Comme vous le savez, la série Naruto est actuellement rediffusée chaque week-end, le matin, sur la chaîne France Ô. A l’occasion des vacances de Pâques, la chaîne va consacrer un après-midi au petit ninja orange en diffusant les 3 films, le lundi 9 avril 2012, à partir de 13h30.
Vous pourrez ainsi voir pour la première fois sur une chaîne hertzienne Naruto et la Princesse des Neiges (film 1), La Légende de la pierre de Guélel (film 2) et enfin Panique sur l’île du Croissant de Lune (film 3).
Source : France Ô
Pas de commentaire
Steve, super au courant de ce qu'il se passe en TV française! Info tres interressante sur la distrib TV!
c'est trop cool!!!^^vivement les vacances^^
Il est vrai que ce n'est pas très clair, mais France Ô n'est plus totalement la chaîne outre-mer qui remplace RFO. Aujourd'hui, France Ô est la chaîne de France TV sur la culture et la diversité de la France. Bien sûr, il y a encore des émissions sur l'outre-mer, mais pour lune tv outre-mer, c'est la Chaîne "1ere" qui a un logo jaune avec un 1. Cette chaîne est déclinée en plusieurs chaînes, dépendant du DOM ou du TOM où elle est diffusée.
En fait, ce qui peut prêter à confusion, c'est que la radio outre-mer, elle, s'appelle toujours Radio Ô. Ce petit tournant est apparu avec l'arrivée de la chaîne sur la TNT nationale. On a pu voir le Cleveland Show par exemple, prouvant que la direction cherche à agrandir son public.
Sinon, de nombreuses chaînes locales à La réunion par exemple, a toujours soutenu les dessins animés japonais ou non avec des diffusions de nombreuses séries dans les années 80, 90, mais aussi 00.
Tiens! une Chaîne d'outre mer s’intéresse à l'animation japonaise ? Parce que les chaines généralistes ne mettez plus l'animation japonaise depuis 1997 (l’arrêt de Club Dorothée). Je pense que c'est grâce à la chaîne Direct star.
Cette diffusion sur France O est vraiment pas logique de la part de France télévision.
Toutefois c'est une initiative qu'il faut encourager même si je suis absolument pas fan de ce titre !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.