Franchement, on pourrait faire un test : dites-moi quel Final vous préférez, je vous direz qui vous êtes. Avec la diversité, chacun peut avoir son préféré !
Final 1 : Vous êtes quelqu’un d’assez rétro. Vous aimez les choses simples, et vous ne vous limitez pas à l’apparence pour juger les choses ou les personnes. Attention à la prise de poids.
Final 2 : Vous êtes quelqu’un qui savez vous adapter à toutes les situations. Pour vous, le futur et vos capacitées dépendent de vos actions, ce qui vous pousse à agir toujours, peut être en dépit du bon sens.
Final 3 : Vous êtes quelqu’un d’un peu rustre : pour vous pas d’entrée en matière, pas de blabla, vous foncez directement. Attention toutefois, cela pourrait contrarier certaines personnes qui attendent un peu plus de votre part. Arrétez également de vouloir changer tout le temps de situation professionelle, cela pourrait vous nuire à terme.
Final 4 : Pour vous, pas de manichéisme. Le blanc peut devenir noir et inversement. Vous avez aussi une légére tendance à dramatiser les événement qui concernent vos amis et vos proches. Détendez-vous : ce n’est jamais à moitié aussi grave que ce que vous croyez. Vous avez également un peu tendance à être dans la lune.
Final 5 : Vous êtes mystérieux. La finalologie ne peut rien dire sur vous (Comprenez : je ne l’ai pas fait ^^)
Final 6 : Vous êtes quelqu’un d’assez agité, qui aimez l’action. Mais pour autant, vous savez profiter de certains moments de trêve. Vous n’aimez pas non plus qu’on vous dicte le chemin que vous devez suivre, mais vous aimez vous entourer de beaucoup d’amis. Attendez vous à ce qu’un événement imprévu vienne bouleverser votre vie, pour le meilleur ou pour le pire.
Final 7: Une grande dualité vous habite : vous êtes quelqu’un d’énergique, et plongé dans l’action, mais vous accordez au fond de vous une grande importance aux personnes que vous connaissez, bien que vous ne voulez pas vous l’avouer. Autre remarque : Vous avez super bon gout. (Comprendre : c’est mon préféré ^ ^ )
Final 8 : Vous êtes quelqu’un avec un solide fond romantique, qui aimez le coté un peu tragique de la vie. Vous aimez également les situations professionelles stables avec un revenu dépendant de vos capacités. Par contre, essayez d’enfin passer outre les traumatismes affectifs subits dans votre enfance.
Final 9 : Vous vous sentez étranger à ce monde. Cependant, vous y êtes attaché par les sentiments, en particulier l’amitié : vous êtes un excellent camarade, encore faut-il vous connaître assez bien car vous êtes difficile d’accés.
Final 10 : Qu’on vous dicte le chemin que vous prendrez ou votre conduite ne vous gêne pas. Vous aimez les choses bien faites, et vous avez un grand sens du sacrifice. Mais méfiez vous des divers complexes parentaux que vous pourriez avoir.
Pour ceux qui ont tué Der Richter sans Yojimbo : vous être un grand acharné perfectionniste. On ne peux plus rien faire pour vous.
Final 10-X : Vous êtes la grande fashion-victim. Retournez regarder la star-ac en buvant du coca. (Comprendre : c’est celui que j’aime le moins ^^ ne vous sentez pas agressés)