Un mois après sa mise en service, le site VoD de Kaze propose désormais un système d’abonnement. Celui-ci donne accès pendant une certaine durée au visionnage illimité de 150 épisodes, à choisir parmi les séries de l’éditeur présentes sur son site (une vingtaine actuellement). Pour l’heure, trois offres assez simples sont proposées :
– Abonnement de 1 MOIS => 6,99 euros
– Abonnement de 3 MOIS => 20,99 euros
– Abonnement de 12 MOIS => 59,99 euros
Rappelons qu’au-delà du catalogue Kaze que l’on connaît, vous pouvez aussi visionner légalement sur KZ Play deux séries en similcast, c’est-à-dire diffusées quelques heures seulement après leur passage à la télévision japonaise : Kobato et The Book of Bantorra.
Source : KZ Play
Pas de commentaire
çà ne remplacera jamais pour moi un bon support palpable. Bref, ce genre de services en m'intéressent pas pour le moment.
Je trouve au contraire que c'est plutôt raisonnable comme prix.Si tu prend l'abonnement d'un mois et que tu en regardes un par jour en moyenne ça ne revient même pas à 0,25€ l'épisode..Évidemment, tout est fonction de ta cadence de visionnage et de l'abonnement auquel tu souscris. A la même cadence, l'abonnement 1 an ramène l'épisode à moins de 0,17€.Personnellement, à ce prix là, je suis prêt à payer pour une offre légale et faire en sorte que ce genre d'initiative se développe.Mon seul regret reste la qualité qui n'est franchement pas top !J'espère qu'ils se décideront à y remédier car c'est vraiment dommage.S'ils ont peur qu'ils soient trop lourds pour les connexions bas débits, ils peuvent toujours fournir deux versions différentes… Bon ok ça fait de l'espace disque en plus à payer sur le(s) serveur(s)…En tout cas, j'aime l'initiative.
Ca reste cher (meme pour Kaze) m'enfin vu que ça pourrait faire avancer le marché de l'anime en France d'une façon interessante je suis prete à m'faire un peu avoir …
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.