votre final fantasy favoris

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Posté dans : Forum Général

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #100705

Franchement, on pourrait faire un test : dites-moi quel Final vous préférez, je vous direz qui vous êtes. Avec la diversité, chacun peut avoir son préféré !

Final 1 : Vous êtes quelqu’un d’assez rétro. Vous aimez les choses simples, et vous ne vous limitez pas à l’apparence pour juger les choses ou les personnes. Attention à la prise de poids.

Final 2 : Vous êtes quelqu’un qui savez vous adapter à toutes les situations. Pour vous, le futur et vos capacitées dépendent de vos actions, ce qui vous pousse à agir toujours, peut être en dépit du bon sens.

Final 3 : Vous êtes quelqu’un d’un peu rustre : pour vous pas d’entrée en matière, pas de blabla, vous foncez directement. Attention toutefois, cela pourrait contrarier certaines personnes qui attendent un peu plus de votre part. Arrétez également de vouloir changer tout le temps de situation professionelle, cela pourrait vous nuire à terme.

Final 4 : Pour vous, pas de manichéisme. Le blanc peut devenir noir et inversement. Vous avez aussi une légére tendance à dramatiser les événement qui concernent vos amis et vos proches. Détendez-vous : ce n’est jamais à moitié aussi grave que ce que vous croyez. Vous avez également un peu tendance à être dans la lune.

Final 5 : Vous êtes mystérieux. La finalologie ne peut rien dire sur vous (Comprenez : je ne l’ai pas fait ^^)

Final 6 : Vous êtes quelqu’un d’assez agité, qui aimez l’action. Mais pour autant, vous savez profiter de certains moments de trêve. Vous n’aimez pas non plus qu’on vous dicte le chemin que vous devez suivre, mais vous aimez vous entourer de beaucoup d’amis. Attendez vous à ce qu’un événement imprévu vienne bouleverser votre vie, pour le meilleur ou pour le pire.

Final 7: Une grande dualité vous habite : vous êtes quelqu’un d’énergique, et plongé dans l’action, mais vous accordez au fond de vous une grande importance aux personnes que vous connaissez, bien que vous ne voulez pas vous l’avouer. Autre remarque : Vous avez super bon gout. (Comprendre : c’est mon préféré ^ ^ )

Final 8 : Vous êtes quelqu’un avec un solide fond romantique, qui aimez le coté un peu tragique de la vie. Vous aimez également les situations professionelles stables avec un revenu dépendant de vos capacités. Par contre, essayez d’enfin passer outre les traumatismes affectifs subits dans votre enfance.

Final 9 : Vous vous sentez étranger à ce monde. Cependant, vous y êtes attaché par les sentiments, en particulier l’amitié : vous êtes un excellent camarade, encore faut-il vous connaître assez bien car vous êtes difficile d’accés.

Final 10 : Qu’on vous dicte le chemin que vous prendrez ou votre conduite ne vous gêne pas. Vous aimez les choses bien faites, et vous avez un grand sens du sacrifice. Mais méfiez vous des divers complexes parentaux que vous pourriez avoir.

Pour ceux qui ont tué Der Richter sans Yojimbo : vous être un grand acharné perfectionniste. On ne peux plus rien faire pour vous.

Final 10-X : Vous êtes la grande fashion-victim. Retournez regarder la star-ac en buvant du coca. (Comprendre : c’est celui que j’aime le moins ^^ ne vous sentez pas agressés)

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #100706

Eh bien il semblerait que Mme Soleil soit resuscitée 😁))

En tout cas bravo pour cette analyse digne des meilleurs tests de personnalité de Elle. 😁

Clash
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clash le #100707

Se faire ch*er 2-300h pour atteindre Der Richter, et l’achever avec un Zanamto, ‘faut quand-même en avoir une sacrée couche 😉

Perso je me suis arrêté après la 4ème purgatrice (et déjà 200h!)

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #100708

Citation (clash)
    Se faire ch*er 2-300h pour atteindre Der Richter, et l’achever avec un Zanamto, ‘faut quand-même en avoir une sacrée couche 😉

Oups

/me sors sur la pointe des pieds….

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #100709

si je devrais faire un classeùent de mes FF préférés ça donne

1:FF7

2:FF6

3:FF10

Dai-
    Membre
      • Nouveau
    Dai- le #100710

Pour moi c’était le numéro 7 le meilleur :cow:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #100711

Le 7, parce que je le vaux bien.

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #100712

Chouette un post pour moi çà

Je n’ai joué qu’a FF8 (mon premier) FFX et FFX-2, ma premiere console étant une Ps one (juste après la game boy)

Je connait quand meme le 9 mais j(ai pas eu envi de l’acheter

Pour en venir au sujet: mon préféré est sans conteste le X

Pourquoi?

D’abord pour l’ambiance générale du jeu: un aspet asiatique qui change de l’ordinaire , des décors fabuleux et une musique envoutante bref, on se laisse déja complètement absorber par cet univers magique à souhait.

Ensuite l’histoire (beaucoup critiquée par-ce que trop simple) c’est vrai elle est simple, le sénario est très linéaire mais elle est très poétique et triste (on sait qu’a la fin un perso doit mourir mais on ne peut rien faire pour l’en empécher)

Les personnages sont très attachants avec des personnalité toutes différentes et les méchants charismatiques

Enfin un des points les plus important : le graphisme suberbe qui nous fait immerger encore plus dans cette aventure sans parler des cinématiques….

Je connaissait pas l’histoire, rien mais il a fallu que je vois une seule cinématique ( la cérémonie d’accompagnement) pour me dire : JE VEUX CE JEU …et par la meme une PS2

Une seule chose: jouer à FFX …. et après c’est 10h par jour qui vous attendent c’est une drogue.

En ce qui concerne le X-2 j’ai été déçue (y a des scènes magnifiques mais je l’ai fini en 30h… en plus la fin est vraiment trop courte et c’est la galère pour avoir 100%. Je l’ai recommencé 4 fois et j’ai que 96%)

Voili , voilou

Désolée pour ce long post mais fallait pas me provoquer avec mes sujets préférés ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #100713

J’ai joué au 8, 9, X, et X-2.

Mon préféré c’est sans conteste le X pour : le sphérier (j’adore faire de yuna une bourine) et le centre d’entrainement.

Ensuite le 8, même si je lui repproche de partir un peu trop dans tous les sens niveau scénar.

Le X-2 est certe un peu star’ac sur les bords mais reste sympa quend même.

Le 9 était à mon gout trop court et facile (il a fallu que je joue aux cartes pour faire les 100h).

Ce qui me géne c’est la disparition des jeux de cartes, pour moi c’est une partie importante du jeu (et même si le blitzball est sympa je trouve que c’est pas pareil).

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #100714

ben en fait le 1er jeu de cartes est apparu dans FFVIII , donc il n’ y a eu que 2 FF avec leur jeu de cartes….

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #100715

vive Mark of the wolves!!

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #100716

Moi c’est Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII.

J’adore le VII pour les materias, les personnages (Cloud, Red XIII, Barret, Aeris, Tifa , Vincent , etc), les chocobos, etc.

J’adore le VIII pour Les G-Forces, les personnages, la cinématique d’ouverture présentant le combat entre Squall et Seifer (j’adore), la Gunblade (magnifique), le jeux de cartes, etc.

Kingdom Hearts aussi, j’ai adoré retrouver des personnages de Final Fantasy dans ce titre. Les voir avec ces nouvelles allures était vraiment excellent.

Je suis un vrai fan des Final Fantasy je les ai quasiment tous:

– Final Fantasy I

– Final Fantasy II

– Final Fantasy IV

– Final Fantasy V

– Final Fantasy VI

– Final Fantasy VII

– Final Fantasy VIII

– Final Fantasy IX

– Final Fantasy X

– Final Fantasy X-2

– Final Fantasy Cristal Chronicles

et aussi KIngdom Hearts

Hush qui attend plus qu’impatiemment Kingdom Hearts II, Final Fantasy XII et Final Fantasy Advent Children.

Edité par hush le 16-01-2005 à 20:07

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #100717

Je voudrai savoir hyatt où tu a trouvé cette image de Aeris de Final Fantasy Advent Children.

Merci de me repondre.

Hush qui se pose beaucoup de questions

Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #100718

pour moi le meilleur ff c’est le 10 ,il est vrai que c’est le premier a être doublé ,et les decors sont magnifiques :love:

par contre celui où je n’ai pas du tout acroché ,c’est le 9 ,je n’ai pas aimé le scenario ,et je trouve la methode de jeu pas très convainquante !!

sinon j’ai hate de voir ” advent children” vivement sa sortie:pompom:

une fois habitueé au doublage ,ça fait tout drole de repasser au anciens !!!mais on se rhabitue vite!!

j’aimerais savoir quand va sortir le xII ,en tout cas il me parait prometteur !!

:cow:

bye bye

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min