Comme vous le savez, la chanteuse Akino Arai donnera deux concerts exceptionnels à Paris, les 28 février et 1er mars 2013. Organisés par B7Klan/Torpedo et Shibuya International, ils se dérouleront au Pan-Piper, dans le XIe arrondissement de la capitale. Sachez qu’il reste encore des places pour ces deux dates (réservations en ligne à cette adresse).
Akino Arai est surtout connue en France pour avoir chanté plusieurs chansons et génériques de titres culte tels que Macross Plus, Lodoss, Noir ou encore Please Save My earth. Dernièrement, elle vient de signer l’ending de Maoyû – Maô Yûsha, une série qui a débuté en janvier dernier à la TV au Japon.
La chanteuse a par ailleurs dévoilé la track-list qui sera interprétée en concert. Nous y avons repéré plusieurs “anime songs”.
– Wanna be an angel (Macross Plus)
– Voices (Macross Plus)
– Utsukushii hoshi (Windaria)
– Negaigoto
– Hiru no tsuki (Outlaw Star)
– Nijiiro no wakusei
– Monday, Tuesday
– Mizu
– Kakusei toshi (Tokyo Underground)
– Unknown Vision (Maoyû – Maô Yûsha)
– Happiness is here
– Our children’s Rain song
– Sophia
– Reve
– Lic ao do Vento
– Niji
– Omatsuri
– Hana kanmuri
– Harukana rondo (Please Save My Earth)
– Adesso e fortuna (Lodoss)
– Kôseki Radio
Akino Arai sera aussi présente au Monaco Anime Game Show le 2 et 3 mars prochain.
Pas de commentaire
Merci Yota pour ces précisions, j'étais sûr en effet que j'en oubliais !! Et je confirme : les OST de The Weathering Continent sont parmi les plus belles BO de la CD-thèque !
alors Olivier une ptite info
– "Licao do Vento" provient de The Weathering Continent (OST 2)
– "Niji" C'est la reprise de la chanson de Aoi Teshima (pour un film live japonais "la sorcière de l'ouest est morte" ), une magnifique chanson à ne pas rater surtout avec la voix de Akino Arai
– "Rêve" provient de Chikyû Bôei Kazoku (Earth Defence Family)
petite parenthèse, je profite de cette news pour vous pousser à trouver les deux OST du film de THE WEATHERING CONTINENT" une petite merveille de Mishiru Oshima en pleine forme avec de magnifiques thèmes ethniques ( des thèmes orientales, asiatiques, irlandaise, et européenne superbement mixés ou utilisés pour finalement peux-être emettre l'idée que le continent où se passe l'histoire, qui est l'Atlantide aurait influencé à travers l'histoire, Notre Culture mondiale.
Les thèmes de Akino sont du même niveau que ceux de Lodoss et l'ensemble des albums permettent un vrai voyage musical. Bravo Mishiru, Bravo Akino ! (et un peu Mitsuo Agita, on va pas l'enfoncer un peu plus ^^)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.