Nous vous l’annoncions l’été dernier : ému par l’intérêt que les lecteurs européens portent à Übel Blatt, Etorôji Shiono a été suffisamment motivé pour enfin reprendre le manga qu’il avait, un temps, interrompu. Le titre est publié depuis quelques mois, notamment dans le nouveau magazine seinen Big Gangan de Square Enix.
Le 11e tome arrivera dans les rayonnages le 9 février 2012 en France, chez Ki-oon, mais pas seulement. En effet, ce tome fera l’objet d’une sortie mondiale puisqu’il sortira aussi ce jour-là au Japon et en Italie. A ce sujet, l’auteur adresse même un message à ses lecteur “C’est une expérience sans précédent pour moi et je vis ça dans un mélange d’anxiété et de grande excitation. J’espère que vous continuerez à suivre les aventures de Köinzell jusqu’au bout !“.
Il est très rare qu’un manga sorte en même temps au Japon et en Europe. Généralement, les éditeurs japonais imposent toujours un certain délai. Le tome 10 est disponible en France depuis deux ans !
Pas de commentaire
Très très contente de voir enfin la suite ! J'ai suivi cette série depuis le début de sa parution française et il me tardait de voir la suite, vivement le 9 février !
Vivement sa sortie encore un peu de patience. En tout cas la couv claque elle est très belle et espérons ensuite un rythme un peu plus régulier.
Il faudrait la même mobilisation pour Black Lagoon ou HEAT….
Très bon manga que j'ai commencé à l'age de 14 ans j'en ai aujourd'hui 18 et sa fait plaisir de voir que la suite sortir
Je en suis pas ce titre mais c’est assez incroyable comme situation. Comme quoi un bon relationnel entre les éditeurs français et les ayants droits Japonais çà aide !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.