A partir de ce soir, vendredi 11 mars, Game One diffuse des épisodes inédits de la saison 14 de South Park.
Dans ces nouvelles histoires, nos trublions s’en prennent plus que jamais à la télé-réalité, mais quelques super-héros en prennent aussi pour leur grade, de même que les chefs cuisiniers qui font des émissions ! Et tout ça dans une ambiance à la Inception…
South Park est diffusé sur Game One tous les vendredi à 20h10 et 23h30 (pour les épisodes les plus trash) ! Les épisodes sont également visibles en décalé gratuitement sur le site de la chaîne tandis que TF1 Video réédite actuellement les premières saisons en coffrets DVD.
Source : Game One
Pas de commentaire
Eh bien moi je préfère nettement la VF à la VO, à tous niveaux!
Une purge…
Dommage que Canal + ai arrété la diffusion
N'éxagérons rien, il est vrai que moi aussi je préfère nettement la VO de South Park (ne serait ce que pour l'ultra culte réplique de Cartman "Screw you guys, I'm going home!") que je trouve bien plus drôle, mais la VF de cette série est tout de même de bonne facture et marrante et elle n'édulcore absolument pas les dialogues originaux.
Le truc aussi, c'est que sur Canal +, les premières saisons étaient diffusées en VF ET en VOSTFR, et quand la VM était apparu, tous les épisodes y ont eu droit.
Sinon, c'est une excellente nouvelle que les premières saisons de South Park sortent en DVD chez nous.
Je voulais posséder la série dans ma DVDthèque, mais tant qu'à collectionner une série, autant la commencer depuis le début.
Mais sur Game on c'est en Vf only,et c'est plus une purge qu'autre chose!
Dommage que Canal + ai arrété la diffusion
Une excellente saison, comme toujours elle rassemblera les fans de la petite bourgade du Colorado, les autres (ceux qui ne passeront pas le cap du design et de l'animation minimaliste) continueront leurs chemins.
La seule chose qu'on pourrait reprocher, dans le fond, c'est le parti pris parfois trop prononcé comme s'il n'existait que 2 interprétations des choses (celle parodiée par les auteurs, et bien, sur la leur).
Mais bien souvent, je m'y retrouve (comme le viol d'Indiana Jones, une métaphore tout simplement brillante !)
A l'heure où les Simpsons n'en finissent plus de m'endormir, je suis ravi d'accueillir les DVD de cette joyeuse bande sur mes étagères !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.