Citation (Shadow kieru)
Premierement pour la troisieme fois merci pour l’image de yuto sur ton site :09:
Sinon je revient sur tes predictions pour les couvertures des prochains X (cf ton site) je pense plutot que la couverture du volume 19 serat celle de Fuma et non celle de Hokuto.
En effet selon la tranche du volume 18 on peut observer des cheveux appartenant a la tranche du futur volume 19 qui ressemble plus aux cheveux de Fuma qu’a ceux de Kokuto, mais bon je peux me tromper
Kieru (Clamp fan en general)
Fuma pour faire le Soleil, ça ne semble pas crédible. Le Soleil est une carte positive, Fuma n’est aps du genre positive…
En fait, jusqu’à l’arrivée du tome 18 qui laisse entrevoir un bon de celle du 19, je pensait que c’était Keiichi qui serait le soleil, comme il est blond, c’est raté !!!
Mais sincèrement kieru, Fuma n’a pas les cheveux aussi longs, alors qu’Hokuto les avait au carré à sa mort, avec le vent, ils peuvent paraître long (j’ai actuellement la coupe Hokuto/ Subaru dans TB, et je pense donc que c’est crédible).
De plus, avec les voiles blancs qui flottent, il semble que le perso du tome 19 soit vêtu de blanc => Hokuto avec la tenue d’exorcicsme de Subaru.
Enfin, ce ce que je dis, mais Fuma, je le vois plus pour le Jugement, voire le Monde…puisqu’il paraît que c’est Saya Mono le fou
irina (mode de toute façon, le tome 19 de X sort bientôt au Japon (juin paraît-il) donc, on saura !!!
PS: le week-end prochain, j’essayerai de te trouver d’autres images de Yuto !!!