C’est donc ce samedi 2 octobre 2010 que débute l’anime d’Angel Heart sur la chaîne Mangas.
Cette série de 50 épisodes est l’adaptation du célèbre manga de Tsukasa Hôjô. On retrouve le héros de City Hunter, Ryô Saeba (Nicky Larson), dans des aventures alternatives où il fait équipe, non plus avec Kaori mais avec celle qui a reçu son cœur, une certaine Glass Heart…
La série est diffusée en VF tard le soir, à partir de 23h40 (2 épisodes). Mais vous pouvez aussi la revoir le dimanche à 22h15 et le mercredi à 22h40.
La chaîne Mangas consacre d’ailleurs le mois d’octobre à l’auteur en programmant également dès aujourd’hui deux autres de ses œuvres :
– City Hunter : du lundi au vendredi à 7h00, 11h45 et 19h30, samedi à 14h00 et 20h20, dimanche 12h40 et 18h05.
– Cat’s Eye : du lundi au vendredi à 21h00, samedi à 15h25 et 21h35, dimanche 14h00 et 20h35.
N’oubliez pas non plus que vous trouverez un long reportage sur le doublage d’Angel Heart ainsi qu’une interview de Vincent Ropion dans le numéro d’AnimeLand d’octobre, disponible le 5 octobre en kiosque.
Source : Mangas
Pas de commentaire
sur sa je suis d'accore je n'aime po l'anime mais je prefere le manga lol =p
De toute façon pour moi toutes les adaptations des mangas de Hojo en DA sont loupés.Pour Cat's ,on a gommé les 3/4 des persos donc de l'histoire(sans fin) ce qui fait que je préfère le manga.City hunter pareille dont je trouve l'anime comparé au manga moyen et encore, mais je relativise et je suis content quand de les voir et angel en fait partit et j'aurai même voulu que ça plus que 50 épisodes.
Si je peux je matte ça ce soir :)manga ne devait pas non plus diffuser un reportage sur le doublage ?
Le manga, ça va, l'anime est à chier…
non c'est pas mal angel heart
Non, je suis réaliste… Angel Heart est vraiment daubique, tout comme 91 en son temps.
Une chose est sûre GFK a raison au sujet de City Hunter 91, c'est une abomination, une purge immonde d'une qualité inversement proportionnelle aux derniers volumes du manga qui eux sont fabuleux et exceptionnels.
City Hunter 91 est laid, très mal animé et mou du genou et toutes les histoires du manga qui y ont été adaptées ont été bâclées et traitées par dessus la jambe.
Quant à moi, c'est surtout Saint Seiya the Lost Canvas que j'attends le plus, les diverses critiques que j'ai lu au sujet de ces OAVs ont été dithyrambiques!
T'es lourd.
Passez votre chemin ! C'est aussi naze que City Hunter 91…
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.