En mars dernier, Takeshi Konomi, le créateur du manga Prince du Tennis, a annoncé que les résultats du concours de popularité des personnages lancé à l’occasion de la Saint Valentin par le magazine Jump Square étaient arrivés. Pour ce concours, les fans étaient invités à envoyer des “chocolats” à leur personnage préféré !
Maintenant, comme promis, les gagnants ont enfin été révélés lors de la publication du 18e volume du manga New Prince of Tennis. Voici la liste des personnages :
- Keigo Atobe (ci-contre, 8948 chocolats)
- Shinji Ibu (7995 chocolats)
- Seiichi Yukimura (7384 chocolats)
- Kazuya Tokugawa (6870 chocolats)
- Sadaharu Inui (5412 chocolats)
- Kenya Oshitari (5131 chocolats)
- Wakashi Hiyoshi (4187 chocolats)
- Kunimitsu Tezuka (3839 chocolats)
- Kuranosuke Shiraishi (3597 chocolats)
- Renji Yanagi (3564 chocolats)
- Shûsuke Fuji
- Kaoru Kaidô
- Akaya Kirihara
- Horishi Chinen
- Shûichirô Ôishi
- Eishirô Kite
- Hajime Mizuki
- Yasuyuki Kiraku
- Takeshi Momoshiro
- Ryô Shishido
En tout, ce sont 112 863 chocolats qui ont été envoyés et il a fallu 8 personnes pour les compter. Konomi a posté un tweet le 4 juillet, accompagné d’un dessin spécial : “Le numéro 1 du compte de chocolats 2016 des personnages de Prince du Tennis est Keigo Atobe. *clap clap* Sans tenir compte du classement, nous avons sans aucun doute reçu de l’amour de tous pour les personnages !”.
Le concours de popularité annuel du Prince du Tennis fait son retour cette année après que les éditeurs du magazine Jump Square aient changé le déroulement du concours : les “chocolats” sont désormais de simples votes, ils espéraient ainsi éviter de se retrouver avec un sous-sol rempli de douceurs !
Le manga original Prince du Tennis a été publié dans Weekly Shônen Jump de 1999 à 2008. Sa suite, New Prince of Tennis, est publiée mensuellement depuis 2009. En France, la série complète est disponible aux éditions Kana.
Résumé Kana :
Echizen Ryôma fait sa rentrée scolaire dans un collège dont le club de tennis est très réputé. Son impressionnant palmarès de quatre victoires consécutives au championnat junior des États-Unis fait qu’on le considère comme un petit génie mais malheureusement, un des règlements du club interdit aux élèves de cinquième de participer aux tournois avant l’été…
Source : ANN
Un commentaire
Pingback: Prince du Tennis : une nouvelle avalanche de chocolats ! - AnimeLand
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.