Sorti le 7 mai dernier, Malicious Code est le quatrième manga édité par Komikku, l’un des derniers arrivés sur le marché de la BD japonaise. Le titre a déjà bénéficié d’une bonne aura : la semaine de sa sortie, il s’est même positionné 2e meilleur lancement et 4e meilleure vente de manga, durant cette période.
Soulignons à ce sujet les efforts faits par l’éditeur pour soigner son manga. En effet, ce premier tome a subi plusieurs améliorations par rapport à l’édition originale japonaise. Cela a été fait en accord avec l’auteur, ce qui est assez rare pour être mentionné.
D’abord, l’illustration de couverture a été colorisée (le personne était en noir et blanc à l’origine). Ensuite, le titre s’est offert un joli effet métallique (dorure à chaud). Enfin, le must, une page intérieure a été spécialement colorisée par l’auteur pour la version française !
Komikku nous promet d’autres surprises dans les tomes à venir. Malicious Code compte 4 tomes en tout. Le second sortira le 4 juillet 2013, pour Japan Expo.
Source : Communiqué Komikku du 22/05/13
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.