ait été bâclée.

Beez nous à concoté là une édition DVD digne de ce nom pour une série TV d’exception…

Elle est chère mais elle vaut le détour!!!

En règle générale, je n’achète jamais de série en DVD à l’unité parce que je trouve cela trop coûteux (j’achète surtout des coffrets, beaucoup moins onéreux) mais j’ai fait une exception pour cette série car:

1- Je suis un fan inconditionnel de Ghost In The Shell (fan du manga de Shirow et des films d’Oshii)

2- Les bonus conséquents et captivants m’ont aussi convaincu!!

Vivement que la deuxième saison “2nd GIG” sorte, je l’attends avec impatience!!!

:pompom:

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #144573

merci Xanatos pour les infos, moi aussi j’avais décidé de ne jamais acheter les séries en dvd à l’unité pour les mêmes raisons que toi, mais je sens que là, je vais faire une exception, et puis ghost in the shell… avec les musiques de yoko kanno, déjà que j’ai bien accroché aux films…. oui je sens que je vais céder à la tentation

• Nouveau
    Anonyme le #144574

Je suis de l’avis de Xanatos, les DVDS de Beez sont très réussis, la compression de l’image et le son en VO ou VF sont très bons. Les bonus sont pour une fois interessants, chaque DVD à un livret spécifique qui éclaire les épisodes mais vu le prix, 25 euros pour l’un des 7 DVD de la saison une, on est en droit d’attendre de la qualité.

Seule réserve, à quoi servent les cartes plastifiées, jolies certes, dans les boîtes?

En tout cas vivement la saison 2, qui sera publiée aussi par Beez…

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #144575

re merciiii. bon si je fais les comptes

2 avis = très bon

0 avis = bof ou mauvais

c’est clair, j’achète…. mais vu le prix ça sera 1 ou 2 dvd à la fois (sinon ouille le porte monaie)

merci encore les pingouins, si j’hésite à acheter une série X ou Y, je sais ou demander des conseils, et :pompom: pour la banquise

Sachiko31
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sachiko31 le #144576

c la meilleure édition toutes séries confondues et tout éditeur confondu.

tu peux y aller les yeux fermés.

de plus franchement je m’attendais pas a ce que la série soit si bien. vivement 2nd GIG. :love:

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #144577

Citation (kawai_gwen)
    re merciiii. bon si je fais les comptes

2 avis = très bon

0 avis = bof ou mauvais

c’est clair, j’achète…. mais vu le prix ça sera 1 ou 2 dvd à la fois (sinon ouille le porte monaie)

merci encore les pingouins, si j’hésite à acheter une série X ou Y, je sais ou demander des conseils, et :pompom: pour la banquise

Tu peux rajouter mon avis plus que positif!

Le site http://www.dvdanime.net te donnera encore plus de précisions sur ces DVD incontournables tant pour la série que pour l’édition!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min