Y a t il des personnages que vous aimeriez voir ce combattre pas forcement du me

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123148

recoucou à tous,

Encore un ptit sujet sympa top histoire d’avoir vos avis…

Quels personnages (de mangas ou de séries animés) aimeriez vous voir se combattre ou se défier…Et pourquoi..?

Bien évidemmant il n’est pas nécessairement obligé que ces personnages sois du meme manga ou de la meme série( toujours que 3 réponses…)

Et bien en ce qui me concerne, j’aimerai bien voir se combattre:

– Ryo Saeba de City Hunter contre Cobra de Cobra, parce que ce combat doit etre long et terrible, (mais bien entendu sans le rayon Delta de Cobra…)je donnerai Ryo quand meme gagnant mais de justesse, parce qu’il est trop préçis…

– Goldorak face à Escaflowne ou une Eva, parce que je suis sur que c goldorak qui gagnerai il a trop de techniques et de pouvoirs…hihihii…

et le dernier combat et le plus important a mes yeux :

– Shiryu de Saint Seiya contre Sangoku de Dragon Ball z ou bien contre Kenshiro de Hokuto No Ken…Parce que c mon top 3 dans l’animation (Saint Seiya, DBZ, Hokuto No Ken) et je me suis toujours demander qui gagnerai, car chacun a sa puissance et sa technique…Mais je suis sur que c Shiryu qui gagnerai car c le plus fort…hihihihi 😛

Voilà à vous maintenant de confronter vos personnages et de dire qui gagnerai d’apres vous et pourquoi…n’oublier pas de préciser de quel manga ou de quelle série animé il proviens, car tout le monde ne connais pas forcement le personnage!!!

Kiss aux filles…

Kryss Kurisu

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123149

Franchement, on se demande où tu vas chercher des idées pareilles. Moi c’est un truc auquel j’avais jamais pensé donc je vais y réfléchir et puis je reviendrai faire part de mon opinion. Merci de nous donner matière à réfléxion !!!

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #123150

Moi je verrais bien pikachu contre l’eva01 ou Kenshin contre Seishiro……..
    Par contre l’escaflowne contre grendizer, ya pas photo c’est grendizer qui gagne (il mesure au bas mot 100 metres de hauts contre 4 ou 5 pour l’escaflowne….probleme d’echelle), par contre contre l’eva 01, je pense que c’est cette derniere qui gagne a coup d’atfield et de canon a positron!

Ouais vive le shonen,vive la baston, entretuons-nous! arrêtons de réfléchir!

Sinon, je pense que les duels Ken-Goku, Hyuga(ctsubasa)-Hyoga(le blondinet de st seiya), Ken-Gatsu(Beserk), Kenshin-Kyosuke(orange road), Gigi-sailormoon, creamy-wingman……
    seraient intéressant à suivre.

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123151

hello,

je refais une bref apparition pour remercier toutes les personnes qui répondent et aprécient mes sondages et mes questions (dont evelyne_san et kaede…)et ne vous inquieter pas y en aura pleins d’autres… 😛

si sa vous tente de mieux me connaitre…

“kryss_kurisu@hotmail.com” ou cliquer sur mon pseudo

je suis sur messenger msn…

Kryss Kurisu

Jyuza-Le-Nuage
    Membre
      • Nouveau
    Jyuza le nuage le #123152

Jyuza le nuage(ken) Vs Rei (ken)

Poppu(fly) Vs Lina inverse

Kenshin Vs Yokitori(lupin3)

Ca ferrait de beau combats ca.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123153

Moi, ça serait Aralé contre Onizuka…

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123154

Alors…. c vrai que t’as des p*tain d’idées….^^

On commence par un truc simple:

Gats contee battosai.. pas Kenshin, mais battosai…Etant donné la résistance a la douleur de Gats…. Même si Battosai anticipe, pour le tuer, le gats…

On enchaine avec Vicious contre Griffith (comment ca, j’aime berserk?). Deux combattant à l’arme blanche, a l’ambition démesurées, froid… puissants…

Et on finit par (roulement de tambour)….Rally Vincnent contre Mireille Bouquet… Deux gunwomen de choc^^

(au fait, je crois que l’eva remporte le combat cotnre toute machine. surtout c la 01.. berserk… régénération avec complexe S2.. Et Gats contre Ken…Là, c du combat de titan)

Ran Chan

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123155

Au fait, ca englobe aussi les persos de DA? (dsl, gpas fait trop dans le manga^^)..
    Et pis esscuze, mais g fait un oubli (dsl)..
    Mais ca pas tout a fait manga, là^^ (un DA plus une sérien mais c pourle fun…)

Arkard contre Buffy…

Ran chan

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #123156

moi je verrai bien onizuka vs ken ou gally en corps a corp
    sinon je verai bien un p tit escaflowne contre une eva ou une autre mecha …

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #123157

Onizuka vs Kawato! 2 profs karatekas!
    Kenshin vs Kyo! 2 Samurais!
    Gally vs Mahoro! 2 Androides!
    Vash vs Ryo! 2 pro gunmen!
    Team vs: Rally&Minimei vs Mireille&Kirika!

Moi je dis que c Kenshiro le plus fort (contre Shiryu)AAAtatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatattaaaaWouata
    aaaaa!!!!!!
    Tu es mort et tu ne le sais pas!! 😁

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123158

#Princesse sarah contre Ken le survivant.
    #Pikachu contre Luna
    #Sailor Uranus contre Faye Valentine
    #Momiji contre Rei (dur le combat elles ont la même voix en francais et en japonais!!!)
    #Cutey Honey contre Ryo Saeba (y en a un qui va être content au moins!!!)
    #Utena et Van un joli combat à l’épée.

Le plus attendu Eternal sailor moon contre sangoku 4
    Le plus délirant: Buffy contre Piper

on peut encore délirer des heures!!!!

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #123159

Le chien de Ray (college fou fou) CONTRE Romeo le chat de lucie (lucie amour & R…)
    Isidore (entrechat) CONTRE totoro
    Oolong (dragon Ball) CONTRE BIBIFOC

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #123160

Un combat mémorable serait Gon VS EVA03 (je parie 10 contre 1 pour Gon) car Gon se tire toujours d’affaire !
    Un combat au sabre entre Albator et Seijûrô Hikô (le maître de Kenshin), pas de doute c’est Seijûrô qui gagne mais de justesse ça se serait cool !
    Et enfin pour la fin … je sais pas … Ah, si … Dunan Nuts contre Motoko Kusanagi en bikini dans un bain de boue ! LOL

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #123161

mais quel bonheur de se torturer l esprit sur de tels sujets!
    En fait j aimerais bien voir deux persos aussi charismatique qu antipathique l un que l autre:donc ça donnerait Hisoka (sorry je suis fan) versus Ikki le(grand)chevalier Phoenix.Mais ça serait pas vraiment pour la baston (car je n aimerais pas voir l un d eux se faire laminer par l autre) mais plus pour les dialogues, du style:
    “-Qui est-tu pour oser venir me défier?
    -Tu n as pas à le savoir puisque tu vas
    mourir!
    -ah!ah! c est toi qui est déjà mort!”
    Wouahhhh, trop fort…j imagine la scène d anthologie!
    Enfin bref,ce serait un combat de pure réthorique pour savoir lequel est le plus imbu de lui-même et le plus effrayant rien que sur de belles paroles…

Dans un tout autre style de persos,et rien que pour le délir,voir Rochel (de Angel Sanctuary) contre Aphrodite du Poisson doit être assez palpitant.Imaginez un peu:
    “-Non,c est moi qui ai la plus magnifique chevelure!
    -non c estmoi!et puis tais-toi un peu on entend que toi!
    -quoi mais c est toi qui prend toute la place.Tiens prend ça!
    Et j arrête là sinon je risque d en avoir pour un moment là-dessus.

Pour un troisième cross-over,l idéal se serait un magnifique combat de deux grands guerriers qui maitrisent parfaitement leur technique,un duel au sabre rien que pour les yeux,histoire de ne plus savoir où donner de la tête.Inevitablement ce serait Himura Kenshin versus Kibagami Jubei (from ninja scroll).Le rêve.On en redemanderait presque…

Pour finir je voudrais m addresser à Kryss:
    c’est excellent, j espère que tu en a d’autres des comme-ça! J ai hâte de répondre à ton prochain sujet.
    A+88

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #123162

Dans le genre “je casse tout”, Tetsuo Shima contre un Eva, ça ce serait jouissif !!!

Dans le genre subtil, Seishiro Sakurazuka et ses magouilles perverses contre Nausicäa l’apôtre (dans la version anglaise, Nausicäa is “the white winged apostle”, le messager aux ailes blanches en VF).

Dans le genre délire, le Gluon du Trou contre Nono, le petit robot.

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #123163

pardon… une Eva

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123164

j’ai trouvé quelques idées donc d’abord un super match de basket entre l’équipe Sakuragi-Rukawa (Shohoku) VS Tachibana-Hiiragi (je sais plus le nom de l’équipe), ça serait un grand moment d’anthologie qui pourrait s’étaler sur plus d’un tome tellement les 2 équipes sont charismatiques et douées mais je parie sur Akane et Hitonari parce que ce sont les plus mignons 😁
    Ensuite, j’avais aussi pensé à un combat d’animaux de compagnie du genre Miaouss VS Kéro, juste pour rigoler
    Et pour finir, comme j’aime bien Yoshihiro Togashi, un combat entre Hiei et Kirua les 2 ténébreux de ses mangas. Voilà pour moi !

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #123165

Un tco combat entre gunnm et kirua me deplairai po, et soit dit en passant, un tit combat entre kurapika et evelyne_san serai marrant aussi arf arf arf

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #123166

Gally vs pikachu
    Moi même je contre les Street Fighters (tous)
    Gouki vs Sailor Saturne
    Seiyar vs Gigi

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #123167

Moi je veux un truc special et c’est pas beau comme combat ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min