Mushiking et les scarabées

0

L’après Pokémon/Yu-Gi-Oh/Duel Masters se nomme Kabutomushi Ouji Mushiking – Mori no Tame no Densetsu. Cet anime est adapté du dernier jeu arcade de Sega qui marche très fort, Mushiking : The King of Beetles (Le Roi des Scarabées). Ce jeu a motivé plus de 1.5 millions de joueurs et il est joué sur 8 000 machines dans 3 500 bornes d’arcades à travers le Japon… il permet de faire s’affronter des insectes sur le mode de pierres/papiers/ciseaux.

L’anime raconte l’histoire d’une planète sur laquelle un vaisseau s’est écrasé, libérant de la pure énergie créant une force génératrice… depuis, la planète connaît la présence d’insectes capables de se battre. Popo, le héros, est un jeune homme confronté aux manipulations du cruel Passer, qui est responsable du mal qui recouvre la forêt, de la disparition de son père et de la transformation de sa mère en plante. Il part alors à sa recherche pour le défaire, mais les séides de Passer le combattent avec des insectes géants. Popo reçoit heureusement l’aide du Roi des Scarabées qui le protège avec ses techniques spéciales de combats.

L’anime met en scène des combats de scarabées à l’aide de la 3D, et le but des animateurs a été de rendre l’anime aussi réaliste que possible à ce niveau. La série comptera 52 épisodes de 30 minutes, prévu pour avril 2005 sur TV Tokyo.

Source : Source »[/url]

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur