Votre opinion sur le style zarbi de jojo’s bizarre adventures…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 87)

Posté dans : Forum Général

• NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95895

Au moins tu donnes ton avis, c’est un style marginal, c’est normal qu’il ne plaise pas à tout le monde….

Mais j’ai pas très bien capté ton avis, genre à dire J’aime et c’est pour ça que j’aime pas…..Incomprehention….:gloup:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #95896

En gros les couleurs, le dessins et les perspectives (dont tu parles) me rebutent.

Ce qui entraine mon désamour pour ce titre.

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #95897

Citation (world21)
    waouh t’as rencontré maitre araki ? quelle chance ! il bô ? il est musclé ?

et bienvenue sur le post jojo qui n’est pas très fréquenté par les autres pingouins, pour l’instant :pompom:

Merci pour l’accueil! Concernant Araki, ce qui m’a étonné, c’est surtout qu’il faisaitt beaucoup plus jeune que son âge. Il me semble qu’à l’époque, il avait atteint 40 ans (info d’animeland), mais je ne lui aurais donné qu’entre 25 et 30 ans! Peut-être que Maitre Araki pratique lui même la technique de l’onde à défaut de pouvoir matérialiser un Stand, ce qui lui permet de vieiliir plus lentement comme Lisa-Lisa et Straizo!

J’aime bien aussi le vieux Joseph, qui bien que son Stand soit le plus faible, compense avec sa ruse et son expérience. Mais je le préfère cependant dans sa prime jeunesse lorsqu’il déconnait plus souvent!

Désolé, World, je suis loin d’atteindre 2m (1m75, seulement). Je serais donc un bien piètre hote pour Dio! lol

Je trouve aussi dommage que peu de gens en France s’intéressent à Jojo. J’essaie de faire découvrir cette série autour de moi mais souvent j’entend ” Ca ressemble à Ken mais en moins bien dessiné!” C ‘est vrai qu’au début, j’ai eu dû mal moi-même à accrocher à la série à cause des dessins. C’est seulement après que je me suis mis à les apprécier en plus de l’histoire (l’évolution du style de Araki aidant!)

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95898

Chope les derniers volumes japonais et va les revoirs, ça assure total (Ou Steel Ball Run qui à l’air…..EPOUSTOUFLIFIANT…)

Je crois que si Jojo est boudé c’est que les deux premiers volumes sont vraiments merdiques (meme si j’étais comme un enfant face au père noël devant mon premier volume, il y a deux ans et demi….)

Voilà voilà….

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95899

c’est vrai que ces premiers volumes sont vraiment pas très engageant.

j’ai d’ailleurs souvent l’impression d’avoir à faire à un mauvais comic N&B style “blek le rock” ( le summum est atteint avec les espèces de zombies qui sont vraiment dégueus à en vomir ) :caca:

Heureusement que la classe naturelle de mon chouchou arrive à faire passer tout ça :meche:

il y a une chose qui m’intrigue avec les textes de jojo, ce sont les ” ” que l’on retrouve à presque chaque phrase. Est ce qu’ils existent aussi en V.O ?

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95900

je suis en train de relire la 2eme partie et je viens de voir la planche de la page 95 du vol 6 et ..suis je le seul à trouver cette planche terriblement baboulifiante ?

et je remarque également que les femmes de jojo sont toutes magnifiques :chirolp_tere3:

non je suis pas un pervers…

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95901

Le femmes de jojo, splendides…Mais tu t’en fous, tu prefere Dio:meche: ton CHOUCHOU:gloup:….

En fait, elle va rien à coté des “SLUT” d’Enfer et Paradis, mais ça va, y’a juste Jolyne Kujo (héroine de la partie 6 evidemment) qui est trop belle grave (en plus elle est derrnière les barreaux, c’est une femme soumise lol….)….

Voilà voilà…Veus me taper Jolyne….

(note: j’aurrai pus m’faire Lisa lisa en la rajeunissant avec mon SETHAN)

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95902

enfer & paradis d’Oh great ? mouais, j’ais acheté les 9 vol et je les ais revendus y a pas longtemps. je préfère quand même ses mangas plus “coquin” au moins là ils sont bien foutus et c’est efficace…

:chirolp_tere3:

non je suis pas un pervers

Edité par world21 le 04-05-2004 à 23:04

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #95903

je passais juste pour dire que j’etais aussi fan de jojo, que moi aussi j’ai vu l’expo d’araki (2 fois en fait^^) et que cette partie 6 semble interessante notamment les mysteres (du essentiellement à la langue) entourant enriqué pucci et ses relations avec un autre perso mais chute^^ (apparement c’est de la meme famille) ou Weather report (qui porte aussi l’etoile des joestar.

Il est aussi dommage de s’arreter au style graphique, meme si tout les gouts sont dans la nature. Devilman ca casse pas la baraque mais c’est ultime, saint seiya pareil. Le style est peut etre bizarre, mais au moins il est original et reconnaissable entre mille. La partie 6, ca n’a plus rien a voir (deja avant) avec du ken.

ps: Jotaro c’est le seul mec qui a 40 ans fait plus jeune, plus mince qu’a 17.

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95904

Salut wizard! Encore un pur fan de Jojo’s! GOOD (comme dirait D’Arby)!!

Je vois que toi aussi t’as eu la chance d’aller à l’expo araki…Gros veinard!

Mais c’est cool de voir qu’on s’interresse à la part 6 (d’ailleur j’ai commendé dix volumes jap de la part 6…..Savez ou je pourrais trouver des scripts en anglais?)

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95905

raaaaah j’ai pas pu resister, je suis allé faire un tour sur le site jojo x serie.

Les saison qui sont à venir seront exceptionnelles sans aucun doute !

Et jolyne est effectivement très….appétissante ! :love:

Edité par world21 le 11-05-2004 à 01:55

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #95906

Citation (world21)
    je suis en train de relire la 2eme partie et je viens de voir la planche de la page 95 du vol 6 et ..suis je le seul à trouver cette planche terriblement baboulifiante ?

et je remarque également que les femmes de jojo sont toutes magnifiques :chirolp_tere3:

non je suis pas un pervers…

Si tu trouves Enya jolie, tu n’es pas loin d’en être un.

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95907

Ha la galère, il suffit que je m’absente cinq minutes (enfin deux semaines) et déjà plus personne en à rien à foutre….Mais ce que dit notre amis est vrai, t’es un pervers!:09:

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95908

mamamia, le retour du fils prodigue ! Et il se plaint en plus.

Enfin bref, est ce que tu saurait pas ou trouver le jeu jojo sur Dreamcast ou Ps, en version pal ?

ps : D’abord enya dans les oavs elle ressemble pas à une vieille !

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95909

Jojo’s en version Pal….Sur ps tu dis….

Je sais ou tu peus en trouver un…

DANS MA CHAMBRE, HARHARHARRRR!!!!

DéGOUTé A VIE L’GARS!!!

Et autre chose, il est DELIRANT!!!

Le mode story, genial, tout un tas de stand, et mon Sethan cheri….

Quoiqu, je joue plus avec Dio et Jotaro….

Et j’suis pas près de m’en débarasser!!

Pendant que tu écoute pousser tes cornes, moi je m’éclate sur ps en invoquant THE WAAAAARRRLDOOOO:meche:!!!!!

Niark Niark Niark!:caca:

Mais félicitation, je vois que les pouvoirs de ton stand ont évolués, maintenant il peut aficher un gif animé en signatur….C’est pas encore à la bonne place mais y’a du progres, hahahahaaa….

Au fait…Tu sais que tu peus telecharger Jojo no kimyo na bouken en émulation SNES…Mais tout en japonais, moi je suis bloqué dans l’avion du début, j’sais pas quoi faire…

Edité par NEIO le 14-05-2004 à 23:27

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95910

Citation (NEIO)
    Jojo’s en version Pal….Sur ps tu dis….

Je sais ou tu peus en trouver un…

DANS MA CHAMBRE, HARHARHARRRR!!!

Edité par NEIO le 14-05-2004 à 23:27

Petit saligaud !! :hammr:

En plus il parait que la version ps, bien que moche, est bourrée de bonus délirants. Dis moi, qui sont les persos qui ont étés sélectionnés ?

Raaaaaahh je t’envie !

Edité par world21 le 15-05-2004 à 00:10

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95911

OUlà, y’en à un paquet, y compris les persos non jouables du mode story…TOUS LES PERSOS DE LA SAISON 3, et meme ton perso preferé de la saga tout droit venu de la saison deux: JOSEPH QUAND IL ETAIT JEUNE (mais il a pas de stand….L’overdrive et l’arbalette à boules d’acier)…

Les coups speciaux les plus délirants, il y a:

Dio quand il ramène un rouleau compresseur et qu’il commence à s’acharner dessus

Le “stand dans le sous-marin” que j’ai oublié son nom, tu tombe dans sa bouche puis tu te fais broyer entre ses dents, ou celui de bastet ou tout un tas d’ordures viennent ecrabouiller l’ennemi..

Vraiment excellent (mais c’est sur qu’il est moche)..En revanche les animations son exagtement comme ou aurai pu les immaginer en matant le manga, Jotaro qui se déplace comme michael jackson, style moonwalk mais à l’endroit, dio avec un démarche toute biscornue, et mon pote Alessey qui passe son temps à réajuster ses lunettes de soleil….

Et dans le mode story il y tout un tas de minijeu, comme un jeu de tire contre le singe du STRANGHT (j’sais pas l’ecrire) ou JUDGMENT ou tu doit eclater la gueule à tout les zombies avant de t’en prendre à la vieille, les jeux contre d’arbi et son frère, The sun ou il faut le détecter avec des images simetriques, ou encore la verue mutante de joseph (j’ai oublié son nom) ou il faut faire tout un tas de manip au bon timing pour s’en sortir….Et j’en passe….

Du puuuurre délire! Même les voix sont encore mieux choisies que dans l’animé (ou elles était déjà pas mal) particulierement excellent le HO MY GOOOOODDD!!! Lorsque Joseph se fait retamer….:cow:

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95912

damn !! moi je cours les rares boutiques de jeux vidéo de mon coin pour essayer d’avoir la version DC qui est vraiment plus belle mais qui n’as pas de mode story.

jojo’s bizarre moonwalk !!

c’est vraiment bien réussi et complemtement dans le style du manga.

Mais c’est moi ou ils sont même encore plus poseurs ?

Edité par world21 le 15-05-2004 à 17:36

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95913

Simple, la serie, par la suite, deviendra de plus en plus bizarre, et quand le jeu à été réalisé, Araki devait plancher sur Jojo’s serie4, donc rien d’étonnant….Alors finalement, tu l’as pecho ou quoi?

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95914

Nan, je l’ai pas encore trouvé et comme je fait pas trop confiance aux sites de ventes sur le net , c’est pas gagné…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 87)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min