Après L’île panorama, Sakka va publier un nouveau manga de Suehiro Maruo, le maître du manga “ero-guro” (mélangeant humour, horreur et érotisme). Il s’agit de L’Enfer en bouteille (Titre original : Bingume no jigoku), une série d’histoires adaptées d’auteurs classiques chers à l’auteur comme Ranpo Edogawa ou Kyûsaku Yumeno.
Présentation de l’éditeur : Quatre nouvelles aux tons variés composent ce recueil où l’on retrouve l’érotisme, l’élégance et l’humour très noir de Maruo Suehiro, ainsi que les obsessions pour le surréalisme ou l’expressionnisme allemand du maître de l’ero-guro. Seuls survivants d’un naufrage, un frère et une sœur échouent sur une île isolée ; la tentation de Saint-Antoine se rejoue à travers les malheurs d’un abbé bienveillant ; au soir de sa vie, un masseur aveugle et avaricieux cache sa fortune d’une étrange façon ; une jeune fille et son frère handicapé tentent de survivre sans ressources dans le Japon d’avant-guerre.
L’Enfer en bouteille est un titre récent. Il a été publié au Japon en 2012 dans le magazine Monthly Comic Beam (éditions Enterbrain). Ce one-shot sortira en France le 22 janvier 2014 chez Sakka (13,95€).
Source : Sakka
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.