Le dernier Kaori YUKI daté chez Pika

0

Il y a un an, nous apprenions que l’auteur de manga fantastiques et gothiques, Kaori Yuki, jusqu’ici publiée en France chez Tonkam, rejoignait Pika Edition avec son dernier titre paru au Japon, Iikinoki. Nous avions d’ailleurs évoqué cette problématique dans les news d’AnimeLand n°186 (acheter dans la boutique).

Aujourd’hui, Pika Edition annonce une date de sortie : ce sera à partir du 5 février 2014. Le manga sera rebaptisé Devil’s Lost Soul. Depuis, la série s’est achevée cette année au Japon et totalisera 6 tomes.

L’histoire (résumé éditeur) : À Tôkyô, durant le faste Empire du Japon, Sorath, un orphelin seul survivant d’un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence la “fleur de sang” du baron Kamichika. Sorath tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan. Ces trois jeunes gens se jureront une amitié éternelle qui sera bientôt tachée de sang…
Des sentiments dissimulés, les manœuvres du baron et la présence d’une beauté énigmatique. Une jeune fille au charme fascinant et des rencontres fatales… Tout mène à la “nuit de Walpurgis”, le comble du cauchemar ! »

Source : Pika Edition

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier