Y a t il des personnages que vous aimeriez voir ce combattre pas forcement du me

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Posté dans : Anime / Manga

• Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #123168

pk pas goldorack contre saturnin, ca serai bien aussi….
    tic et tac conte akira ou meme eva 01 contre mickey, ca serai cool (ai je le droit de manger les restes?)

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123169

qu’est-ce que tu lui veux à Kurapika ? A chaque fois que tu écris tu trouves quelque chose à dire sur elle quand tu ne lances pas tout un sujet la concernant. En plus pourquoi y aurait-il un combat entre elle et moi ? Moi je pense plutôt qu’on devrait s’unir et se retourner contre les types dans ton genre, Kurapika va te détruire avec sa chaîne et moi je vais… ben, je vais… je sais pas vu que j’ai pas de pseudo! Ah je sais, je vais encourager Kurapika !
    Au fait, pourquoi un combat entre nous serait-il si marrant ?

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #123170

moi je ne veux pas me battre contre toi (entre forumtestois ca se fait pas)…
    Bon si tu veux je te prête un chaîne…
    A mort frenesy !!!!!! Y en a marre !!!!!!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123171

Jeanne Azuki contre Olivier atton!!!!!!

Little-Nemo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Little Nemo le #123172

j’arrive un peu tard peut-être pour la discussion, mais ça me dit bien de répondre à cette question:
    -alors pour commencer, que diriez-vous d’un duel purement cérébral entre les voleuses de Cat’s eye et Conan le petit détective? Moi, je parie sur Conan, mais je pense qu’il ne les dénoncerait pas (quoique …).

-en combat à main nue, je me demande ce que donnerai un duel entre Hisoka et Kuroro Lucifuru, le chef de la brigade fantôme (Hunter x Hunter). Qui sait, peut-être ce combat aura-t-il lieu un jour, il promet d’être passionant, et avec Togashi, on ne peut vraiment pas savoir comment il finirait.

-et pour finir, pourquoi pas un duel de séducteurs, genre Lupin III vs Ryo Saeba, ou dans un autre genre Yota (Video girl) vs Masahiko (F. Compo), et de séductrices comme Urd (Ah my goddess)contre Bamboo (Ranma)(duel explosif!!). Après, il faut voir qui doit être séduit: par exemple, si c’est Belldandy, Ryo et Lupin n’ont aucune chance face à des garçons naïfs et touchants comme Yota ou Masahiko (je pense qu’elle choisirais Yota, mais elle le laisserais vivre son histoire avec Ai…).

Voilà, on pourrait évidemment en trouver encore beaucoup comme ça, ça pourrait être passionant. Je pense qu’on peut trouver ce genre de cross over dans des fanzines japonais, non?

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #123173

– catégorie “deathmatch” pour savoir qui est le meilleur sabreur : kenshin,zoro (onepiece), kyo et le héros de l’habitant de l’infini
    – catégorie “Kawai” pour ki c la + belle : la team de magical doremi VS team de sailormoon
    – catégorie “Furyo” pour une question d’honneur : gang de taison (blues), gang de shinjo (rookies), gang de bozuku avec onizuka jeune, gang de sakuragi avec mito et gang de guy(kimengumi)… il va y avoir de la guerrilla urbaine !
    – catégorie “mecha” : valkyrie de macross VS gundam attention aux missiles !
    – catégorie “dresseur” pour voir ki est le meilleur : Sacha contre misakitchi
    – catégorie “ultime” pour savoir kel poing est le plus fort : Ryu VS Ken ” shoryu ken”
    – catégorie “tueur” : Ryo, graham mills (red eyes) et yo (freeman)
    – catégorie “choc des titans” : totoro contre ronflex pour savoir ki dort le +…
    Bon g encore des idées mais bon y en a assez je pense non?

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #123174

Tic et Tac contre Akira ? Ca va pas ? Ils sont deux contre un !

J’imagine le bazar que ce serait ! Avec des noisettes dans les circuits de refroidissement, des glands dans la quatrième dimention, et des noeuds de partout dans l’ADN universel, LOL !

Ryohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryohji le #123175

Bon , vu k’on nous dit que dans chaque série où il y a des robots que c’est ce robot le plus puissant je verrais bien goldorak et les antérak vs les gundams vs les evas vs gunbuster vs les transformers vs mazinger z et sa klick vs les walkyries vs exxaxion vs…

Ryohji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ryohji le #123176

euh caté je flingue tout ce qui bouge : rally vincent et mini mey vs Counter strike ( oui jadore les jeux videos)
    caté camouflage : solide snake vs Makoto kusanagi ( ghost in the shell)
    Caté j’ai un sabre , ouh qu’il est bô : kyo vs … le ninja cyborg ( MGS) , hhahaha z’êtes dég’ hein vous vouliez kenshin ben non !
    Caté destruction massive wize finger in the noze :le YF-19 vs ED 202 ( robocop )
    Caté pilote : Bean Bandit Vs les gars d’initial D
    caté gros niait ; Gourry vs keishi
    Caté fight club : E.Onizuka vs noiro et blanco
    caté combat de coq : moi vs cette grande gueule d’enishi de la gallerie
    caté disney : Mickey avec un couteau contre tic et tac avec des uzis ( vous m’en metrez dux svp !)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #123177

je fais un kameameamea et jexplose sankoan sangoku …
    moile plus fort

Yokan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokan le #123178

z’oubliez tous Dark Shneider !

contre Naru Narusegawa de Love Hina ! meme po sur k’il la mate lol

et pour un bo combat : DarkShneider Vs Dante (de Devil May Cry) vi c un perso de jeu video mais bon …
    Je sai smeme po ki c ki gagnerait ! z’ont tous les deux la classe, et y sont super puissnt !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #123179

>> Dans la catégorie “Joueurs de cartes”, CC.Sakura vs Yu-Gi-Oh !!! (attention, ça va décoiffer !)

Allez Sakura !!! Hein ? Mais j’ai rien dit !

>> Dans la catégorie “bonne éducation”, Mlle Mengin (dans Princesse Sarah) vs Onizuka !!!

>> Dans la catégorie “animal tellement-intelligent-que-ça-en-deviendrait-suspect”, Pichu (dans Les Cités d’Or) vs Lassie !!!

>> Et pour finir, dans la catégorie “gros choc”, Ken le survivant vs Donald !!! (ça va faire très mal….Pauvre Ken !)

Edith : Tellement inutile en effet, mais si drôle ^^ !

Edité par akiko_12 le 30-08-2005 à 01:00

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #123180

Mister Ajikko contre Azuma Kazuma.

Princesse Sarah contre Pollyanna.

Davy Crockett contre Pygmalion.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #123181

Citation (NdJ)
    Princesse Sarah contre Pollyanna.

Alors çà se serait magique, avec une Heidi déchainée qui viendrait aider Pollyanna, car n’oublions pas que Sarah est en fait aidée de sa poupée psychopate..

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min