Y’a t-il des fan de Fullmetal Alchemist ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Mousse_de_yaourt
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mousse_de_yaourt le #142458

:pheaven: Voila mon probléme :

Je suis grave dingue de Fullmetal Alchemist et des nombreux perso masculins que cette serie comporte …

Alors puisse que vous soyez heureux a etre dingue de cette serie … (et accessoirement a repondre a mon mess …)

:love: Raaaaaaaaaaa !!! Mustang, i need U !!!

:prunning: pour toi, je ferrais des kilometres …

:colin: Je braverais les + impitoyables adversaires …

:married: Et que l’amour nous sourisse un jour …

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #142459

AloOOOors… Pour FMA :

http://forum.animeland.com/index.php?thread=6880

http://forum.animeland.com/index.php?thread=6776

Pour le reste :

“Les smileys : ils servent à illustrer votre propos. En insérer 5 ou 10 à la suite n’a aucun intéret, sinon celui d’alourdir le forum.”

(Extrait de :

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4202 )

Hitomi22
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hitomi22 le #142460

Moi aussi je suis une fans incondditionnel de fma

JADORE JADORE JADORE!!!!!!!!!!!:pompom:

Meme les musiques je les écoutes tout le temp c’est le top du top:pompom:

VIVE FULL METAL ALCHEMISTE

:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

Heavenly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Heavenly le #142461

Moi aussi j’ai bien aimé cette série, la fin nous laisse imaginer pas mal de choses.

Mais ce qui m’attire le plus, c’est quand même ce côté “mythique” et “quête” de la série avec tous ces persos plus attrayant les uns que les autres.

Mon perso préféré? je sais pas, j’aime bien Scar mais Ed est bien aussi, tout comme Al

Niveau générique, mon préféré est le troisième “Undo”. Ce côté sombre est superbe.

Fukada
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Fukada le #142462

Full Metal Alchimiste?

Mais je suis une foldingue de ça!!!!

Cette série, je la kiffe trop!!

Surtout ROY MUSTANG!!!:love:

Il est trop beau!!!

Et Ed aussi, je l’aime trop!

Tout les autre personnages sont cool aussi!!

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #142463

J’ai découvert l’animé avec la récente rediffusion (incomplète) de la série sur Canal+ et je dois dire que je suis tout de suite tombé sous le charme de cette série… Ca fait bien longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiasmé je crois (arf, zut, la faute au peu nombreuses séries sur les écrans hertziens)…

La série recèle à la fois le côté humour et noir que j’apprécie, des graphismes plus qu’agréables à l’oeil… Et une histoire complexe qui donne à réfléchir… Une bonne transposition sur les guerres, la religion et les croyances…

Les musiques sont de toutes beautés… Et on a des personnages haut en couleurs, appronfondis et plutôt nombreux… Je crois que Hugues aura été pour moi l’un des plus marquant…

• Nouveau
    Anonyme le #142464

Citation (nakayomi)
    J’ai découvert l’animé avec la récente rediffusion (incomplète) de la série sur Canal+ et je dois dire que je suis tout de suite tombé sous le charme de cette série… Ca fait bien longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiasmé je crois (arf, zut, la faute au peu nombreuses séries sur les écrans hertziens)…

———— c’est plutot le contraire !!!!!!!!!!————–

Citation (nakayomi)
    La série recèle à la fois le côté humour et noir que j’apprécie, des graphismes plus qu’agréables à l’oeil… Et une histoire complexe qui donne à réfléchir… Une bonne transposition sur les guerres, la religion et les croyances…

—esthétiquement ce style de série est très très rare …….meme si je considère assez durement que la série remplie sont los d’aventures ,mais pour l’amour elle en est loin !-c’est juste une série réussie !Quand à la réflexion tourmentée par les interprétations d’edward ,elle est largement naîve (ce qui pour toucher un large public est d’une finesse remarquable !!)…

Citation (nakayomi)
    Les musiques sont de toutes beautés… Et on a des personnages haut en couleurs, appronfondis et plutôt nombreux… Je crois que Hugues aura été pour moi l’un des plus marquant…

———– mention spéciale au Commandant Armstrong ,il est et de loin le personnage le plus fort ,et le plus constant de toute la série………——–

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min