Votre opinion sur le style zarbi de jojo’s bizarre adventures…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 87)

Posté dans : Forum Général

• NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95855

Voilà, j’suis nouveau et grand fan de la saga Jojo’s, je trouve le coté graphique très innovant (surtout dans les derniers volumes japonais, mais la version francaise à bien avancé)

Couleurs zarbis (artwork d’hirohiko araki), perspectives distortionnées…

Z’en pensez quoi?:gloup:

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #95856

Pas d’opinion sur Jojo mais Bienvenue sur la banquise!!

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95857

J’ADORE jojo c’est pas pour rien que je m’appelle world21!

je trouve le style de dessin vraiment superbe. Quand je lis un jojo j’ai vraiment l’impression que les dessins sont vivants, qu’ils bougent d’eux mêmes ! Et c’est la seule BD qui arrive à me faire dire que le gore c’est beau !

Sinon je trouve que la deuxième partie était quand même un peu plus osée,plus bizarre, plus “jojo” de par les vêtements que les personnages portaient. Dans la troisième c’est un plus classique( si c’est possible de dire ça de jojo…)

heu oui au fait bienvenue :pompom::pompom:

un fan de jojo en plus, yeah ! :love:

ps: jésus back in black ?!!

Edité par world21 le 30-04-2004 à 15:33

Edité par world21 le 30-04-2004 à 15:34

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95858

:meche: THE WAAAARRRRRLDO!!!! :blob_box:

Les deux parties que j’attend avec impatience son le cinq et la six (j’en connais pas assez sur la quatre qui débutera la mois prochain…Extase)

Ils prennent leurs temps, pour ratrapper les japonais, il faudra au moins quatres ans de publications à ce rythme, la vie est dur…Surtout que les premiers volumes commencent deja a jaunir…. Sniff

Au fait, je viens de balancer une de mes oeuvres sur la section des dessins, on voit mon affinité avec le style d’Araki…

Edité par NEIO le 30-04-2004 à 15:50

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95859

meuuu noon faut pas pleurer, t’imagines s’il fallait attendre 3 mois à chaque volume de jojo ! quelle horreur !

j’ais vu ton dessin il est super bien foutu.J’aime beaucoup le fait qu’il soit très coloré.

Et ton héros, ce serait pas un croisement entre jotaro et kakyoin des fois ?

ps: je veux en savoir plus sur jésus back in black

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95860

Bien observé, mais je trouve (car tel était mon but) que c’était plutot un mix de Jotaro et Michael Schumasher (visage allongé) après tout, Jotaro est un mélange de Kenshiro et Michael Jackson non?:yark:

Pour les couleurs, ça vient aussi d’araki, cette passion des couleurs vives, mais niveau couleur, ce dessin est loins de faire l’hunanimité, il pete le cerveau à certaines personnes:sick:

Pour “Jesus Back In Black” c’est une réinterpretation du nouveau commendement de la bible, à ma manière, avec mon “message d’innumanité pour un monde de paix” ou Jesus, fils de l’ordinateur “Dieu” qui control un tier du monde, pars dans la terre des “humains au comportement humain” pour leurs enlever toute leurs humanité de la manière la plus qui soit pour éviter une guerre nucléaire, et son histoire va etre exactement la même que celle du “Jesus original” a savoir: une quête de paix, des apôtres (nommés ici:fonctionnaires du rendement) un connard nommé Judas, un crucifiction et une assention…Le tout sans le moidre miracle, ci ce n’est celui de la nanotechnologie que Jesus disimule dans son sang….

Meme qu’il y aura une grosse baston lorsque Jesus se fera lourder….:aile:

Edité par NEIO le 30-04-2004 à 16:59

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95861

jésus va essayer de convertir les derniers “humains, humains” pour qu’ils soient controlés par dieu l’ordinateur ?! donc dans ton histoire jésus est un peu le bad guy !

pis il va se friter avec d’autres mecs ?! sluuuurrrrpp aahh, ça promet ! J’imagine déja jésus en train de filer un high kick à un paien qui refuse de se convertir

:yark:

pour jojo c’est quoi ta saison préférée ?

MA-Thyl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Méthyl le #95862

J’ai juste vu l’anime. J’ai trouvé ça tellement ennuyeux !

Mais prenant mon courage à deux mains je me suis dit “Méthyl mon gars, tu va regarder cette anime JUSQU’AU BOUT.”

Panique. Cri d’horreur et de souffrance. Je me mis à l’ouvrage, divisant cette infâme torture en plusieurs séances.*

Mais lorsque le groupe de culturistes (je parle des héros bien sûr) s’est approché de leur destination finale j’ai éprouvé un intérêt croissant, pour finalement accrocher complètement.

Et maintenant que je l’ai finis… THE WARRRRRLLLDO :fier:

J’adore. 😃

*D’accord, il y a peut être un semblant d’exagération.

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95863

c’est vrai que les oavs 1 à 8 sont assez bof bof, mais après ça monte effectivement en puissance. Le dernier épisode est bien bourrin comme on les aime !

tu devrais essayer le manga qui est quand même meilleur

allez moi aussi, THE WAAAARRLDO !!!( le doubleur de dio est excellent ! ):cow:

Edité par world21 le 30-04-2004 à 17:34

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95864

Bon, pour l’animé, c’est vrai qu’il est éxagéré parfois et je trouve qu’il manque de la légéreté du manga, de plus, il n’y a pas les stands les plus funs….A part :meche:THE WAAAAARRRLDO!!!!

ida,ida,ida,ida,idaaaaaa! :whip:

Pour les saison, comme je l’ai dit, j’ai pas pu voir la 4, la 5, la 6….

La quatre à l’air un peu glande (mais j’en sais trop peu, elle est peut être genial, meme si le héros à l’air très con…)

La cinq à l’air absolument démentiel, dans du démontage de mafiosos qui se servent de stand, et Giogio à trop la classe, la sixième saison aussi à l’air génial, avec la fille de Jotaro en taule…

Mais de celles qui ont parus en france (ou en suisse dans mon cas)

Le troisième est de très loins ma préférée…(mais j’attend de dire ça de la 5…Plus que deux ans à attendre:sick:…)

Pour le coup de Jesus Back In Black, toute l’originalité est du au fait que le message de ce Jesus est MON message, la raison pour lequel je me fais sans cèsse traiter de fou, je pars de principe que les méchants sont les humains au comportememt humains, car, de là ou Jesus viens, on ne vit que pour se défoncer aux délires virtuelles et à la drogue, avec un cerveau sans-cèsse lavé…Car le but “du territoire du rendement”, et donc le but de l’ordi dieu est de “CONDITIONNER LES HUMAINS AU PLAISIR FORCé”

Dans ce monde, tout le monde vit cloitré sur soit-même, ils vivent tous le trip de leurs rèves en échange d’une ou deux heures de travail par jours…

Ce monde est comparé à un monde des “humains-humains” dévasté assez semblable à l’Irak de maintenant…..

D’ailleurs les apôtres sont des scientifiques révolutionaires, et les romains, remplacés par “le commité de bio-étique”…

Ca promet d’être une “BIZARRE AVENTURE” (Jesus Bizarre Adventures):gloup:

Edité par NEIO le 30-04-2004 à 17:45

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95865

jesus bizarre adventure ?!

ok c’est fini, tout est dit, j’ai plus rien à ajouter ! j’achète !

:tchin:

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95866

Ouais….Plus qu’un et demi, voir deux ans de réalisation (la première, c’est toujours la plus dure)

Et pour les persos? C’est quoi tes preferance?

Pour ce que j’en ai vu, j’ai une large preferance pour Giogio (Giorno Giovanna de la cinquième saison…)

Et si tu veus un bon site ultra complet de JOJO’S(mais malheureusement en Italien) va sur http://www.jojoxserie.net

Ari, ari, ari, ari….Arivedertschi!:violon:

Edité par NEIO le 30-04-2004 à 18:10

Edité par NEIO le 30-04-2004 à 18:13

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95867

merci pour le site mais je pense pas aller le voir, j’ai peur d’éventuels spoils !

Comme perso, j’aime beaucoup joseph joestar jeune.Il ressemble pas mal à spider man par sa manière de toujours lacher des vannes en plein combat ,alors qu’en fait il essaie de trouver un moyen pour venir à bout de son adversaire !

En fait j’aime qu’un héros gagne plus par sa ruse que par sa force.

toujours dans la 2eme saison, j’ai aimé aussi caesar zeppeli et son coté charmeur italien, ses fringues, il est assez classe

Dans la 3eme saison, il y a beaucoup de persos très bons, surtout parmi les méchants ( Death thirteen est excellent ! ).parmi les héros c’est polnareff et jôtarô que je préfère

et il y a évidement LE méchant, THE bad guy,THE insurparssable de classe: dio brando et son THE WAAARRLDO ! :meche:

t’as remarqué comme les stand sont souvent plus attrayants que leur proprios ? D’ailleurs j’ai remarqué que pour designer quelqu’un, j’ emploie plus souvent le nom de son stand que son propre nom

Edité par world21 le 02-05-2004 à 17:20

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95868

Souvant les manieurs de stand sont des fichus lâches sans le moindre honneur, alors on ne voit que leurs stand (je trouve le stand de Kameo, “jugement” excellent, HEIL TO YOU! surtout qu’a la fin ils pissent dans le tibu du manieur pour le faire sortir…)

Evidement THE WAAAAARLDO :meche: est trop classe…

Mais l’autre jours, sur un autre site italien très complet, et assez semblable à jojo x serie, j’ai vu les cinquantes premières page du nouveau manga d’hirohiko araki:

* * *_STEEL BALL RUN _* * *

Qui a vraiment l’air genial, surtout que le héros est de la famille Zeppeli (c’est même gravé sur ses dents…) D’ailleurs, voici une image de

STEEL BALL RUN (qui est un western bozaroide)

Voilà voilà…The WAAAAARRRLDO!:meche:

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95869

waaahh le héros a l’air très intéressant et en plus c’est le retour des zeppeli ?!

mais j’ai lu, je sais plus ou, qu’en fait steel ball run était la 7eme ou 8eme( je sais plus ) partie de jojo. il parait que une sorte de préquelle à jojo

…..THE WAAAARRLDO ! :meche: ( dis, tu signes toujours comme ça paske ch’ais pas mais je me sens obligé de le faire ensuite.. ^ ^ )

Edité par world21 le 02-05-2004 à 22:04

Edité par world21 le 02-05-2004 à 22:11

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95870

Sur les sites italiens, toutes les sections sont divisées en six periodes, jamais vu de periode 7, je sais juste que la sixième est bel et bien finie, mais je n’ai vu aucune reference à Jojo dans le titre (pas le meme logo), mais le héros est un Zeppeli, je pense plutot que le context est tellement déplacé, que c’est tout simplement une histoire dans l’univers Jojo….

Bon voici une page, tu va bien te marrer

Voilà….Et….THE WAAAAARRRRRLDO:meche:!!!

(c’est pas ma signature, ma seul signature c’est “Je suis FOU!!” la phrase clé du grand peintre suréaliste Dali…

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95871

damned ! il a l’air bien psychopate !

au fait tu pourrais balancer des scans de couvertures, si t’en as ?

et les stands sont toujours présents dans cette partie ?

….THE…..WAAARRLDO !:meche: ( mon dieu aidez moi )

ah ouais dali et je suis fou du chocolat machin

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95872

Ecoute, THE WAAAAARRRLDO:meche:!

Je sais pas lire l’italien, la seul chose que je sais, c’est que cette serie est très recente, c’est la couv que j’ai trouvé pour l’instant..

Bon, y’a un moment ou une main bizarre sort de la main d’un mec, mais c’est tout….

Ce qui veut dire, que pour la traduction en français, d’ici à ce que Jojo’s french soit terminé, il y a bien 4 ans à attendre, SAUF QUE si c’est pas de la marque Jojo’s, peut être qu’un autre éditeur de meilleur qualité nous livrera rapidement la version francaise des aventures du cowboy Zeppeli…..Et tu fais bien de dire qu’il à un regard de psychopath, c’est vraiment mon portrait craché (mème sourire, memes cheveux, sauf que les miens sont bruns, meme oeil rieure…Memes dents d’acier, sauf que j’en ai qu’une en acier….)

Pour ça que j’aime beaucoup se perso, je pense que je pourrais facilement m’y identifier…

Bon….THE WAAAAAAAAAAARRRRRRRLLLLLDDDDDDOOOOO!!!!!:meche:!!!!

(PS: au fait, on voit jamais ton profile, tu peus pas t’en mettre un de Dio ou du WAAAAARRRLLLDO:meche:???)

Edité par NEIO le 03-05-2004 à 00:27

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95873

naann sans blague, c’est vraiment ton portrait tout craché….non parce que moi, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à un certain dio brando…chais pas c’est peut etre au niveau du visage ou peut etre de ma classe naturelle qui transcende le temps et l’espace :chirub_grasan:

pour l’avatar qui s’affiche pas, faut savoir que je suis maudit, je suis le seul qui arrive pas à en afficher malgré le fait qu’on m’ait donné les détails de l’opération….oui j’ai honte :vlan:

beuh, pourtant j’ai un avatar qui demande qu’a se montrer, un chien rouge aux yeux bleus

par contre si t’as des coins ou je peux trouver des avatars de dio ou THE WAAARRLDO ! :meche: essaie quand même de me les filer, on sait jamais

Edité par world21 le 03-05-2004 à 00:42

Edité par world21 le 03-05-2004 à 02:04

Edité par world21 le 03-05-2004 à 02:05

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95874

tiens ça devrait t’interesser, tu tapes araki hirohiko dans le moteur de recherche de ce site pour tomber sur 3 articles assez intéressants sur jojo et son auteur

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 87)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min