X (de Clamp bien sûr !!!)

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 286)

Posté dans : Anime / Manga

• SanA-K
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sanük le #131634

Mon couple préfére à moi, c’est Sei-Subaru. J’ai la série Tv que j’ai regardé d’une seule traite aussi, et je compte bien acquérir le Manga.

Est que l’histoire du manga et celle de la série Tv sont identiques (sans parler de la fin bien sur puisqu’elle n’est pas encore terminée au Japon)

ou bien le manga est-il plus détaillé?(J’aurai bien aimé savoir ce que Sei a chuchoter à l’oreille de Subaru avant de ……….. bien que j’ai ma petite idée dessus). Merci

Allez Bye :pompom:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131635

Attention spoilers sur X16 et suivants

d’une manière général e, le manga est plus détaillé (et dégueulasse):

-Kamui reste des heures avec la tête de Kotori dans les mains

-A un moment, Fuma lèche les larmes de Kamui

-Fuma et Seiichiro partagent une glace et promettent d’aller se faire une crépérie avant de tout casser (si si !!!)

-Seiichiro taquine Subaru au début de la scène mythique

Concernant la phrase que Seiichiro murmure à l’oreille de Subaru, on ne le sait pas non plus dans le manga. Néanmoins, au vu de l’émotion générée et du fait que Subaru s’interroge sur l’aspect véridique ou non de ces paroles, je pense qu’en fait Seiichiro lui a dit qu’il l’aimait, ce qui était vrai puisqu’il vavait choisi d’être tué par lui …

fin des spoilers

En tout cas Sanuk, il faut que tu lises X, c’est génial !!!

irina (X fan)

Edité par irina le 07-03-2004 à 13:44

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131636

Citation (irina)
    Attention spoilers sur X16 et suivants

d’une manière général e, le manga est plus détaillé (et dégueulasse):

-Kamui reste des heures avec la tête de Kotori dans les mains

-A un moment, Fuma lèche les larmes de Kamui

-Fuma et Seiichiro partagent une glace et promettent d’aller se faire une crépérie avant de tout casser (si si !!!)

-Seiichiro taquine Subaru au début de la scène mythique

Concernant la phrase que Seiichiro murmure à l’oreille de Subaru, on ne le sait pas non plus dans le manga. Néanmoins, au vu de l’émotion générée et du fait que Subaru s’interroge sur l’aspect véridique ou non de ces paroles, je pense qu’en fait Seiichiro lui a dit qu’il l’aimait, ce qui était vrai puisqu’il vavait choisi d’être tué par lui …

fin des spoilers

En tout cas Sanuk, il faut que tu lises X, c’est génial !!!

irina (X fan)

Edité par irina le 07-03-2004 à 13:44

D’accord pour la scene avec Seiichiro et Fuma

Mais je rajoute les scenes des volumes 18,13(je crois) entre Nataku et karen

Voila mais il y en a tellement

Kieru (X attitude)

SanA-K
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sanük le #131637

Salut Irina, et merci pour tes exlications à propos du manga d’ X, ça me donne vraiment envie de le lire.

D’ailleurs, j’ai passer une commande pour acquérir les 18 tomes de X , mais bon il faudra que j’attende au moins un mois avant de les recevoir.

Bouhhh…. que c’est lonnngggg..

Allez bye!:love::love:

• Nouveau
    Anonyme le #131638

pour ma signature sur mon forum sweet forum…

voilà à quoi je fais mumuse avec X de Clamp, moi…

al qui fait mumuse

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131639

Mais si l’envie de frapper te reprend demande a irina de te préter son punshing ball préféré … je parle de ce chere :cow:

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131640

C’est une tres belle image que voila :pompom:

mes deux post étais adréssés a Al … désolés pour les autres …

PS : (spoilerssssssss) irina je pence effectivement que c’est ca déclaration d’amour qu’il lui a fait avant de mourir … mais c’est loin d’estre la premiere avec tout ce qu’il lui dit dans tokyo babilon … mais celle de X est tout de meme plus émouvente

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131641

QUELQUES SPOILERS SE BALADENT

Sinon, je suis d’accord avec Kieru pour Karen et Nataku, le pauvre…

Sinon, Meyra, c’est vrai que ce ne serait pas la première déclaration d’amour, mais je pense que celle-là était vraiment sincère, et si Seiichiro avait un coeur, elle venait du fond de celui-ci…

irina (qui va re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-garder l’épisode Néant ce soir)

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131642

Sinon il ne l’aurait pas épargné a leur premiere rencontre …

C’est vraix que dans TB on sit jammais s’il est sérieux ou pas et je crois que c’est que dans cette “fameuse” déclaration de X que subaru le croi … avant ils jouaient au chat et a la souris …

J’ ai étais surprise de la tournure que prenait la relation entre nataku et karen … si je me souviens bien elle est innexistente dans X tv … et je trouve ça émouvant … comme quoi meme un etre crée peut avoir des sentiment .. il me faisait quand meme un peu de peine ce petit Nataku … il savait as trops ou il était et il ne faisait pas vraiment confience aux gens ce qui est triste …..

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131643

Citation (Meyra)
    Sinon il ne l’aurait pas épargné a leur premiere rencontre …

C’est vraix que dans TB on sit jammais s’il est sérieux ou pas et je crois que c’est que dans cette “fameuse” déclaration de X que subaru le croi … avant ils jouaient au chat et a la souris …

J’ ai étais surprise de la tournure que prenait la relation entre nataku et karen … si je me souviens bien elle est innexistente dans X tv … et je trouve ça émouvant … comme quoi meme un etre crée peut avoir des sentiment .. il me faisait quand meme un peu de peine ce petit Nataku … il savait as trops ou il était et il ne faisait pas vraiment confience aux gens ce qui est triste …..

Apres tout c’est un enfant avec le corps d’un adulte

Kieru (sa mort est tellement belle tuer par celui qu’il souhaité pour proteger celle qu’il souhaitait)

Edité par Shadow kieru le 10-03-2004 à 14:08

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131644

C’est vrai Nataku était un enfant, il prend Karen pour sa maman et Fuma pour son papa (quel choix), c’est émouvant. Fuma le tue pour exauscer son souhait et laisse le cadavre à Karen (j’ai chialé).

Pour ce qui est de Seiichiro, je pense que la première fois, il a épargné le petit Subaru plutôt par curiosité, d’où le pari pour voir s’il pouvait aimer. Je crois qu’il s’est pris à son jeu, sans trop sans rendre compte au début, et quand il en a pris conscience, il a dû être un peu véxé intérieurement.

Heureusement, à la fin, il semble qu’il reconnaît ses sentiments, mais Subaru doute.

Cepedant, le don de l’oeil constitue pour lui un preuve suffisante, maintenant, et je pense pour toujours, il portera le deuil de Seiichiro.

irina (encore et toujours X-fan)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131645

Personellement je pense que seiichiro a le plus beau destin

Il est mort par la main de celui qu’il aime

C’est trop beau

Kieru (je suis un garçon sensible)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131646

Citation (Shadow kieru)

C’est trop beau

Kieru (je suis un garçon sensible)

C’est vrai, c’est beau !!! je crois qu’en effet, c’est un des plus beau destin, si ce n’est le plus beau !!!

irina (elle aussi boulversée)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #131647

Citation (Shadow kieru)

Y a aussi vivre avec celui qu’il aime qu’aurait été pas mal comme destin, je trouve. Non ? (enfin perso, c’est la solution que je préfère ^^)

:cat:

cosmos [“Dear Leonard, To look life in the face, always, to look life in the face, and to know it for what it is. At last to know it, to love it, for what it is, and then, to put it away. Leonard, always the years between us, always the years, always the love, always…the hours…”]

Edité par cosmos le 11-03-2004 à 13:46

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131648

Effectivement … c’est cool de lui avoir déclaré son amour sauf que maintenant qu’il est mort ben …… subaru est deffinitivement tout seul ….

Pour résumer clairement je suis d’acord avec cosmo:pompom:

Meyra mode je m’embrouille quand je parle

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131649

Citation (cosmos)

Citation (Shadow kieru)

Y a aussi vivre avec celui qu’il aime qu’aurait été pas mal comme destin, je trouve. Non ? (enfin perso, c’est la solution que je préfère ^^)

:cat:

cosmos

Si tu as bien lu la petite hsitoire de fin de que ne sais plus quel tome (peut-être bien le 16), Seiichiro ne pouvait être tué que par la personne qu’il aime le plus au monde => Subaru.

Moi aussi, j’aurai préféré qu’il puisse vivre tous les deux, mais bon, entre eux, il y a la mort d’Hokuto, et un véritable fossé dans le vision de la vie.

En fait, cet amour était condamné d’avance, et je pense que c’est ce côté impossible qui le rend si beau

Bon, maintenant Subaru est tout seul, il ya juste le Kamui des shi no ryu qui vient bavarder avec lui, et ce dernier lui a rappellé qu’un petit bout de seiichiro => un oeil vivait en lui et que c’est pour ça qu’il ne peut pas mourir, mais bon, être seul au monde, c’est triste, Subaru est vraiment le martyr de X

irina (mode dépitée)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131650

Moi en attendant j’ai hate de savoir le souhait de petit inuki

Inuki il est tellement mignon ah je veux le meme

Kieru (30 millions d’amis)

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #131651

Citation (irina)
    Si tu as bien lu la petite hsitoire de fin de que ne sais plus quel tome (peut-être bien le 16), Seiichiro ne pouvait être tué que par la personne qu’il aime le plus au monde => Subaru.

Non, je ne connaissais pas le contexte ; c’est juste la pensée “être tué par la personne qu’on aime, c’est le plus beau destin” tout seul qui m’a un peu étonné (franchement hors-contexte ça a de quoi faire peur o.O).

cosmos [mode The noose]

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131652

…c’est Fuma qui dit que pour Seiichiro, être tué par Subaru était le plus beau destin, puis finalement, c’est peut-être bien comme ça…

Sinon Kieru, va adopter un Huski, tu feras un heureux, moi, j’ai pris mon inu (Othello, faux caniche gris 10 ans) à la SPA, c’est tr op bien ces petites bêtes !!!

irina (qui aime les animaux, mais pas vraiment les humains (ça dépend lesquels))

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131653

Je fais parti de lesquels?

Personellement j’ai un berger allemand ,mais si je prend un huski je suis pas sur qu’il serat capable de faire les memes choses que inuki

Kieru (j’aime tout le monde sauf moi)

Edité par Shadow kieru le 12-03-2004 à 21:05

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 286)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min