Nouveaux yaoi chez Taifu

0

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée, d’ici la fin de l’année, de quatre nouveaux manga yaoi. Pour l’instant, seuls les titres ont été dévoilés :

Interval de Kaname Itsuki (auteur de Pardonne-moi).

Seven Days de Venio Tachibana et Rihito Takarai

Steal Moon de Makoto Tateno (auteur de Yellow).

Escape de Shiuko Kano

Source : Site web de Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Bouddhacrie

    @vongola 79, en réponse à ton message

    C'est super aimable de ta part! Je vais voir pour Playback, parce que mm si c'est le genre d'histoire qui m'intéresserait pas du tout en shôjo je me dis que c'est vraiment ce qu'il faut pour débuter avec le yaoi… enfin on va quand même se faire un petit aperçu à la fnac hein!
    merci encore!

  2. Natth

    *Réflexion intense*

    Hmmm… Parmi les nouveautés, je ne vois vraiment que Totally Captivated pour le très très soft. Si j'en crois les fans de ce manhwa, il ne se passe rien d'un point de vue sexuel au cours de la série. En fait, l'intérêt du doujinshi (qui ne sera peut-être pas licencié en France d'ailleurs) est la concrétisation physique de leur relation.

    Je n'ai pas eu l'occasion de lire cette série, mais je sais qu'elle a été très demandée et espérée par les fans. Apparemment, on est loin des persos mollassons ou trop niais, il y a quand même un peu d'action… Bref, je pense que ça peut plaire à un nombre assez important de personnes. C'est une série manhwa complète en six volumes, publiée par Samji qui sort le premier tome le 17 juin.

    Pour les titres qui sont là, je ne sais pas trop s'il y en a un de soft. En fait, les mangas qui marchent le mieux sont un peu à beaucoup explicites. Il n'y a pas que du sexe dedans (sauf quelques-uns), mais il semblerait que le mélange romance/sexualité vende mieux que la romance toute seule. Maintenant, il y a pas mal de titres qui ne sont pas exagérément explicites.

    D'ailleurs, je crois qu'Animeland avait fait une bonne critique de Hey sensei. Ce titre reste explicite, mais on est loin (à mon avis) de la pornographie. Et j'adore la bouille d'un des deux persos laugh.gif . Sinon, j'ai lu de bons avis sur Cut aussi (pas trop explicite, en dépit du classement). Je précise que j'ai personnellement adoré ces deux mangas. En non-explicite, il y a aussi Stupid Story, mais je ne le trouve pas aussi bon que les autres.

  3. Natth

    J'avais gardé un bon souvenir de Seven days et je me vois mal dédaigner un Makoto Tateno. Bien que l'histoire d'Interval soit classique, j'en ai eu de bons échos. Et même si l'aspect "harem" d'Escape semble tape à l'oeil, l'univers apparemment lié aux tueurs à gage peut s'avérer intéressant…

    Je crois que je vais encore tous les acheter rolleyes.gif