Du YAOI BLUE chez Taifu

0

En septembre, Taifu Comics va lancer une collection intitulée Yaoi Blue, c’est-à-dire des manga plus shônen-ai que yaoi, “où pudeur et sensibilité seront les maîtres mots“, selon les termes de l’éditeur.

Au programme, des manga, vous l’aurez compris, plus “soft”, et trois titres qui viennent d’être annoncés :

Acid Town de Kyûgô : 3 tomes, en cours
Bokura ni matsuwaru etc. de Kyûgô : one-shot
Hana no mizo shiru de Rihito Takarai (Seven Days) : 1 tome, en cours

Source : Site Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Polyandre

    Seven Days est déjà publié (je me souviens plus pour les autres). Ils vont le rééditer avec la mention de la collection ?
    C'est rigolo "pudeur et sensibilité"… Enfin bref, c'est toujours bien de se tourner vers les œuvres un peu plus artistiques dans le BL (à quand un Breakfast Club en France ????).
    C'est vrai que cela pourrait être une bonne chose d'avoir quelques repères, parce qu'on lit pas forcément le même manga à 12 ans qu'à 22. Et puis il y a celles qui sont frustrées si elles n'ont pas leur dose d'érotisme et les autres qui grincent des dents à la moindre allusion salace. Si le critère de base est le degré de luxure/perversion, il y a aussi les œuvres complexes et noires ou les comédies légères et romantiques, peut-être que ce sont des repères à creuser pour de futures collections pour notre jeune public yaoiste français.