Oscar François est une fidèle lectrice d’AnimeLand qui signe avec CR son premier roman !
L’histoire conte le destin de deux frères, Faël et Ladewig, chassés du trône par CR, une femme assassin, et obligés de se cacher sous de fausses identités. Ils vont vivre de dramatiques histoires d’amour dont ils ne sortiront pas indemnes…
La première partie du livre nous a séduits par son originalité et son style : Oscar François a un style bien à elle et multiplie les formes narratives, chose très rare en littérature (troisième personne, première personne, dialogues comme au théâtre). Toutefois, la seconde partie de l’ouvrage nous a quelque peu perdus. On aurait préféré que l’auteur s’intéresse aux intrigues de cours, mais elle les délaisse pour mettre en scène des histoires d’amour rocambolesques. Malgré tout, ce premier essai est à soutenir, d’autant que le livre paraît avec de très belles illustrations couleur signées par @-Kun.
Edité par Société des Ecrivains, 236 pages, 18 euros.
Pas de commentaire
Bonjour,
Ho ! Merci encore pour votre soutien biggrin.gif
Oui tout cela ne fait que commencer sois fort Oscar !
De mon côté je mettrai encore plus d'ardeur à la tâche. Le dessin doit être au service de l'histoire et il y a encore tellement de choses que je ne peux exprimer pour le moment . . .
Merci encore en tout cas, et désolé pour le retard !
A bientôt,
Félicitations pour ce premier roman et pour sa publication, c'est la classe !! Et bonne chance à toi pour la suite et tes futurs projets
Bonsoir !
Pardon pour mon retard, c'est nul, je sais (je viens de voir cette page mais ça n'excuse rien… pardon !)
Merci pour votre commentaire et votre soutien^^
Merci aussi à toi, Nawalita !
Il faut que je m'améliore : moi aussi, je n'aime pas la deuxième partie (rires), ou plutôt… J'ai écrit cette histoire il y a plus de 2 ans. J'aurais bien des choses à changer aujourd'hui… Mais bon, je m'accroche dur >_< !
Je compte encore retravailler cette histoire ! Merci à vous ! Je vais faire de mon mieux^^
Magnifique, je salue la maison d'édition, qui a édité cet auteur. Il y a tellement d'auteurs qui veulent montrer leurs oeuvres, mais, qui rencontrent des problèmes à cause de la concurence anglo-saxonne. J'espère qu'il y en aura d'autres!!!!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.