Toonami: la version non censurée de Dragon Ball Super arrive le 23 février

1

Si vous suivez nos reviews ou l’actualité autour de Dragon Ball Super, impossible de rater les importantes censures que subit la version française de la série chez Toonami. Se justifiant par l’âge moyen des téléspectateurs, la chaîne a validé la version d’origine le 23 février prochain, à un horaire plus tardif : 22h30 du lundi au vendredi.

tonnami

Jusqu’à présent, la chaîne censurait sans avoir une véritable ligne de conduite. Si l’on peut comprendre que les coups de tête ou la libido de Tortue Géniale soient supprimés, d’autres séquences coupées sont moins compréhensibles…

Source : Toonami

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Feanor-Curufinwe

    Très bonne nouvelle ! Même en sachant que la censure est courante sur cette chaîne (et pas seulement sur DBS), j’aime bien, quand la chaîne est diffusée gratuitement, mettre Toonami en fond. C’est toujours plaisant de voir et revoir des épisodes de Batman, Justice League ou Teen Titans, entre autres !
    Et il me semble avoir compris que la chaîne songe à diffuser également ses animés de super-héros sans censure (du moins à une case dédiée). Finalement, les protestations ça a du bon, quand il y a écoute ! ^^