tu risques ta vie :jason:
irina (qui n’aime que l’on touche les points sensibles)
Posté dans : Anime / Manga
irina (qui n’aime que l’on touche les points sensibles)
Bande-son : “Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ”
/me s’enfuit en courant dans le placard à balais, avant de se rendre compte, qu’évidemment, il n’y a pas de sortie de secours dans un placard à balais…
Edité par Lewis Scarole le 09-04-2004 à 12:35
j’ai achete il y a quelques temps “Trefle” de Clamp, que je trouve tres reussi mais je n’ai pas l’impression qu’il soit vraiment connu
suis je le seul a l’avoir lu ici ?
Trefle pas connu c’est vrai que X a pris une place importante ces dernieres années mais Trefle reste un incontournable de Clamp
Kieru (je l’ai lu il y a fort longtemps quand j’étai jeune c’était le bon temps)
Non non, je l’ai lu aussi ^^
C’est d’ailleurs mon oeuvre préférée de Clamp. J’ai vraiment été ému à la lecture (surtout à la fin des tomes 2 et 3) et fasciné par les décors, les vêtements, les objets… l’ambiance en un mot.
cosmos [So, this is the beginning of happiness. This is where it starts. And, of course, there will always be more. It never occurred to me it wasn’t the beginning. It was happiness. It was the moment – right then.]
Trefle est vraiment un tres bon manga …. et je trouve que l’éditeur a fait un bel effort car ca couverture est tip tiop :pompom: … en fait c’est surtout pour cette raison que je l’ai achetée(meyra mode honte)… mais c’est vraix qu’il ne fait pas beaucoups parlé de lui … c’est dommage
Au fait irina … tu l’a eu le film de X ???
Meyra mode j’espere que ma présidente n’est plus malade et quelle n’a pas refiler la creve a son adjoint …:sick:
Edité par Meyra le 15-04-2004 à 11:13
Bon, bin comme je me retourve avec une réponse vide à un message qui n’existe plus après intervention du pingouin, je rebondis, j’édite (et hop !) :
J’ai mon coffret collector de X Le film !!!!!!!!!!!!!!!!
La VF m’a beaucoup étonné. Pour la première fois, on fait l’effort de prononcer les noms à la japonaise… Kotoli, Soumélagui Soubalou , le cake-caille ^_____^
Moi, je dis “Un CLAP pour la VF”.
CLAP
Edité par Lewis Scarole le 16-04-2004 à 10:56
Ilexitse effectivement un clip de Clover (dont les desssins ont été faits par Nobueru Yuki), mais il a été diffusée avant le deuxième film de Card Captor Sakura…
irina (mode précision utile)
Je parlais d’un message parasite qui a été supprimé :pcomputer:
Moi, je dis “Un CLAP pour la VF”.
CLAP
Je dois attendre lundi pour avoir mon film de X… je ferais l’effort de regader la VF (surtout si on prononce le nom de mon idole correctement !!!).
irina (X-fan)
Edité par irina le 16-04-2004 à 11:17
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.