X (de Clamp bien sûr !!!)

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 286)

Posté dans : Anime / Manga

• Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131614

Citation (irina)
    j’en suis au tome 11 (j’ai récupéré le 9 ce matin, zut ils ont un peu modifé les tranches !!!), et je viens de finir la série TV, dont la fin m’a plutôt plut.

irina (qui détient tout de même les 18 tomes de X)

(Al, j’adore ctte image, tu ne sais pas où je pourrais en trouver de Seiichiro et Subaru dans le même genre ???)

Edité par irina le 27-02-2004 à 19:09

Je comprend pas tout là tu as les 18 volumes mais tu es au tome 11, hein hein?

Al si tu as une adresse ou il y a en plus de SeiichiroSubaru du Yuto (the devil) ça m’interessse

Kieru (Subaru ,non c’est pas possible mais d’un coté ça serait interessant (je precise je suis au volume 16))

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131615

J’ai les 18 volumes, mais pour cause d’absence de volume 9, j’avais interrompu ma lecture, que j’ai reprise hier, d’ailleurs, je vais relire le volume 16 (tragique, n’est-ce pas Kieru ?)

irina (qui vient de se lever (et qui repartirai bien dormir))

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131616

Personnellement j’en suis au tome 18 et je suis pas sur de pouvoir attendre un an pour connaitre la suite:sick:

Et j’ai aussi vu en entier la série tv d’une traite ……. j’en pleurais rien qu’au premier épisode ou sur le thème principale on voit l’avenir de nos héros … snif … ce passage est superbe …

En tout ca je ne suis pas décu de la fin … mon couple préféré est réuni alors :09:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131617

Citation (Meyra)
    Personnellement j’en suis au tome 18 et je suis pas sur de pouvoir attendre un an pour connaitre la suite:sick:

Et j’ai aussi vu en entier la série tv d’une traite ……. j’en pleurais rien qu’au premier épisode ou sur le thème principale on voit l’avenir de nos héros … snif … ce passage est superbe …

En tout ca je ne suis pas décu de la fin … mon couple préféré est réuni alors :09:

Ton couple préféré, c’est la force et l’étoile (n’est-ce pas ????). Moi, je plains mon pauvre Subaru, toujours tout seul, dommage, il s’était un peu attaché à Kamui, maintenant, il reste au pied du cerisier !!!

irina (qui compatit à tous les malheurs de Subaru dans les différentes versions de X (bientôt le film))

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #131618

En ce qui concerne Suby, tout ça c’est la faut de Môssieur Fuma-je-connais-ton-désir-le-plus-secret-et-comme-j’aime-rendre-service-aux-autres-je-vais-l’exauser….. Agrou

Misakichi-je-hais-Kamui-des-dragons-de-la-terre-à-ce-moment-là…

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131619

Citation (misakichi)
    En ce qui concerne Suby, tout ça c’est la faut de Môssieur Fuma-je-connais-ton-désir-le-plus-secret-et-comme-j’aime-rendre-service-aux-autres-je-vais-l’exauser….. Agrou

Misakichi-je-hais-Kamui-des-dragons-de-la-terre-à-ce-moment-là…

Mon pauvre Suabaru, c’est vraiment la victtime expiatoire de tout le monde !!!

Dans le manga, il a vraiment pété les plombs !!! Maintenant, c’est juste un fantome qui fait vivre Seiichiro en lui. je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il s’habille de noir comme seiichiro, et il a repris la coupe de cheveux de son adloecsnce qui le fait ressembler à Hokuto-chan.

Bon sang, comme dans la série, elle devrait aller lui secouer les puces !!! Kamui a besoin d’aide !!!

Quand à Fuma, c’est vraiment un cas, mais que se passe-t’il dans sa tête, c’est un vrai tordu !!!

irina (mode le tome 19 de X, je vous en supplie)

• Nouveau
    Anonyme le #131620

pour JE SPOILE ET C’EST MA JOIE.

nb : toute intrigue de manga lue par Irina et pas par les autres vous sera automatiquement révélée par la fille susnommée parce qu’elle ne retient pas ce qu’on lui dit ou qu’elle s’en fout.

tu peux vraiment pas faire attention ?? non c’est trop compliqué ??? pour te retenir, je sais pas, fais ta MOI JE, tu y excelles même si tout le monde s’en fout, ce qui n’est pas le cas de l’intrigue de X, que maintenant tout le monde connait grace à toi.

CLAP CLAP CLAP IRINA !

al ma michonrette fait pas du tout effet, pas du tout >__<

Lina_Inverse
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lina_Inverse le #131621

Salut a tous ,

je voulais savoir si le manga (livre) de X a la meme fin que l’anime ?

sinon je voudrais dire que l’anime est genial !!!:pompom:

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131622

Citation (Lina_Inverse)
    Salut a tous ,

je voulais savoir si le manga (livre) de X a la meme fin que l’anime ?

sinon je voudrais dire que l’anime est genial !!!:pompom:

Vue que la serie n’est pas paru en entiere en france c’est assez difficile de repondre

Mais logiquement ça ressemble pas à Clamp de faire une fin identique pour l’anime et le mangas

Kieru (Yuto fan)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #131623

Citation (Shadow kieru)
    Vue que la serie n’est pas paru en entiere en france c’est assez difficile de repondre

En fait si, c’est très simple : X n’est même pas fini au Japon, donc il n’y a pas de comparaison possible entre l’anime et le manga au niveau de la fin, puisque pour l’un des deux elle n’existe pas encore.

Lina_Inverse
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lina_Inverse le #131624

ok merci beaucoup, je n’y avais meme pas pensais. lol:sick:

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131625

Ca m’ettonerais baucoups que la fin soit identique …

Et irina mon couple préféré c’est kusanagi et yu(je sais plus comment ca s’écrit alors je le marque pas en entier sinon je vais me faire taper sur les doigts) … la fille au loup pour etre présise (il est trops nion bébé)

Al … est-ce qu’il t’arrive d’etre agréable ou de bonne humeur dans tes posts???

Misakichi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    misakichi le #131626

OUi Kusanagi et Yuzuriha (ça s’écrit comme ça, mais si tu as des doute dis “yuzu” ou “nekoi” ^^) sont mignons. J’aime aussi le couple Arashi Sorata ^^

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131627

Moi j’adore le couple ou plutot la relation Yuto,Satsuki et la bete (la jalouse)

Kieru (j’aime les mechants et je trouve que cette relation n’est pas assez aprofondi)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131628

Je vais essayer de ne pas récidiver (quoi mon sursis est fini, je vais en tolle ???). Sumimasen !!!

Sinon, meyra, je parlais en effet de Kusanagi et Yuzuriha, mais j’évoquais leur carte de tarot respective !!!

Bon, mon couple préféré, tout le monde c’est qui sait …

Sinon, moi, je crains qu’avec le trio ordinateur/ débauché/ fille à lunettes, ça ne finisse par “le soulèvement de la machine jalouse” comme dans la série..

arghh, j’en dis pas plus sinon Big Al va me frapper

irina (qui se protège dans une carapace de tortue)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131629

je le fais remonter je sais

Mais enfin tous les volumes de X

Kieru (vousvous en fouter?,ok)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131630

En effet, j’ai relu les tomes 17 et 18 aujourd’hui et je commence à sérieusement m’interroger sur le tournant final …

Ah, mon pauvre Subaru, son évolution est vraiment étrange…

Et Arashi….

non, Big Al, tu ne peux me frapper, car il n’y aucun spoil dans ce message !!!

irina (qui évite de dépasser la ligne)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131631

Citation (irina)
    En effet, j’ai relu les tomes 17 et 18 aujourd’hui et je commence à sérieusement m’interroger sur le tournant final …

Ah, mon pauvre Subaru, son évolution est vraiment étrange…

Et Arashi….

non, Big Al, tu ne peux me frapper, car il n’y aucun spoil dans ce message !!!

irina (qui évite de dépasser la ligne)

On en discuterat en dehors du forum car moi aussi je m’interroge

Plus de spoil

Kieru (ouhla disons…)

• Nouveau
    Anonyme le #131632

j’ai pas l’intention de frapper qui que ce soit, je suis pas d’humeur ce soir, j’ai mangé des lasagnes et j’ai eu une crise de fou rire aux larmes, alors j’ai pas envie de frapper…

al je suis pas trop trop…

PS : pour les images, bin, je n’ai pas d’adresse non, j’ai trouvé celle-là au détour d’une recherche évasive, et je n’en ai pas repéré d’autres du même accabit, désolée, mais je veille au grain tout de même.

Edité par alastor le 06-03-2004 à 20:24

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131633

Citation (alastor)
    j’ai pas l’intention de frapper qui que ce soit, je suis pas d’humeur ce soir, j’ai mangé des lasagnes et j’ai eu une crise de fou rire aux larmes, alors j’ai pas envie de frapper…

al je suis pas trop trop…

PS : pour les images, bin, je n’ai pas d’adresse non, j’ai trouvé celle-là au détour d’une recherche évasive, et je n’en ai pas repéré d’autres du même accabit, désolée, mais je veille au grain tout de même.

Edité par alastor le 06-03-2004 à 20:24

Qu’est ce qui arrive tu es malade tu semble aimable dans ce message

Non je rigole faut pas frapper

Kieru (ouch)

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 286)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min