Actuellement, vous pouvez trouver en kiosque un pack réunissant le dernier numéro d’AnimeLand (n°168, Nura le Seigneur des Yôkai, en couverture) et le hors-série n°17 consacré au Studio Ghibli que nous avions sorti en janvier.
Tous deux sont réunis en “bundle” sous film plastique et surtout proposés au prix avantageux de 9,95 euros, au lieu de 12,70 euros s’ils sont achetés séparément. Profitez-en si vous n’avez pas encore ces numéros !
Source : Nous-même !
Pas de commentaire
d'accord avec le premier com, ça me rappelle l'opération qu'avait faite Ki-oon pour le tome 3 de PH, un sympathique poster était offert avec l'achat du tome… 3 jours après sa sortie. et en bonne sotte qui soutient l'industrie du manga, je fais en sorte d'acheter les tomes dès leur sortie… enfin bref c'est loin d'être la seule fois ou les premiers arrivés sont les plus désavantagés, mais ça laisse vraiment un gout amer.
Je les ai deja, mais le prix est sympa !
Super! Comme ça les abonnés ne vont pas pouvoir en profiter! -_-
Je comprends, j'aurais probablement eu la même réaction !
pour vous c'est la premiere fois, je vous encourage à faire d'autres opérations de ce genre bien sûr mais dans bien des domaines c'est le cas, là ca tombe sur vous parce que je suis inscrit, mais par exemple c'est la meme chose avec la xbox au japon, ou les forfaits internet, etc…bref c'est mieux que rien et tant mieux pour ceux qui en profites mais bon, il n'empêche que vous êtes le meilleur mag d'animation. (apres newtype peut etre, quoi que…)
Etre abonné revient encore moins cher que cette offre ! Sinon, je soulignerai juste que c'est la première fois qu'on fait une telle opération.
je suis pas loin de partagé ton avis .etant abonné voici une offre dont je ne peux bénéficier .
Pourquoi les offres comme celle la apparaissent-elles tout le temps après que les lecteurs les plus fidèles aient déjà acheter les 2 séparément ?Les moins fidèles et les nouveaux sont toujours récompensés, c'est pas normal.Ca me saoule tout ca.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.