recoucou à tous,
Encore un ptit sujet sympa top histoire d’avoir vos avis…
Quels personnages (de mangas ou de séries animés) aimeriez vous voir se combattre ou se défier…Et pourquoi..?
Bien évidemmant il n’est pas nécessairement obligé que ces personnages sois du meme manga ou de la meme série( toujours que 3 réponses…)
Et bien en ce qui me concerne, j’aimerai bien voir se combattre:
– Ryo Saeba de City Hunter contre Cobra de Cobra, parce que ce combat doit etre long et terrible, (mais bien entendu sans le rayon Delta de Cobra…)je donnerai Ryo quand meme gagnant mais de justesse, parce qu’il est trop préçis…
– Goldorak face à Escaflowne ou une Eva, parce que je suis sur que c goldorak qui gagnerai il a trop de techniques et de pouvoirs…hihihii…
et le dernier combat et le plus important a mes yeux :
– Shiryu de Saint Seiya contre Sangoku de Dragon Ball z ou bien contre Kenshiro de Hokuto No Ken…Parce que c mon top 3 dans l’animation (Saint Seiya, DBZ, Hokuto No Ken) et je me suis toujours demander qui gagnerai, car chacun a sa puissance et sa technique…Mais je suis sur que c Shiryu qui gagnerai car c le plus fort…hihihihi 😛
Voilà à vous maintenant de confronter vos personnages et de dire qui gagnerai d’apres vous et pourquoi…n’oublier pas de préciser de quel manga ou de quelle série animé il proviens, car tout le monde ne connais pas forcement le personnage!!!
Kiss aux filles…
Kryss Kurisu