Cette année encore, les éditions Tonkam profitent de Japan Expo pour nous annoncer de nouveaux titres dans son catalogue. Cliquez sur les liens pour avoir plus d’infos sur ces séries.
– Hakaiju : un manga d’horreur signé Shingo Honda (dont on connaissait le burlesque Ping Pong Dash, chez Doki Doki). L’histoire d’un jeune homme qui bascule dans un monde ressemblant au sien, mais peuplé de créatures gigantesques dévorant les habitants. Une série en 4 tomes (en cours).
– To Love Darkness : La suite de To Love ! On retrouve Momo, la petite sœur de Lala qui veut prendre en main la vie amoureuse de Rito… Une série harem totalement assumée qui compte pour l’instant 2 tomes au Japon.
A noter aussi la sortie en même temps de To Love Perfect, le guide book de To Love !
– Scary Lessons : un shôjo manga d’horreur signé Emi Ishikawa publié dans le magazine Ribon. Il s’agit de petites histoires racontées par une mystérieuse fille fantôme sans jambes… Une série qui compte déjà 8 tomes.
– Heart no Dia : un nouveau Mayu Shinjô après Ayakashi Koi Emaki, Midnight Children et Bienvenue au palais de l’amour. Cette fois, retour à un shôjo simple et gentil : une jeune fille souffre terriblement du cœur à chaque fois qu’elle ressent de l’amour… 2 tomes sont parus pour l’instant au Japon !
A l’exception de Heart no Dia qui sortira en octobre, les trois premiers sont prévus en novembre 2011 chez Tonkam.
Pas de commentaire
Hakaiju aurait pu me tenté mais au vu de l'auteur j'ai peur … pour le reste je m’abstiens sans problème.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.