Bon, pour l’animé, c’est vrai qu’il est éxagéré parfois et je trouve qu’il manque de la légéreté du manga, de plus, il n’y a pas les stands les plus funs….A part :meche:THE WAAAAARRRLDO!!!!
ida,ida,ida,ida,idaaaaaa! :whip:
Pour les saison, comme je l’ai dit, j’ai pas pu voir la 4, la 5, la 6….
La quatre à l’air un peu glande (mais j’en sais trop peu, elle est peut être genial, meme si le héros à l’air très con…)
La cinq à l’air absolument démentiel, dans du démontage de mafiosos qui se servent de stand, et Giogio à trop la classe, la sixième saison aussi à l’air génial, avec la fille de Jotaro en taule…
Mais de celles qui ont parus en france (ou en suisse dans mon cas)
Le troisième est de très loins ma préférée…(mais j’attend de dire ça de la 5…Plus que deux ans à attendre:sick:…)
Pour le coup de Jesus Back In Black, toute l’originalité est du au fait que le message de ce Jesus est MON message, la raison pour lequel je me fais sans cèsse traiter de fou, je pars de principe que les méchants sont les humains au comportememt humains, car, de là ou Jesus viens, on ne vit que pour se défoncer aux délires virtuelles et à la drogue, avec un cerveau sans-cèsse lavé…Car le but “du territoire du rendement”, et donc le but de l’ordi dieu est de “CONDITIONNER LES HUMAINS AU PLAISIR FORCé”
Dans ce monde, tout le monde vit cloitré sur soit-même, ils vivent tous le trip de leurs rèves en échange d’une ou deux heures de travail par jours…
Ce monde est comparé à un monde des “humains-humains” dévasté assez semblable à l’Irak de maintenant…..
D’ailleurs les apôtres sont des scientifiques révolutionaires, et les romains, remplacés par “le commité de bio-étique”…
Ca promet d’être une “BIZARRE AVENTURE” (Jesus Bizarre Adventures):gloup:
Edité par NEIO le 30-04-2004 à 17:45