elle devrait présenter les hentai sur Europe2TV :b
Perso je me fout de la présentation : ce qui m’intéresse c’est le contenu….
Malheureusement sa déteint…. (cf la KAZE)
Posté dans : Forum Général
Je suis daccord avec toi.
Dans ce cas là l’important c’est le contenu et pas le contenant.
Et puis comme l’a dit je ne sais plus qui, Kuronoe je crois, il suffit de couper le son quand elle est à l’écran ^^
Qu’importe que ce soit Vanessa Demouy qui présente l’émission, ce qui compte ce sont les séries, la présentatrice est aussi utile qu’une plante verte, un voix off ferait aussi bien l’affaire, bon la chaine essaye de raccoler en montrant les courbes de neness, qu’importe.
Les fans d’anime ne sont pas là pour celà.
A plus.
Je suis daccord avec toi.
Dans ce cas là l’important c’est le contenu et pas le contenant.
Et puis comme l’a dit je ne sais plus qui, Kuronoe je crois, il suffit de couper le son quand elle est à l’écran ^^
Yo,
Ce n’est qu’un argument pour attirer du monde, vive la télévision…Et puis pour moi seul compte les animes diffuser.
Sinon Jeudi 8, j’ai vu 3,5 anime sur 4:
– Read or Die, je l’avait déja vu dans le DVD de l’AL “A Vos Mangas”, bien aimer
– Haibane Reinmei, KP m’en a beaucoup parler, j’avais hate de le voir…Au final je suis pas déçu, je risque fortement de m’acheter le coffret…
– Kacho Ohji difficile de juger sur un seul épisode, mais j’ai pas accrocher…
– Eatman alors la j’ai vu le début ,mais je me suis dit “c’est nul” puis au final je suis parti me coucher, pas passionnant…
Vivement Jeudi prochain…
Rajiku
Franchement, qu’avez-vous à disserté aussi longuement sur la pauvre Vanessa Demouy qui ne fait qu’office de lanceuse… Ce n’est pas pour les courtes appartitions qu’elle fait entre deux animés que ça vaut tant d’encre virtuelle gaspillée… A la rigueur, si quelqu’un est à blamer, c’est celui (ou celle) qui écrit les textes de présentations si coquille il y a…
– Read or Die, j’ai beaucoup aimé, exellent je trouve et le personnage principale utilise c’est facultées de façon très très intéressanes ^^
Celui que l’on a vu vendredi, il s’agit d’un des OAV il me semble nan?
– Haibane Reinmei, j’en avait déjà entendu parler et je suis content d’avoir eu la chance de le voir. Maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est de voirt la suite ^^
– Kacho Ohji, original je dirais, je peux difficilement donner un avis après seulement un épisode donc je vais juste dire que je trouve l’histoire intéressante et que j’aimerais bien savoir de quoi il retourne ^^
– Eatman je ne l’ai vu que par petit bout et cela semblait assez plat sans trop d’action, mais comme je ne l’apas vu en entier ce n’est sûrment pas comme ça pendant tout l’épisode, donc pas grand chose à dire dessus.
A jeudi prochain ^^
Il n’y a que les animes qui nous intéresse dans cette émissions.
Alors n’en parlons plus.
Ce topic a un peu sombré dans l’oublie
Il y a eu plus de serie en Vo que prévu et la finale c’est samedi prochain vers 18 h50,l’emission va durer 2 heures bizarement,je me demande ce qu’ils vont passer
Il y a eu quelques series bien Weird qui ont peu de chance de gagner
alors ça y est tous les pilotes ont été passé et au final beaucoup de séries qui valent le coup d’être passé.
Kenshin le vagabon, les oavs: je n’ai pas vraiment été déçu sauf pour le sous-titrage qui été difficile à suivre je trouve. je n’avais pas le temps de lire que la phrase était enlevée j’ai eu du mal à suivre au débute c’est dommage.
Gungrave: j’ai pas trop accrochée mais c’est pas mal
I’LL CKBC: alors là j’ai adorée, en plus je suis fan du manga et j’attendai avec impatience cette série d’oavs. je l’ai trouvé très bien et en plus elle garde cette pointe d’humour que j’ai adorée dans le manga!
Arjuna: j’ai trouvée ce 1er épisode sympa mais bon comme je ne connais pas l’histoire je peux pas trop jugée sur un seule épisode
enfin et c’est Vanessa elle-même qui l’a dit : il y aura au final 4 ou5 (me rappelle pas exactement) épisodes de Kenshin. comment vont-ils tenir avec si peu d’épisodes sur toute une année?
mais bon comme on dit: qui vivra, verra! donc attendons samedi ^^
vous allez peut-être pas me croire mais moi qui ai suivi assuidité les 4 soirées Made in Manga je n’ai pas pu voir la soirée final du 31 décembre.
donc du coup je ne sais pas qui a gagné et quand il passera!
Please, je jète un S.O.S dans une bouteille à la mer ou plutot sur notre immense banquise! quelqu’un peux me donner les résultats et les date de diffusions
(ton implorant!) s’il vous plaît quelqu’unnnnnnnnnnn:sick:
Google est ton ami : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2491
par contre, outre la potiche fan de trigoun qui présente, le concept de l’émission pose problème dans le sens où sont mises en compétition des séries qui n’ont pas le même format. En effet, le but est de diffuser la série qui a reçu le plus de suffrage en intégralité toute l’année. Or si ce sont les oav de Kenshin ou de crazy kouzu qui l’emportent dans deux semaines on peut recommencer, c’est pas très clair cette histoire…
C’est Ailes grises qui a gagné,finalement ils ont prefere une VF a une serie en VOSTF,peut etre que ca a joué mais on ne saura jamais si c’est le cas.
D’apres ce que j’avais lu ils devraient la diffuser en Vf et VOstf,enfin j’y crois moyennement à la diffusion en VO.
Miciiiiiiiiii bub!
j’avais cherchée sur le site de W9 mais il n’avait pas affichés les résultats. enfin, c’est super que se soit Ailes Grises qui ai gagné mais bon maintenant il faut attendre février.
je n’ai plus qu’a espèrée qu’il ne le programme pas à 18h parce que je ne serai pas quoi choisir:sick:
je voudrais un petit renseigement: voilà depuis la fin du concours sur W9 on a plus de nouvelles sur la programmation de ailes grises. est-ce que le projet a été abandonné ou est-ce que ce n’est pas encore programmer? ou peut-être que je les tout simplement raté 😪 ( harrrrrrrrrrrgh j’espère que non!)
Yo,
“Grande gagnante de l’émission A vos mangas présentée en fin d’année dernière sur la chaîne W9, Ailes Grises, série créée par Yoshitoshi ABe, sera diffuséé sur cette même chaîne, du lundi au vendredi à 16h50, à partir du 18 avril 2006.
Source DVDanime.net
“
Voilà une bonne nouvelle ^_____^
Raji
Yo,
“Grande gagnante de l’émission A vos mangas présentée en fin d’année dernière sur la chaîne W9, Ailes Grises, série créée par Yoshitoshi ABe, sera diffuséé sur cette même chaîne, du lundi au vendredi à 16h50, à partir du 18 avril 2006.
Source DVDanime.net
“
Voilà une bonne nouvelle ^_____^
Raji
oui ça pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle!
merci monsieur le chevalier ^^
je n’ai pas vu l’épisode de cette série qui a été diffusé et après avoir lu un résumé çà ne m’inspire pas des masses, j’espère me tromper…
pour ceux qui connaissent : est ce encore une énième série tendance shojo avec des anges en proie à des tourments existenciels qui recherchent leur raison d’être ? ( pourvu que non..)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.