Dans le cadre de Japan Expo (du 5 au 8 juillet 2012), l’éditeur et producteur japonais Bandai Visual proposera des projections de plusieurs anime produits par Sunrise dont certains sont inédits en France. Voici le détail.
– Mobile Suite Gundam UC : Diffusion en VOSTF des quatre premiers épisodes de cette série d’OAV, hommage à la série mythique de la saga.
– Horizon on the Middle of Nowhere (Kyôkai Senjô no Horizon) : cette série datant de 2011 se déroule dans un futur très lointain où la Terre a subi d’énormes dommages. Un monde flottant nommé Musashi a permis à certains habitants de vivre dans un espace plus confortable. Mais en bas, alors que la reconstruction était en route, la guerre est déclarée. Pourvus de certains pouvoirs, les étudiants de Musashi ont le destin de l’humanité entre leurs mains… 3 épisodes seront diffusés en VOSTA.
– Eureka Seven AO : la nouvelle série d’Eureka Seven. 2 épisodes seront diffusés en VOSTA.
– SOS ! Tokyo Metro Explorers : The Next (SOS ! Tokyo Metro Explorers) : un moyen métrage produit en 2007, basé sur une histoire de Katsuhiro Ôtomo. Un groupe de jeunes garçons découvre un journal qui va les emmener dans les sous-sols de Tôkyô à la découverte d’un secret. Durée : 40 min (en VOSTA).
Cliquez sur les liens pour plus de détails sur chacun des anime. La programmation exacte sera détaillée prochainement sur le site de Japan Expo.
Source : Japan Expo
Pas de commentaire
Kazé ,dybex, kana,black box et prochainement wakanim je pense qu'il y a assez d'acteur pour un marché relativement petit de vrai acheteurs …
Je doute que Bandai redevienne éditeur en France vu qu'ils ont arrêté leur label Beez. En revanche, ces séries cherchent certainement acquéreurs !
bonne question, ou simplement proposer les séries à des éditeurs. pour ma part Gundam a du mal à marcher en France, malgré certaines qualités, Machin truc Horizon est une énorme perte de temps.
Reste surtout eureka seven AO qui est une perle, et que j'ai hâte de découvrir en dvd ou blu-ray pour parfaire ma collection Eureka Seven !
Bandai va t-il devenir un éditeur en France ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.