Yami no matsuei!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #145628

Salut à tous et toutes!

Je me nomme Hika et je suis une tite nouvelle fraichement inscrite parmis vous… mais là n’est pas la question, je ne sais pas si il y a déjà un sujet qui traite essentiellement de Yami no matsuei, si c le cas, alors c pas grave, mais au cas ou non … En vala un! :love:

Yami est un manga que j’adooooooore et je crois ne pas être la seule à l’aimer alors venez me donnez votre avis et en discuter!! ^^

Il y tellement de sujets à abordés dans yami, les persos, l’histoire, l’ambiance et même la fin… Vous êtes vous demander comment yami finirait? Moi oui et j’aimerais bien avoir d’autres avis… :coeur:

Perso, côté personnages, j’adore Hisoka ^^ c mon ti préféré et Tsu… et vous?

Edité par Hika-san le 08-01-2006 à 17:12

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #145629

ah, je ne crois pas connaitre…un petit résumé peut être?

• Nouveau
    Anonyme le #145630

Salut!

Te raconter yami ce serait un peu difficile vu que l’histoire est très complexe et je risquerais de me perdre dans mille et un détours, je te propose d’aller sur ce site, il est très complet et tu auras plein de renseignements…

Sinon, en bref, vala un ti résumé : ^^ http://theria.net/yaminomatsuei/index.html

PS: C’est en anglais, si tu veux la page française, passe par google pour la traduction de la page çà ira plus vite ^^

Après leur mort, les âmes des défunts doivent être jugées pour être envoyés à l’endroit où elles seront punis ou récompensés pour leur action sur terre. Au Japon, la terre des morts est appelée Meifu et l’organisation qui s’occupe du traitement des âmes est divisés en dix bureaux gouvernementaux . Chaque division est composée de dix-huit personnes qui sont responsable du sort des gens morts. Ces employés sont souvent appelés ” Shinigami “, les Dieux de la Mort. Ils travaillent toujours par paire. Le héros Tsuzuki Asato :coeur: (Tsu pour les intimes) est l’un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur des shinigamis, il a des yeux améthystes et c’est un amoureux fou des pâtisseries en tout genre… il fait équipe avec Hisoka Kurosaki (mon ti préféré:love:) et ils enquêtent sur divers crimes…

Le manga compte 11 volumes et 2 encore en cours au Japon et la série TV 13 épisodes.

Côté méchants on ne pas passé outre le docteur Muraki qui apparaît très souvent… mais je ne peux pas en dire plus, ce serait dévoilé l’histoire ^^.

Sinon, disons que les personnages sont très attachants, avec une vrai personnalité, de vrais sentiments et un passé parfois très douloureux, les dessins sont magnifiques et le rendu dans l’animé est très bien.

Côté forces en présence il y a pour tous les gouts, horreur, vampires, démons, mais aussi amitié et beaucoup d’humour dans certaines scènes…

:09: Ben vala, j’espère avoir fait un résumé qui te plairas, sinon, y a plein de sites qui parlent de Yami ^^

:cat:Bise à toi

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145631

Moi aussi je ne connais pas Yami no Matsuei ^^’

Mais le petit descriptif que tu en as fais est intéressant et me donne envie d’en savoir d’avantage.

Je me renseignerais sur ce manga et sur cet anime pour m’en faire une idée plus précise.

Sinon bienvenue sur la Banquise Hika.

J’espère que tu te sentiras bien parmis nous et que tu t’amuseras.

N’hésites pas à participer aux discussions ou à poser des questions si besoin est.

Bonne glisse sur le Glaçon ^^

Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)

Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….

Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.

Vos pseudo …

C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

Vos avatars…

C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

Post-it

Mode d’emploi et règles du forum

A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

Pour les Pingouins Inconnectables…

En cas de problèmes de connexion.

Copyright

Edité par hush le 09-01-2006 à 09:33

Hitomi22
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hitomi22 le #145632

Moi moi je les vu et j’ai adoré domage qu’il n’y ai que 13 episodes 😢 perso je suis rester sur ma fin 😢 mais j’ai vraiment adoré :pompom::pompom::pompom:

• Nouveau
    Anonyme le #145633

C vrai que çà se termine avec beaucoup de sujets en suspend mais rien ne dit qu’il n’y aura pas une saison 2, après tout, au Japon Yami est encore en cours de parution et vu où en est l’intrigue, çà métonnerait que çà se finisse de si tôt… pour mon plus grand bonheur!:love:

Maintenant, reste la question du manga VF… à kan en français? La parution dans Magnolia étant arrêtée… des doutes persistent mais la patience est de rigueur quand on aime! :pompom:

:cat: miaoukisou à tous,

Hitomi22
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hitomi22 le #145634

super :pompom::pompom: il y a pleins d’autres animes avec 13 episodes domage qu’il n’y a pas de suite 😢:cow::cow:

Willow_tree
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    willow_tree le #145635

Bienvenue à toi Hika-San!!

Citation (Hika-san)
    C vrai que çà se termine avec beaucoup de sujets en suspend mais rien ne dit qu’il n’y aura pas une saison 2, après tout, au Japon Yami est encore en cours de parution et vu où en est l’intrigue, çà métonnerait que çà se finisse de si tôt… pour mon plus grand bonheur!:love:

Maintenant, reste la question du manga VF… à kan en français? La parution dans Magnolia étant arrêtée… des doutes persistent mais la patience est de rigueur quand on aime! :pompom:

:cat: miaoukisou à tous,

Alors, pour la sortie française, ça ne devrait pas tarder, Tonkam l’annonce pour juin (si il n’y a pas de problèmes bien entendu ^^) et théoriquement les deux premiers tomes devraient sortir simultanément! (comme pour toutes les séries reliées parues dans Magnolia).

Sinon, je ne voudrais pas jouer les pessimistes mais ça fait 4 ans que le tome 11 est sorti et que la série n’est plus prépubliée (il semblerait qu’il y ai eu conflit entre l’auteur et son éditeur), donc pour l’instant la série se termine en queue de poisson T_T. Mais gardons espoir, le temps que Tonkam sorte les 11 tomes, peut-être que la situation aura évoluée ^^!

A part ça, c’est une série dont j’ai beaucoup entendu parler et dont j’attend la sortie en tome reliés pour me faire une idée.

• Nouveau
    Anonyme le #145636

vala une bonne nouvelle en ce qui est de la parution en juin!:cat:

Espérons com tu le dis que d’ici là, tout se soit arrangé et que la parution continue normalement pour la suite…

Remedios
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Remedios le #145637

Salut

C’est sympa ce sujet sur Yami no matsuei… C’est un manga et un animé que j’aime beaucoup… bon, je l’avoue… J’en suis folle! :love: mais c’est la vie on ne contrôle pas ses pulsions et moi quand je vois les beaux yeux de Tsuzuki… je fond comme neige au soleil…

Sinon, j’aime beaucoup Hisoka, mais son passé m’arrache le coeur…

J’aimerais bien que sa se finisse sans trop de douleur… !! et si possible amoureusement parlant un ti hisoka-tsu çà me gênerai pas… :cat:

Alé, à bientôt ! …………… Memiiieee

Liiko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liiko le #145638

C’est vrai que c’est un peu dommage de commencer une série tout en sachant qu’il n’ y a pas de fin…Pour ce qui est de l’animé ce n’est pas très grave parce que ça s’arrete au premier cycle du manga et donc avec une fin à l’intrigue …

Honnêtement en ce qui concerne le manga, ne vous faites pas trop d’illusions, parce que 4 ans c’est vraiment long…surtout en considerant que Yami no etait le premier manga de Matsushita Yoko.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min