ANIMELAND N°186 en kiosque

0

L’AnimeLand de novembre est disponible aujourd’hui dans tous les bons kiosques ! Vous retrouverez la série Code : Breaker en couverture, l’adaptation du manga d’Akimine Kamijô étant diffusée en même temps au Japon et en France.

Mais ce n’est pas tout ! On a décidé de s’arrêter sur le phénomène des Light Novel : quels sont ces romans qui donnent de plus en plus naissance à des anime au Japon ? Dans les pages import, vous trouverez aussi détaillés les nombreux films du moment ainsi que des infos… insolites !

Côté français, nous passons en revue quelques nouveautés comme les derniers manga de Mitsuru Adachi ou encore Arago, de l’auteur de Darren Shan. On revient aussi sur Saint Seiya (pourquoi il n’y aura jamais de saison 3 de The Lost Canvas…) pour finir sur une belle interview de Keiichi Satô. Le réalisateur de Tiger & Bunny nous parle du film Asura (inédit en France), mais aussi de ce fameux projet de Saint Seiya en 3D.

Ce n’est qu’un rapide aperçu du sommaire que vous trouverez détaillé ici !

AnimeLand n°186 est vendu 6,50 euros. Pour tous ceux qui cherchent notre revue en kiosque, n’hésitez pas à utiliser le site de Trouver la presse : en un clic, le point de vente le plus proche de chez vous sera communiqué.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. Olivier

    Ca ne devrait pas être le cas et après avoir posé quelques questions, deux éléments expliquent ce retard : d'abord le pont autout du 1er novembre qui tombait mal.
    Ensuite, il semblerait que notre routeur se soit trompé dans le tampon indiquant la priorité des envois : en tant que presse, le magazine est censé être traité en un jour. La, à cause de cette erreur de tampon, ça peut en prendre quatre.
    Je suis d'accord entièrement sur le fait que ce n'est pas normal et nous allons faire le nécessaire pour que ce genre de problème ne survienne plus. C'est vrai que deux fois de suite ça fait beaucoup.
    Pour info, nous finissons toujours le magazine très en amont, autour du 20 du mois précédent, afin d'avoir en théorie plus de 10 jours d'avance sur la sortie kiosque pour que les abonnés le reçoivent avant. C'est aussi frustrant pour nous de constater que ces efforts ne servent à rien.

  2. Kiseki

    Faudra m'expliquer quel est l 'intérêt à s'abonner si apres sa sortie en kiosque on a toujours pas reçu le magazine …
    Je suis abonné aux années laser sortie en kiosque samedi 3 novembre recu le mercredi 31 ,pourquoi animeland n'arrive pas a faire pareil ??
    Changer de routeur c'est préférable …