Les éditions Asuka et l’association AZN organisent le samedi 24 avril 2010 de minuit à 7h du matin une soirée spéciale Be x Boy à l’occasion de la sortie du 5e numéro du magazine de prépublication de manga yaoi.
Cette soirée se tiendra dans la célèbre boîte de nuit parisienne les Bains Douches ! Au programme, musique, pop culture japonaise et des magazines, des manga et des DVD à gagner.
Source : Asuka
Pas de commentaire
Oui, tu as raison… Tout le monde devrait dire BL, sauf pour les doujinshi
N'étant pas sur Paris et n'appréciant pas vraiment les soirées en boîte, je laisse ma place aux autres. Je me demande si certains feront le doublé "Soirée BexBoy" le samedi soir et "Convention Lovin Japan" le dimanche. Plus fort que les nuits Epitanime
Ouais,
en fait je voulais dire par gavant qu'on parle beaucoup trop de yaoi ces deniers temps c'est gonflant !:wacko:
Vous voyez l'genre ?
Par exemple comme avec bienvenue chez les ch'ti !
@onishiro : tu comptes râler à chaque fois qu'on écrit yaoi sur le forum ?
J'aurai juste envie de comprendre ce qui craint mais bon…
(Enfin cela dit, je comprends tout à fait… Je suis sûr que tu préférerais avoir la même chose à la Japan Expo par exemple… Plus "moins à part" peut-être… )
onishiro : il en faut pour tous les gouts, il y a pas moins ou plus de mérite à aller à une soirée "manga shônen" (ça sonne bizarre) qu'une soirée "be x boy" (ça sonne tout aussi bizarre)du moment qu'ils viennent pas taper à ma porte en me soutenant que je dois me mettre au yaoi, je vois pas en quoi ça peut etre gavant lorsqu'on s'y rend, de toute façon pas…et oui belle initiative! à quand la soirée Animeland?
je me demande a quoi sa va ressemble le soirée bains douche!!!
Ca craint :(De pire en pire le be-boys ça devient vraiment gavant
Bonne initiative !!! Mais malheureusement, comme souvent, ça se passe sur Paris ! Peut-être une soirée similaire en province un de ses quatre …
Bonne initiative !!! Mais malheureusement, comme souvent, ça se passe sur Paris ! Peut-être une soirée similaire en province un de ses quatre …
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.