Ne vous fiez pas aux titres de ces deux manga qui sortiront au mois de septembre 2011 chez Glénat : il s’agit de deux œuvres totalement inédites en France !
– Peace Maker est la dernière création en date de Ryôji Minagawa, l’auteur de plusieurs manga édités en France (souvent partiellement) : Striker (Glénat), D-Live!! (Kabuto) et Arms (Kana). Dans Peace Maker qu’il dessine, pour une fois, seul, il nous emmène en plein Far West sur les traces d’un tireur d’élite qui est la proie de tout un tas de mercenaires ! Publié dans l’Ultra Jump depuis 2007, il compte déjà 7 tomes.
Bien évidemment, ce manga n’a rien à voir avec Peace Maker (dont le titre exact en japonais est “Shinsengumi Imon Peace Maker”) et Peace Maker Kurogane, deux manga de sabre de Chrono Nanae sortis en France chez Kami !
– Princesse Sakura est signé Arina Tanemura, fameuse auteur de shôjo à qui l’on doit Full Moon (Glénat), The Gentlemen’s Alliance Cross (Kana) ou Kamikaze Kaitô Jeanne (inédit). Il raconte l’histoire d’une princesse qui refuse le mariage forcé qui lui est imposé. Elle fuit une nuit de pleine lune, chose contre laquelle on l’a toujours mise en garde… Cette série issue du magazine Ribon compte actuellement 8 tomes au Japon.
Cliquez sur les liens pour avoir plus d’infos sur ces titres !
Source : Glénat
Pas de commentaire
Un manga spaghetti^^, un manga western ça m'intéresse.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.