Développé par Ganbar!on et édité par Bandai Namco, le jeu Dragon Ball Fusions arrivera sur 3Ds et en Europe le 17 février 2017. C’est Bandai Namco France qui l’a annoncé sur son compte Twitter officiel.
L’opus repose, comme l’indique le titre, sur le jeu des fusions entre personnages. Aux versions classiques s’ajoutent donc les EX Fusion (rendues possibles grâce à un bracelet), comme celle de Goku et Broly, montrées en fin de vidéo, ou les bonus comme Mirai Gohanks. Le gameplay mélange phase d’explorations (à voire dans quelle mesure) et combat au tour à tour, avec un certain punch. La réalisation semble en tout cas très correcte malgré un aliasing prononcé. Le fun sera-t-il de la partie ? Le jeu fera-t-il aussi bien que l’excellent Attack of the Saiyans ? Réponse bientôt !
Rappelons que pour gonfler un roster qui ne s’interdit rien (on parle de près de 1000 personnages !), Akira Toriyama dû lui-même dessiner plusieurs de ces fusions improbables, avec par exemple, l’union entre Krilin et Gohan enfant.
Source : Bandai Namco
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.