Yun kouga enfin traduite !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Alexia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #122184

D’abord bonne année à tous!!! Ca y est, enfin après des années une oeuvre de Yun Kouga “la vie en rose”, une éspèce d’autobiographie vraiment excellente, vas être publiée en France…Une copine à moi qui travaille dans la boîte qui va le publier (Vegetal manga) m’a refilée l’indiscrétion, alors dès que j’en sais plus je vous le fait savoir. Si vous aussi vous êtes fan(ne) de vrai Shojo, faites le moi savoir aussi…Bisous d’une pauvre petite japonaise de retour en France

Alexia

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122185

Qui est Yun Kouga? Peutx tume décrire un peu ce qu’elle a fait?
    Au fait quelle est cette boite, Vegetable manga?

bisous

PS: je ne suis pas inculte mais son nom me dis qqch c sur!!!

Alexia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    alexia le #122186

Yun kouga est une shojo mangaka d’une trentaine d’année, auteur entre autre de Genji, Earthian (adapté en anime et jeu video) Asian et pas mal de “one shot”. Cherche sur Google tu trouvera pas mal de sites qui lui sont consacrés. Au Japon elle connaît un succès de plus en plus grand et c’est tant mieux parce qu’elle fait des merveilles….KIOUTE…Quand à Vegetal manga, ma copine qui a bossé avec eux sur des festivals me les a fait découvrir, c’est une boutique de Bordeaux qui fait plein de choses bien, plein de VO (au vrai prix pas comme Junku…)et qui sont adorables…Ils ont visiblement montés une maison d’édition puisque elle viens (ma copine…) de leur faire 4 traductions, mais je sais pas trop pour les autres titres…Appelle les de toute façon ça coûte rien (si ok une communication…) Allez je dois aller en cours, c’est fini les vacances. Bisous

Alexia

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122187

Tu m’as donné envie de me renseigner sur elle. je m’en occupe!!!

Bye bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min