En farfouillant sur le site de Dybex (après l’info Gunbuster Vs Diebuster), nous découvrons, avec surprise, que le coffret réédition de Cowboy Bebop fait son apparition ! Et le tout semble à la hauteur, sur le papier, de l’incroyable production de Sunrise (1998) menée par Shinichiro Watanabe (réalisation), Toshihiro Kawamoto (chara-designer), Yoko Kanno (OST) et Yutaka Nakamura (animateur).
Ainsi, ces deux premiers visuels sont disponibles, pour cette version Blu-ray intégrale (26 épisodes). Nous avons aussi différentes informations sur le contenu, et le site donne un prix de 79,99 euros quand on tape le nom de l’objet dans la barre de recherche. La date de sortie n’est pas indiquée (mais le mois de juillet est espéré, car la version allemande du coffret sortira à cette période).
Le contenu :
- Intégrale (26 épisodes)
- Cowboy Bebop Settei Collection : 192 pages de dessins et croquis préparatoires
- Cowboy Bebop Compendium : 56 pages d’informations sur l’univers de la série
- Cowboy Bebop Compact Art Book : 76 pages d’illustrations en couleur
- 1 Poster • 4 cartes
- Approx. 60min de bonus vidéo Session #0 (SD 720i), AMV, génériques neutres
Caracterisques audio
- Support : 5 Blu-ray
- Image : HD 4:3 • mpeg-4 AVC / 1080i (23,98 Pulldown) /1.34.1
- Bonus : SD 720i Audio: Japonais 5.1 dts-HD Master Audio • Français 5.1 DTS
- Sous-titres : Français, Néerlandais, Portugais
- Durée : 625min approx. (TV)
Résumé Dybex:
“2071. L’humanité a dû quitter la Terre, ravagée par un accident qui a aussi altéré l’orbite lunaire. Entassés dans des colonies, les rescapés survivent comme ils peuvent, éparpillés dans le système solaire.
Dans cet espace immense, la criminalité s’est répandue de planète en satellite. Pour y faire face, les autorités recourent à des chasseurs de primes. Spike est l’un de ceux-ci. A bord du Bebop, avec son associé Jet, il sillonne le système solaire à la poursuite des primes les plus juteuses. Mais il cache un passé mystérieux, marqué par un amour perdu et une douleur jamais guérie. Un passé qui va revenir le hanter…”.
Source : Dybex
Un commentaire
Pingback: Le staff de Cowboy Bebop invité de Japan Expo 2018 !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.