Votre opinion sur le style zarbi de jojo’s bizarre adventures…

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 87)

Posté dans : Forum Général

• NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95915

HOOOO tu as réussi à afficher ton avatar! Encore un peu d’effort et tu pourra arreter le temps un clein d’oeil!….

Pour Jojo’s….Là je suis en train d’étudier le style graphique de Steel Ball Run…C’est interressant, on dirait que la serie reprend un gout de la saison 1/2, il semble ne pas y avoir de stand, plutot basé aventure, et les costumes, tout en restant exuberants, garde le coté western…Ce sera grand!:09:

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95916

:cow:

YYYYAAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :cow: :cow:

alors j’avais raison c’était bien un bug !! j’ai enfin mon avatar !!

Edité par world21 le 17-05-2004 à 13:38

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #95917

Eh non, ça n’était pas un bug…c’est moi qui me suis chargé de rentrer la bonne adresse !

Le pingouin veille.

Edité par pingouin le 17-05-2004 à 13:37

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95918

…….Ok j’ai compris, j’avais oublié que j’étais un maudit….je vais chercher une corde…

….La banquise m’a tuer…

:pendu2:

Edité par world21 le 17-05-2004 à 13:50

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95919

Oups j’ai oublié que j’était immortel…

D’apres ce que j’ai pu voir, il y aura des stands ( cf le téléportage de l’indien du début ).

Le style graphique est impressionant, surtout dans la poursuite du début qui est superbe.Et la mise en scène et le découpage de l’action sont tout aussi grandioses. J’ai bien flippé en suivant cette scène.

Hirohiko Araki est vraiment un grand mangaka

ps : tout ça me fait penser que l’édition française est vraiment bien pourrie, en particulier le pq que j’ai lu utilise en guise de support

Edité par world21 le 18-05-2004 à 00:10

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95920

Yeah, ça me rend malade de voir qu’une serie si prestigieuse soit imprimée sur un papier recycé aussi pourris:caca:

Mes premiers volumes ils sont déjà jaune!!!

Gayah
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Gayah le #95921

Yahhhhhhhh T_T j’y connais riennnnnnn !!!!!! bouhouuuuuu  :naki: 

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #95922

Citation (Gayah)
    Yahhhhhhhh T_T j’y connais riennnnnnn !!!!!! bouhouuuuuu :naki:

Pense à rajouter Jojo dans ma liste de conseils de lecture, Gayah! Ca déchire! Mais il faut lire au moins les trois premiers tomes et ne pas être allergique au shonen (amis les combats sont originaux et loin d’être saoulants) avant de devenir accro. Et là plus moyent de s’arreter. ORA ORA ORA ORA ORA ORA!

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95923

Bon….Voici mes premières impressions du début de la saison quatre en VF…..DELIRIUS!!!!!

J’avais lu qu’il fallait s’attendre à un envirionnement bizarre, mais là….

Une ville TROP clean, des persos TROP bizarre (Jotaro à 28 ans et découvre son “ONCLE” de 16ANS, FILS de JOSEPH JOESTAR qui à TROMPE Suzi Q….Et cet ONCLE pette un cable dès qu’on se fous de sa coupe de cheveux)

Les premiers nouveaux stand sont TROP zarb, surtout celui du nouveau héro….

Mais trève de révelations, FONCEZ l’acheter!:love:

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #95924

Citation (NEIO)
    surtout celui du nouveau héro….:

son nom:

Josuke Higashikata et son stand c’est crazy diamond.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #95925

Mais si j’ai bin compris ya plusieurs générations :

-estce qu’il y en a une que je dois lire plus que les autres (question de budget TRES reduit)

-En france elles ont toutes été éditées?

-comment je sais si je suis bien en train de lire la première ou non?

-ya un jeu qui est sorti en france ya super longtemps non?

Merci d’avance ^^ vous m’avez inspiré ^^ :09:

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95926

Citation (Gotch)
    Mais si j’ai bin compris ya plusieurs générations :

-estce qu’il y en a une que je dois lire plus que les autres (question de budget TRES reduit)

-En france elles ont toutes été éditées?

-comment je sais si je suis bien en train de lire la première ou non?

-ya un jeu qui est sorti en france ya super longtemps non?

Merci d’avance ^^ vous m’avez inspiré ^^ :09:

Un nouveau converti à la secte jojo ? Yeessss ! :cow:

1) La saison 3 ( du tome 13 au tome 28 ) avec l’apparition des stands est celle qui est la plus appréciée. Elle devrait te plaire. Moi j’ai une chtite préférence pour la saison 2.

2) Non. On vient tout juste de commencer la saison 4.

3) La première saison dure du tome 1 à la moitié du tome 5.

4) Les jeux sont sortis sur Psone et sur Dreamcast. Il y en a un nouveau sorti uniquement sur Ps2 au japon.

Tu nous donnera tes impressions sur cette grande série j’espère ? :tigre:

Edit : je te conseille de commencer directement par la saison 2 car la première n’est vraiment pas top.

Edité par world21 le 12-06-2004 à 21:47

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #95927

Citation (world21)
    je te conseille de commencer directement par la saison 2 car la première n’est vraiment pas top.

Erreur fondamentale. Jojo marche par generation, l’histoire est continue et la premiere partie pose les bases de cette univers. Comment comprendre les motivations de dio??? les relations qu’il possede avec les joestar??? Commencer directement par la partie 3 c’est possible mais on y pert pas mal. Ca serait comme commencer dragon ball Z à l’apparition des sayans. Tu peux toujours rattraper avec le net mais bon la plupart des sites sont en italien

Pour le jeu sur PS2, il reprend la partie 5 avec giorno et il est sortie il y a deux ans si je me souviens bien. Il est tout en cell shading, a jouer il est agreable, fun. Le probleme c’est qu’il n’y a pas de mode deux joueurs^^. (resumé ultra rapide^^).

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #95928

Citation (WIZARD)

Citation (world21)
    je te conseille de commencer directement par la saison 2 car la première n’est vraiment pas top.

Erreur fondamentale. Jojo marche par generation, l’histoire est continue et la premiere partie pose les bases de cette univers. Comment comprendre les motivations de dio??? les relations qu’il possede avec les joestar??? Commencer directement par la partie 3 c’est possible mais on y pert pas mal. Ca serait comme commencer dragon ball Z à l’apparition des sayans. Tu peux toujours rattraper avec le net mais bon la plupart des sites sont en italien

Pour le jeu sur PS2, il reprend la partie 5 avec giorno et il est sortie il y a deux ans si je me souviens bien. Il est tout en cell shading, a jouer il est agreable, fun. Le probleme c’est qu’il n’y a pas de mode deux joueurs^^. (resumé ultra rapide^^).

Je suis d’accord avec toi. Le problème c’est que cette première saison a vraiment tendance à dégouter pas mal de personnes de jojo ( Les dessins, le gore outrancier…).

Pour eviter que Gotch ne passe à coté de cet excellent manga, je lui disais donc de commencer par la deuxième, voire troisième saison, pour ensuite revenir sur la première une fois qu’il aurait été bien contaminé, il aurait ainsi appréciée cette première saison à sa juste valeur.

Mais c’est vrai que j’aurait du l’expliquer. :cat:

Edité par world21 le 13-06-2004 à 03:05

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #95929

si je travaille cet été, ben à la rentrée je commence…mais je sais toujours pas si je vais les lire dans l’ordre ou pas ^^

j’avais déjà ete tentée par Jojo mais les longues séries en route depuis longtemps ça me fait peur (je serais tjrs à la masse et peur de pas pouvoir les acheter tous!!(ça craint un sur 2)mais jvais voir ur d sites d’occase

Ah oui et ils parlaient de vanilla ice dedans, référence au rapeur US (que j’aime pas trop çuila!)et comme vous avez parlé de Mickael jakson avant jme disais c’est dans les habitudes de l’auteur les chtites références?

ou c mon esprit qui me joue des tours?

merci encore pour tous ces conseils précieux! ^^

Ben je pense que comme j’ai dit un peu plus haut j’vais commencer des la rentrée! Vi je suis convertie ^^

Si vous avez des bons site dessus n’hésitez pas à me mailer les adresses!!!

PS: je suis une fille

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #95930

certains nom de stand ou meme de perso (mais la je ne suis plus sur) sont en effet des references à des musiciens ou à des groupes de musique. En vrac tu as des stands du nom de Black Sabbath, sex pistols, Marilyn Manson, spice girl, highway to hell ou kiss.

PS: Jojo compte dans son ensemble (6 parties) 79 volumes.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #95931

Citation (WIZARD)

Oh la vache!!!! :chirolp_gaan:

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95932

ça veut dire que pour arriver à la fin de la saison 6, tu vas devoir attendre à peut près trois ans et demi de parution mensuelles, mais je pense, si tu veus te faire un avant gout de la splendeur qu’apportent les stands au manga tu pourrais feuilleter le premier volume de la saison quatre qui vient de sortir, le volume 29 je crois, parcque ça à plus grand chose à voir avec le debut (normal, 200 ans plus tard…)

Faut pas être dégouté par les deux premiers volumes quoi…:gloup:

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #95933

Citation (Gotch)

Citation (WIZARD)

Oh la vache!!!! :chirolp_gaan:

Lis les 2 opremières saisons en librairie et achète la suite.

NEIO
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    NEIO le #95934

A la galère, suffit que je m’absente pour que tout le monde s’en foute de Jojo’s….

Je viens m’exprimer pour ceux qui collectionnent la saga depuis le debut…Recament, j’ai ouvert le volume 21, qui, comme tout les volumes qui datent un peu, EST DEVENU JAUNE (il est pourtant bien conservé, et ma demeure n’est pas humide…)

J’EMMERDE J’AI LU!!!!! :caca:

J’imagine que vous êtes concernés vous aussi…

Et au faite, à la Japan Expo 2004, j’ai choppé L’ULTIME ARTBOOK de Jojo’s bizarre adventures: JOJO A GO! GO! et aussi le T-SHIRT Jojo no kimyo na bouken (Jojo’s bizarre adventures ecrit en Japonais….)

J’ai vraiment le cul bordé de nouilles…. :love:

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 87)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min