Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, KZ Play, la plate-forme VoD de Kazé vient de lancer trois nouveau simulcast, c’est-à-dire des séries disponibles en VOSTF très peu de temps après leur diffusion au Japon.
Moyashimon : le premier TV Drama en France ! Il raconte l’histoire d’un jeune homme ayant la faculté de voir les bactéries. Moyashimon est à l’origine un manga récompensé par de nombreux prix qui avait déjà donné naissance à une série TV animée. Le drama comptera 11 épisodes et 2 sont déjà disponibles.
Shi ki : c’est l’adaptation du manga édité depuis février par Kazé Manga. Il nous entraîne dans un petit village japonais touché par une épidémie… La série s’étalera sur 22 épisodes, et 2 sont déjà disponibles.
Le Seigneur des Yôkai : il s’agit de l’adaptation du dernier succès en manga du Shônen Jump (encore inédit en France). Il raconte les aventures d’un adolescent qui a du sang de démon dans les veines. Afin de ne pas se laisser envahir par ce côté maléfique, il fait le bien autour de lui…
L’anime est produit par le studio Deen et comptera 24 épisodes et 3 sont déjà disponibles.
L’accès à KZ Play est payant, mais l’éditeur profite de l’été pour proposer des abonnements à prix attractif et accéder ainsi à l’ensemble des simulcasts déjà disponibles.
Pas de commentaire
quant sera ;si;cela fera ;diffusser sur kaze tv :
Celui qui m'intéresse le plus dans les trois est bien Shi Ki !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.