pk pas goldorack contre saturnin, ca serai bien aussi….
tic et tac conte akira ou meme eva 01 contre mickey, ca serai cool (ai je le droit de manger les restes?)
Y a t il des personnages que vous aimeriez voir ce combattre pas forcement du me
-
qu’est-ce que tu lui veux à Kurapika ? A chaque fois que tu écris tu trouves quelque chose à dire sur elle quand tu ne lances pas tout un sujet la concernant. En plus pourquoi y aurait-il un combat entre elle et moi ? Moi je pense plutôt qu’on devrait s’unir et se retourner contre les types dans ton genre, Kurapika va te détruire avec sa chaîne et moi je vais… ben, je vais… je sais pas vu que j’ai pas de pseudo! Ah je sais, je vais encourager Kurapika !
Au fait, pourquoi un combat entre nous serait-il si marrant ?j’arrive un peu tard peut-être pour la discussion, mais ça me dit bien de répondre à cette question:
-alors pour commencer, que diriez-vous d’un duel purement cérébral entre les voleuses de Cat’s eye et Conan le petit détective? Moi, je parie sur Conan, mais je pense qu’il ne les dénoncerait pas (quoique …).-en combat à main nue, je me demande ce que donnerai un duel entre Hisoka et Kuroro Lucifuru, le chef de la brigade fantôme (Hunter x Hunter). Qui sait, peut-être ce combat aura-t-il lieu un jour, il promet d’être passionant, et avec Togashi, on ne peut vraiment pas savoir comment il finirait.
-et pour finir, pourquoi pas un duel de séducteurs, genre Lupin III vs Ryo Saeba, ou dans un autre genre Yota (Video girl) vs Masahiko (F. Compo), et de séductrices comme Urd (Ah my goddess)contre Bamboo (Ranma)(duel explosif!!). Après, il faut voir qui doit être séduit: par exemple, si c’est Belldandy, Ryo et Lupin n’ont aucune chance face à des garçons naïfs et touchants comme Yota ou Masahiko (je pense qu’elle choisirais Yota, mais elle le laisserais vivre son histoire avec Ai…).
Voilà, on pourrait évidemment en trouver encore beaucoup comme ça, ça pourrait être passionant. Je pense qu’on peut trouver ce genre de cross over dans des fanzines japonais, non?
– catégorie “deathmatch” pour savoir qui est le meilleur sabreur : kenshin,zoro (onepiece), kyo et le héros de l’habitant de l’infini
– catégorie “Kawai” pour ki c la + belle : la team de magical doremi VS team de sailormoon
– catégorie “Furyo” pour une question d’honneur : gang de taison (blues), gang de shinjo (rookies), gang de bozuku avec onizuka jeune, gang de sakuragi avec mito et gang de guy(kimengumi)… il va y avoir de la guerrilla urbaine !
– catégorie “mecha” : valkyrie de macross VS gundam attention aux missiles !
– catégorie “dresseur” pour voir ki est le meilleur : Sacha contre misakitchi
– catégorie “ultime” pour savoir kel poing est le plus fort : Ryu VS Ken ” shoryu ken”
– catégorie “tueur” : Ryo, graham mills (red eyes) et yo (freeman)
– catégorie “choc des titans” : totoro contre ronflex pour savoir ki dort le +…
Bon g encore des idées mais bon y en a assez je pense non?Bon , vu k’on nous dit que dans chaque série où il y a des robots que c’est ce robot le plus puissant je verrais bien goldorak et les antérak vs les gundams vs les evas vs gunbuster vs les transformers vs mazinger z et sa klick vs les walkyries vs exxaxion vs…
euh caté je flingue tout ce qui bouge : rally vincent et mini mey vs Counter strike ( oui jadore les jeux videos)
caté camouflage : solide snake vs Makoto kusanagi ( ghost in the shell)
Caté j’ai un sabre , ouh qu’il est bô : kyo vs … le ninja cyborg ( MGS) , hhahaha z’êtes dég’ hein vous vouliez kenshin ben non !
Caté destruction massive wize finger in the noze :le YF-19 vs ED 202 ( robocop )
Caté pilote : Bean Bandit Vs les gars d’initial D
caté gros niait ; Gourry vs keishi
Caté fight club : E.Onizuka vs noiro et blanco
caté combat de coq : moi vs cette grande gueule d’enishi de la gallerie
caté disney : Mickey avec un couteau contre tic et tac avec des uzis ( vous m’en metrez dux svp !)z’oubliez tous Dark Shneider !
contre Naru Narusegawa de Love Hina ! meme po sur k’il la mate lol
et pour un bo combat : DarkShneider Vs Dante (de Devil May Cry) vi c un perso de jeu video mais bon …
Je sai smeme po ki c ki gagnerait ! z’ont tous les deux la classe, et y sont super puissnt !>> Dans la catégorie “Joueurs de cartes”, CC.Sakura vs Yu-Gi-Oh !!! (attention, ça va décoiffer !)
Allez Sakura !!! Hein ? Mais j’ai rien dit !>> Dans la catégorie “bonne éducation”, Mlle Mengin (dans Princesse Sarah) vs Onizuka !!!
>> Dans la catégorie “animal tellement-intelligent-que-ça-en-deviendrait-suspect”, Pichu (dans Les Cités d’Or) vs Lassie !!!
>> Et pour finir, dans la catégorie “gros choc”, Ken le survivant vs Donald !!! (ça va faire très mal….Pauvre Ken !)
Edith : Tellement inutile en effet, mais si drôle ^^ !
Edité par akiko_12 le 30-08-2005 à 01:00
Mister Ajikko contre Azuma Kazuma.
Princesse Sarah contre Pollyanna.
Davy Crockett contre Pygmalion.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.