X (de Clamp bien sûr !!!)

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 286)

Posté dans : Anime / Manga

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131654

gens que j’aime:

-mes pipos (même si Lolotakun a quelque peu dépassé les bornes)

-mes copines de fac

-papa, okasan, magou, copère (ma famille de départ)

-Flo, Gilles, Audrey, RV (ma famille d’adoption)

-mon prof de droit constit

-ma chargé de TD de civil

-tous les conducteurs de tram

-tous les responsables de boutiques qui vendent des mangas

-et queqlues autrres, mais peu

gens que j’aime pas

-90 pour cent des étudiants de ma fac

-mes autres profs

-le reste de l’humanité en particulier les gens pas polis

irina (qui n’aime pas grand monde)

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131655

moi je reve d avoir un huski mais je peux pas car il fait trops chaud chez moi:sick:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131656

sort le film de X de Clamp

irina (mode alléluia !!! vite il faut que je trouve les sous):sick:

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131657

C’est vrai mais je l’aurrai pas avant Juillet :sick:

Kieru (ils ont osé saiki brun)

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131658

Pourkoi pa avant juillet ??

Y aurait il des probleme de financement …

En tou ca moi c le ca … snif … il faudra attendre et espere qu’il en restera lorsque je pourais l acheter

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #131659

eh bien cela promet il va falloir que je prévienne mon entourage que le 7 avril je subirai une transformation en labby super fan de X qui a mit son t-shirt X bien sur, insuportable et qui quittera son boulot en courrant se jeter dans sa boutique préférer;

rien que d’y penser j’ai des palpitation.:love:

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131660

J e plain le vendeur de ta boutiqe …. s il te voit ce jeter sur lui il rique de faire une attaque:blobsilly:

Elle est ou cette boutique???

Meyra mode arrete de rever tu le sais qu il y en a pas a St Raph

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #131661

Paris

et j’espère que ce ne sera pas repoussé où j’étrangle le vendeur.

en fait ils ont l’habitude parce que quand je débarque avec ma liste de course je suis toujours un peu énervée.

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131662

Evidement … Paris …. c ‘est polué mais niveau boutique manga et anime on peut pas se plaindre

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #131663

j’adore cette ville

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131664

Premierement pour la troisieme fois merci pour l’image de yuto sur ton site :09:

Sinon je revient sur tes predictions pour les couvertures des prochains X (cf ton site) je pense plutot que la couverture du volume 19 serat celle de Fuma et non celle de Kokuto.

En effet selon la tranches du volume 18 on peut observer des cheveux appartenant a la tranche du futur volume 19 qui ressemble plus aux cheveux de Fuma qu’a ceux de Kokuto, mais bon je peux me tromper

Kieru (Clamp fan en general)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131665

Citation (Shadow kieru)
    Premierement pour la troisieme fois merci pour l’image de yuto sur ton site :09:

Sinon je revient sur tes predictions pour les couvertures des prochains X (cf ton site) je pense plutot que la couverture du volume 19 serat celle de Fuma et non celle de Hokuto.

En effet selon la tranche du volume 18 on peut observer des cheveux appartenant a la tranche du futur volume 19 qui ressemble plus aux cheveux de Fuma qu’a ceux de Kokuto, mais bon je peux me tromper

Kieru (Clamp fan en general)

Fuma pour faire le Soleil, ça ne semble pas crédible. Le Soleil est une carte positive, Fuma n’est aps du genre positive…

En fait, jusqu’à l’arrivée du tome 18 qui laisse entrevoir un bon de celle du 19, je pensait que c’était Keiichi qui serait le soleil, comme il est blond, c’est raté !!!

Mais sincèrement kieru, Fuma n’a pas les cheveux aussi longs, alors qu’Hokuto les avait au carré à sa mort, avec le vent, ils peuvent paraître long (j’ai actuellement la coupe Hokuto/ Subaru dans TB, et je pense donc que c’est crédible).

De plus, avec les voiles blancs qui flottent, il semble que le perso du tome 19 soit vêtu de blanc => Hokuto avec la tenue d’exorcicsme de Subaru.

Enfin, ce ce que je dis, mais Fuma, je le vois plus pour le Jugement, voire le Monde…puisqu’il paraît que c’est Saya Mono le fou

irina (mode de toute façon, le tome 19 de X sort bientôt au Japon (juin paraît-il) donc, on saura !!!

PS: le week-end prochain, j’essayerai de te trouver d’autres images de Yuto !!!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #131666

Pour les images, connais-tu cette galerie ?

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #131667

JE LES AIMES

mon dd va finir par etre surbooké:pompom:

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131668

Genial !

Bien qu’il n’y en a pas de Yuto mais bon…

Kieru( nataku style)

Inu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    inu le #131669

:09: X , c’est vraiment le pied, je les ai déjà lu plus de 10 et je suis toujours aussi étonnée à chaque fois.

c’est un pure hazard ma rencontre avec X

il faut dire que sur une petite ile il est difficile de trouver ce qu’on cherche.

mais c’est fou le temps qu’il prend pour sortir . a en devenir malade tout les mois.

puff! enfin l’attente est toujours recompensé.

c’est un chef d’oeuvre une merveille temps au niveau des décors, du graphisme, des personnage(bien que je suis triste du chagement de Subaru grrr! la haine, c’est de l’injustice. mais on pardonne facilement, c’est tellement beau)

j’aime tout les personnages même ceux qui tues sans état d’ames .

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #131670

Oigan…estoy soñando o hay un nuevo pinguino ?

Raaaaah…désolée, moi, je suis cinglée ces temps-ci…à force parler espagnol à l’école, on le parle tout le temps..désolée.

Bon, pour ceux qui comprennent l’espagnol, tant mieux, pour les autres, tant pis !

Non, sérieusement, je constate juste que nous avons un nouveau pingouin (ou pingouine ?) sur la Banquise, alors Bienvenue…et pis moi, je voudrais savoir combien coûte un tome de X dans un magasin normal parce que j’ai l’impression que je suis en train de me faire arnaquer sur Internet…enfin bon, merci de répodre à ma chtite question.

sakura_inu, la pingouine-manchot qui va commencer à faire des économies (franchement, claquer 100CHF dans des mangas, c’est raisonnable ?)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #131671

Citation (sakura_inu)
    Oigan…estoy soñando o hay un nuevo pinguino ?

Raaaaah…désolée, moi, je suis cinglée ces temps-ci…à force parler espagnol à l’école, on le parle tout le temps..désolée.

Bon, pour ceux qui comprennent l’espagnol, tant mieux, pour les autres, tant pis !

Non, sérieusement, je constate juste que nous avons un nouveau pingouin (ou pingouine ?) sur la Banquise, alors Bienvenue…et pis moi, je voudrais savoir combien coûte un tome de X dans un magasin normal parce que j’ai l’impression que je suis en train de me faire arnaquer sur Internet…enfin bon, merci de répodre à ma chtite question.

sakura_inu, la pingouine-manchot qui va commencer à faire des économies (franchement, claquer 100CHF dans des mangas, c’est raisonnable ?)

Un tome de X vaut 5 euros en France, 5,50 à l’étranger !!!

Alors, comme ça, tu commenbces X, tu aurais dû d’abord lire Tokyo Babylon !!!

irina (qui attend le film de X)

Merci Cosmos pour les images

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #131672

Hummm….

c’est vrai que la galerie de comos est particulièrement GENIALE!!!!!!

y en a presque trop……

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #131673

Citation (irina)
    Un tome de X vaut 5 euros en France, 5,50 à l’étranger !!!

Alors, comme ça, tu commenbces X, tu aurais dû d’abord lire Tokyo Babylon !!!

irina (qui attend le film de X)

Et 4.50 euros si tu as des contacts ou tu es distributeur (voir 3.75euros)

Moi je suis pas d’accord tu peux aborder X sans avoir lu TB et vu que les tomes de TB coutent 9 euros

Kieru (qui tape sa critique)

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 286)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min