En septembre, Kurokawa va lancer Nozokiana, un nouveau manga qui mélange comédie, enquêtes et une bonne dose de fan service, parfois plus qu’érotique. Tout commence lorsqu’un jeune étudiant épie sa nouvelle voisine de chambre à travers un trou dans le mur. Contre toute attente, cette dernière l’engage à continuer ! Une drôle de relation s’installe alors entre eux.
Dessiné par Wakô Honna, Nozokiana est d’abord présenté comme une série comique et policière. L’éditeur nous promet que les nombreuses scènes “sexy” viennent en second plan, l’histoire étant particulièrement travaillée. Au Japon, la série a débuté en 2009. Prépubliée dans un magazine sur téléphones mobiles, elle a vite rencontré un grand succès (30 millions d’exemplaires vendus). Elle compte déjà 11 tomes (en cours).
La sortie du tome 1 de Nozokiana est prévue le 13 septembre 2012 chez Kurokawa. Le manga sera recouvert d’un fourreau transparent laissant suggérer le côté voyeur du titre. Il sera évidemment réservé à un public averti !
Source : Kurokawa
Pas de commentaire
vlà que kurokawa se la joue a pika :/ désolant.
Manga drôle mais je trouve dommage de sortir ce genre de manga ( assez récent) alors qu'il y a je pense des truc plus ancien qui mériterait largement une sortie en france
Si l'idée est bien exploité et bien foutue ça peut donner quelque chose de très intéressant, à voir à sa sortie.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.